Jump to content

Naruto Shippuden 454 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Recommended Posts

Excellent

itachi qui donne une leçon a une des meilleurs anbu racin a 8ans! c'est ouf a quel points il est exceptionnel ce type.

a coté de lui tous les génie qu'on a vu passe pour des nazes franchement ...le mec est super douer au combat et en plus il est sage et a un sens d'analyse sur-développer, il surprend même shisui ...

shisui qui devient une sorte de maître et guide a itachi et meilleur ami aussi, j'aime de plus en plus ce personnage.

qualité de l'espisode génial encore, bref rien a dire, hâte la semaine prochaine :)

Fugaku ne voit décidément pas grand-chose. C'est dommage. Dommage aussi qu'on ne voit pas un peu plus la petite famille Uchiha interagir. Mais ces moments avec Shisui étaient agréables à voir. Après le mot exceptionnel revient un peu trop à mon oreille mais c'est le seul point un peu négatif. Le reste est sympa' et je regrette même de voir que ça y est Itachi est "déjà" dans l'Anbu... J'espère qu'on pourra le voir avec sa petite amie avant la fameuse nuit.

J'espère qu'on pourra le voir avec sa petite amie avant la fameuse nuit.

Pareillement, même si cet aspect a depuis longtemps été laissé de côté et que je n'attends plus trop de ce registre.

L'épisode est très bon, il a un coté inédit qui le rend très agréable à regarder. J'entends par là, la relation entre Itachi et (son guide spirituelle) Shisui. D'ailleurs plus que le talent et l'orientation du nindo autour duquel Itachi se dirige, c'est le personnage de Shisui qui suscite mon intérêt dans cet épisode. Le raisonnement qu'il tient, le rôle qu'il joue est absolument primordial dans la décision d'Itachi. Il est en quelque sorte l'élément déclencheur qui aboutira sur ce que ce sont devenus les uchiha à l'heure actuelle. En cela j'ai trouvé très judicieux de nous montrer ce passage et le conseil à tout les intéressés du manga..

Pour la preview de la semaine prochaine, je sais pas trop quoi en penser.. On connait absolument tout de ce fameux jour, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'éléments déjà abordés précédemment.

Episode bien sympathique à regarder. Voir Itachi donner une leçon à une top Anbu est assez marrant, se faire avoir comme ça par un gamin doit être bien frustrant  ;D

L'épisode développe bien le lien etre Shisui et Itachi, ça donne de la profondeur au manga, toujours un bon plus à voir malgré tout. La semaine prochaine on se dirige déjà vers le massacre du clan, déjà j'ai envie de dire... Esperons qu'on ait un peu d'exclusivité et pas du copier coller de cette fameuse nuit...

J'ai passé un bon moment à le visionner.  :)

Ce récit sur Itachi est vraiment travaillé, et que ce soit sur sa mantalité, son changement où il commence à dénigrer son clan, les paroles de son père. Et surtout on voit bien son rapprochement avec Shisui, ça cette amitié, il fallait la développer.

Partie combat maitrisée, il n'y a pas à dire. Pas de jutsus de la mort, on se limite à un sharingan classique, des techniques avec armes au corps à corps, mais qu''est-ce que ça fait du bien !

Je pourrai chipoter sur les décisions de l'anbu qu'il sauve, en gardant le silence... mais je vais m'en tenir là. ^^