Aller au contenu

Fate/kaleid liner Prisma☆Illya (Drei/3rei)


Sayli
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 3 vu.

 

Bien sympa cet épisode.

Bon le sauvetage d'Ilya tourne court avec les ennemis en face. J'ai bien aimé l'affrontement entre les Gilgamesh et celui d'Ilya face à Béatrice.

J'ai hâte de voir la revanche.

Y'a une scène après l'ending qui montre Kuro et Bazett. Bon c'est pas compliqué de savoir qui a sauvé Ilya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Préview de l'épisode 04:

 

Script: Minase Hazuki

Storyboard: Yuta Maruyama, Masato Jinbo, Masaru Takahashi, Shinpei Aoki

Réalisateur: Yuta Maruyama

Directeur de l'animation: Kazuya Hirata, Kazuyuki Yamayoshi, Sawairi Yûki, Kaori Sato, Furuya Rie

 

 

 

q4ybS9G.jpg5W8FYQa.jpgdNijnDw.jpgNa6umkc.jpg1OAkixM.jpgQN90bbQ.jpg3sk35Nq.jpgrWz7WBe.jpgNMe2kyF.jpgsPHg4od.jpgX0ZUuom.jpglGNyDLv.jpgiQhW7Yg.jpgsbNixzT.jpg

 

 

C'est quasiment le 3éme trailer pour cet épisode. On revient à 2 chapitre par épisode.

 


 

Edit:

 

Episode 04 vu.

 

C'était un épisode pas mal et plutôt calme.

Bazett a du mal sur cet table :P & Kirei s'est trouvé un bon client pour ses Mapo tofu Ramen (Il lui faut juste quelqu’un pour payer...)

Illya s'est remise de ce qui s'est rapidement passé précédemment et a repris confiance en elle grâce à Kuro, ce passage a aussi renforcé leur lien.

Il y'avait pas mal d’installations durant ce combat contre Kuro comme prévu. Mon préféré restera toujours Illya en Caster de l'épisode précédent suivi par Ilya en Saber lily.

On dirait qu'Erica fera son apparition plutôt que prévu et passera plus de temps avec eux dans le prochain épisode vu qu'on la voit dans la source chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 05 vu.

 

Comme prévu, ils ont remanié les événements dans cet épisode et ça passe plutôt bien je trouve. Erica fait une entrée des plus bizarre pour rencontrer Illya. Ses interactions avec Illya et Tanaka étaient assez Drôle.

Pas grand-chose à dire sur la seconde partie qui adapte le passage fan service dans la source d'eau chaude des 2 chapitres qu’ils ont adapté dans cet épisode.

Tanaka se révèle un petit peu durant ce moment-là. Son explication est en accord avec son comportement de gamine en tout cas mais ça reste toujours assez vague pour connaître réellement son identité (même dans le manga).

Cliffhanger à la fin... avec Darius qui fait vraiment son apparition dans l'anime cette fois. Globalement, c'était un bon épisode mais j'ai trouvé que le rythme était assez lent. Aussi, je commence à avoir des doute sur où cette saison va vraiment se finir.

 

[spoiler= End card par Furuya Rie]eWUcZ9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon un épisode de transition donc pas grand chose à dire.

J'ai vraiment hâte de savoir qui est réellement Tanaka. Dommage que ça soit pas encore abordé dans le manga x)

 

Sinon, Darius fait son apparition, ça va surement être mouvementé la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode posé, mais sympa à voir.

 

Les passages avec Tanaka sont complètement débiles, mais toujours aussi drôles. Même chose avec Erica, qui nous en met pleins les yeux dès son arrivée.

Ces deux là sont de vraies gamines, les scènes avec elles sont bien marrantes. Pareil pour les éternels quiproquos pour les scènes Illya/Kuro. ;D

Aussi, agréablement surpris qu'il n'y ait pas réellement de fans service durant la scène des bains, je m'attendais à pire

 

L'arrivée de Darius est pas mal. Le moment où l'alarme ce met à sonner et que Darius se révèle rend vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Darius est bien pété. La solution semble venir de Tanaka pour le moment. En attente d'info sur ce qu'elle est vraiment.

 

Je me disais bien que Erika allait faire quelque chose vu la scène avec Miyu. La Illya en peluche que l'on voit à la fin c'est son oeuvre sans aucun doute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Darius est bien fumé, il met à terre le groupe sans forcer. Ça donne encore plus de mystère concernant Tanaka, elle qui arrive à détruire l'Artefact sans soucis.


 

Hop épisode vu.

Bon un épisode tranquille avec Illya transformée en poupée.

Pas grand chose à dire au final. On devrait pas tarder à rentrer dans le gros de l'arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'êpisode 7 bien fun avec Illya en peluche  ;D

On ne pourra plus jamais voir Béatrice de la même façon  :o

 

Bref on va avoir Illya qui a terme va récupérer Rin et Luvia.

Curieux de voir comment ça va se passer ensuite.

 


 

Episode 8 vu.

Illya retrouve donc son corps assez rapidemment mais pas de sauvetage de Rin et Luvia encore.

 

Très sympa les explications de la fin.

Après je ne crois pas à des Ainsworth gentils. Fin Darius quoi.

On a Tanaka qui veut les tuer et le frère de Miyu voulait la sauver.

Bon après pour le frère de Miyu ça peut être un choix fait par amour pour la sauver au détriment du monde.

Mais Tanaka c'est plus louche, y'a un truc derrière assurément.

 

A voir dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu.

 

C'est cool qu'Illya retrouve son corps. Elle se fait malmenée pour le moment à 3 contre 1.

Rien ne peut être simple, en sauvant Miyu, le monde va mourir. Bon je vois pas les Ainsworth comme des bonnes personnes. Le but est louable mais les moyens de l'atteindre non.


 

Hop épisode vu.

 

Bien sympa le face à face contre Angelica, j'ai bien aimé quand Kuro débarque 8)

Bon le combat tourne quand même en faveur de la première pour le moment. Illya choisit finalement de sauver Miyu et le monde 8)

 

On approche mine de rien de la fin petit à petit, ça va devenir encore mieux dans les derniers épisodes.


Hop épisode 10 vu.

 

Les choses se mettent en place pour le final.

Julian fait son apparition et invoque une multitude d'ennemis, ça va être tendu.

Onii-chan apparait à la fin, c'est vache de finir sur comme ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Un très bon épisode qu'on a cette semaine 8)

 

La confrontation face à Angelica est vraiment pas mal, avec le petit thème Emiya en prime 8)

J'avais zappé qu'on voyait Berserker Zéro, un bon passage aussi. Bon on a pas eu du mal à reconnaître la personne sous le masque ^^

 

Dommage de finir l'épisode avec Illya qui balance un Excalibur, c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment cool ça ^^

D'autant plus que l'arc à venir est franchement agréable et peut être rallonger donc ouais pourquoi pas.

 

J'viens de remarquer que l'animé est fini, dommage. Me reste à voir le dernier épisode 8)


Hop épisode vu.

 

Bon la conclusion est très rapide quand même.

Julian et co battent en retraite, pas de doute qu'on va les revoir. J'me demande d'ailleurs de qui Julian parle quand il dit "Ils nous ont retrouvés".

Je m'avance peut-être mais y'a moyen que Tanaka fasse parti des "ils" ou du moins est une envoyée vu que son bras se transforme en épée.

 

Bon bah vivement le film pour avoir la suite qui est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé les 4 derniers épisodes, et c'était vraiment bon.

Je préfère quand même clairement le manga, mai cette adaptation était très bonne, et cette fois pas de fausse happy end. ;D

 

Les derniers combats passaient vraiment très bien, l'animation et les OST étaient plutôt bonnes, surtout pour la partie avec Shirou/Kuro/Angelica.

La fin était bien amenée, on a un retour à une situation calme et un bon (voir deux) bon clif pour nous laisser sur notre faim.

En plus je ne crois pas que des parties du manga aient été zappés, sauf à la toute fin

on ne voit pas le passage avec Gil.

 

On se retrouve maintenant avec presque autant d'infos que le manga et on se pose le mêmes questions : Quel est le but de Julian ? Qui sont "ceux" qui les ont retrouvés ? Qui est vraiment Tanaka ?

 

Sinon, concernant l’annonce du film pour l'arc suivant (et au passage la meilleure partie du manga), je suis absolument ravi. 8)

C'est le meilleur format possible pour cette partie, on ne risque pas d'avoir de nouveau du HS comme pour Herz. Et certains passages que le manga passait un peu vite pourront être plus développés ici.

Vraiment une très bonne chose, je vais attendre ce film avec autant d'impatience que HF. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser du film montre Kanshou et Bakuya brisées, à part Shiro et Kuro, personne ne se sert d'eux.

Au final, ça reste quand même du Fate/Kaleid étant donné que c'est un arc sauf qu'Illya est spectatrice.

 

 

On voit aussi la lune en partie couverte, présente dans le UBW de Shiro.

Si avec ça, le film n'adapte pas le FB, le teaser aura été un sacré troll. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...