Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 173


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

Donc, nous avons la confirmation que Mirascella est bel et bien vivante, ce qui explique plus ou moins le fait que Elaine soit encore en vie

 

Sinon, je suis vraiment curieux de voir comment Nakaba va négocier la transition de cet arc vers celui des Déesses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Confrontation des tens vs Melio . Il est impossible qu'il puisse gagner seul , et je pense pas qu'ils le laisseront partir comme ca.

Ca m'étonnerais pas qu'on parte vers un sauvetage de Meliodas.

 

Merascylla est vivante mais elle à l'air d'avoir pris un gros coup de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Meliodas s'attends à ça, il aurait pu les sentir venir de loin quand meme et s'enfuir mais il l'a pas fait... je pense que Meliodas manigance un mauvais coup contre les Ten, surement avec l'aide de Merlin et les druides ! Merlin a deja réussi à lui sceller ses pouvoirs, peut etre ils vont essayé de faire pareil au Ten, histoire d'équilibrer la balance de pouvoir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ue meliodas ne s'attend pas du tout a ça :)

 

la l'auteur va mettre meliodas out (emprisoné? ils ne peuvent pas le tuer en la presence de l'autre!)

merlin est presque out (elle ne fera que un peu de soutien)

et escanor on verra bien!

 

les restes des sin vont devoir se demerdé tous seuls comme des grands!

geant VS geant

fée VS fée

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VUS out ! et ben voilà l'auteur a encore hypé Meliodas !! Dolor lui dit bien que si Meliodas voulait, il pouvait devenir le roi des démons ! donc le poste du roi de Démon est vacant  :o ce qui donne peut etre une chance à Meliodas une chance de s'en sortir face à Ten... le plus interessant seront les révélations, le combat va pas m'interesser vu qu'il y aura ni de mort ni rien vu que lord grey est à coté avec son commandant de ne pas tuer. sinon finalement Dolor et Gloxinia vont etre les adversaires de Diane et king je pense, en tout cas ils se sont pas mal débrouillé face à Meliodas +32K meme s'il y est pas allé à fond et s'est retenu.

 

VUS: http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/173/3397/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à la bleach c.-à-d. Sans texte juste tes beaux dessins et de la baston , sinon maintenant on nous dit que meliodas aurait put prendre la place du roi demon , je ne sais pas si c'est du fan service pour rendre meliodas aussi bad ass que apoleon aka escanor l'immortel , anyway je ne sais vraiment pas comment il va s'en sortir face à 10 ten , mais bon l'auteur est capable de faire meliodas gagner , il est quand même un parent éloigné de saitama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou 8)

 

Méliodas met encore la misère à Dolor et Gloxinia.

Chose intéressante, si Méliodas le voulait, il pourrait avoir le trône du Roi. Donc est ce que le trône est vacant à l'heure actuelle (si oui, où est le Roi ?) ou Méliodas est-il plus fort que le Roi Démon ?

 

Bon du coup, le scénario que Mél' voulait éviter est arrivé : confrontation face à tout les Ten'.

J'me demande comment il va s'en sortir, à moins d'une intervention divine (les Déesse ?), je vois pas comment Mél peut arriver à tourner la situation à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, même si on a toujours l'impression que Mélio se retient et y va tranquillement sans forcer ^^

Quelqu'un dans les commentaires précédents disait que le chapitre avait des airs de Bleach, et pour moi c'est tout ce que j'aime. Un chapitre épuré avec de beaux dessins, loin des pages de One Piece surchargées à souhait ^^

 

Pour la suite je ne vois qu'une solution pour le sortir de là :

Libération complète de son pouvoir démoniaque et Lostvayne Release ! Ce sera donc du 9 vs 9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, même si on a toujours l'impression que Mélio se retient et y va tranquillement sans forcer ^^

Quelqu'un dans les commentaires précédents disait que le chapitre avait des airs de Bleach, et pour moi c'est tout ce que j'aime. Un chapitre épuré avec de beaux dessins, loin des pages de One Piece surchargées à souhait ^^

 

Pour la suite je ne vois qu'une solution pour le sortir de là :

Libération complète de son pouvoir démoniaque et Lostvayne Release ! Ce sera donc du 9 vs 9 :D

 

Sauf que full power il dois aller dans les 150.000 je pense et lost vayne créé des clone de lui, mais chaque clone crée divise la force, donc sa ferai 9meliodas à 16.000, tous les ten sont mini a 30.000  il se ferai manger...

 

Une tp de la part de merlin ou de guilfrost peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas va se prendre une belle defaite!

dolor l'a predit dans ce chapitre tout comme il a predit l'arrivé des autres ten avec son oeil!

 

et puis c'est mieux pour le scenario comme ça!

les autres devront le liberer en se battant contre chacun des tens a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si melo se fait rouster ( ce que je pense pas , je pense plus à une discution le temps que Merlin le TP ) il peut pas mourir a cause du ten dont le commandement est tu ne tueras point donc à voir , je pense que c'est le moment des révélations (déjà bien entamé avec ce qu'on vien d'apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé badass des Tens face à Meliodas ! Le prochain chapitre promet de bonne chose. Le chapitre sert juste d'introduction de leur arrivé.

 

Sinon le combat est bien sympas a suivre.

 

Pour l'histoire de Meliodas qui aurait pu etre le roi des demons, je crois que Dolor parle avant que les Tens soient emprisonnés. En tout cas je vois bien aussi un debut de FB au prochain chapitre ! Les Tens vont un peu discuter de cette trahison !

 

En tout cas je suis content l'arc sur les Tens a commencer, il y a 60 chapitres et il en a que 1 qui est tombé  8) Leur arc est loin d'etre fini !

 

Ce serait bien de voir l'exploitation des autres personnes qui participait ai tournoi, au moins une alliance pour battre un Ten, Gloxinia et Dolor sont reservés à Diane et King qui pour le moment ont eu du mal a battre leur clone, en tout cas il en a assez pour chaque sins et Meliodas face a ses 2 freres, j'ai un doute s'ils le sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mazette!!!

Nanatsu no Taizai en ce moment c'est juste du rêve 8) Franchement scan parfait Meliodas est dans la place comme toujours et l'auteur nous fait bien comprendre que Meliodas en a encore sous le pied ;)

Les Ten sont la maintenant pour la suite j'attends enfin une interaction entre Meliodas et Estarossa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...