Shika77 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 moi mon objet préféré est le stylo de lumière (apparait dans le chapitre 10) qui sert a écrire dans l'air ce doit être génial de pouvoir dessiné sans avoir besoin d'un quelquonque support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 J'ai voté pour l'écharpe de Natsu. Elle est vraiment sympa, c'est le genre d'objets sans pouvoirs ni valeur matérielle mais auxquels on tient le plus, un peu comme le chapeau de luffy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Moi j'ai voté les gates, Lucy nous montre toujours des nouveaux sireis avec des caracteres completement differents. En plus, la sirei du verseau, elle est trop forte^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 J'ai voté pour les clés d'invocation. J'aime beaucoup le principe des mages qui peuvent invoquer des monstres ou des personnages légendaires pour leur venir en aide. Cela me fait beaucoup penser à Final Fantasy et leurs mages blancs. En plus, dans Fairy tail, les Sireis invoqués sont plutôt sympas et assez diversifiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 je donne mon vote au stylo magique ! sans dec', ça doit être génial d'avoir un stylo comme ça ! oups il faut que je note un truc mais j'ai pas de papier...stylo magique ! et disponible en plusieurs couleur en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 moi je voudrai bien une paire de lunettes des vents, Comme je lis beaucoup et que parfois je meurt d'envie de sauter des passages tellement c'est enuyeux pour passer à la suite, mais le problème c'est que si je saute des passages, j'ai l'umpression d'avoir loupé quelque chose d'important et je le saute pas hé hé . C'est pour sa que un petit coup de lunette des vents et ça y'est le passage est sauté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marthym Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Un ptit vote pour les lunettes des vents. Vraiment pratiques je pense. Mais j'hésitais aussi pour le stylo de lumière, y a de grandes idées dans ce manga !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Sans hésiter le stylo de lumière. Le gadget assez utile faut le reconnaître mais très drôle surtout. Il remplace à lui tout seul la panoplie de stylos et de feuilles A4. "Vous permet d'écrire dans l'air. Disponible à travers 72 couleurs différentes" C'est très utile lorsque t'as besoin d'expliquer rapidement quelque chose à une personne et que t'as pas de papier. Bref la classe quoi -___- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
°°JEsu$°° Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 moi j'aime bien l'echarpe de natsu , jla trouve "classe" et natsu me fait delirer ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Moi j'ai voté pour les clés d'invocations car sa me ferais plaisir d'invoquer d'avoir un compagnon pour les combats je pense que l'on se sent tout de suite moins faible lorsque que l'on invoque un allié puissant Vive Lucy et ses clés^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 J'ai voter pour le livre Day Break car ce livre renferme plein de magie et fais l objet d une aventure ... En plus il remplie de joie le fils .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 J'ai voté le stylo de lumière car je trouve ça trop classe en cours tu écrit les réponse par terre la ou la prof le voie pas !!!Mais les lunettes me tente bien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maumau Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 J'ai voté pour le stylo de lumiere, j'adore cette objet ça doit etre trop cool d'ecrire dans l'air comme ça c'est vraiment marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fully Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 moi je trouve le stylo de lumière super pratique donc je vote pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 J'ai voté les clés d'invocation,elles sont très pratique pour les mages stellaires et en plus elles peuvent invoquer des esprits stellaires très puissant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 J'ai voté pour les lunettes des vents, très très pratique comme objets, avec ça plus rien ne m'empêchera de lire tous les livres que je veut. Le stylo lumière, très pratique aussi, quoique pas très pratique si tu veux emporter tes écrits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_-du-33 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Très utile le stylo de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 J'ai voté pour la bague de loki!!!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 L'écharpe de Natsu: Pour l'hiver qui approche elle me serait bien utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhaenyra Targaryen Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Mon objet préféré là-dedans est bien sûr l'écharpe de Natsu, c'est son compagnon, il ne la quitte JAMAIS, et pour cause, c'est le seul souvenir qu'il a d'Ignir. C'est devenu un objet indispensable au même titre que le chapeau de Luffy (bon j'exagère un peu là....... bon d'accord beaucoup, mais bon^^). Les clés aussi sont magiques, c'est le cas de le dire, sans elle on ne connaîtrait pas les esprits qui sont marrants, mais surtout Loki ! J'en viens à là car j'ai finalement voté pour la bague de Loki. Juste, trop classe ! Et grâce à elle, il peut lancer son attaque Regulus tout aussi classe. En plus de ça, Loki est un tombeur, bref, j'adore Loki^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhapso Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 je donne mon vote a l'écharpe de Natsu, elle, la suit partout, ou qu'il aille et quoi qu'il fasse, et surtout, même quand il se déshabille, il ne l'enlève pas. Et puis comment ne pas voté pour un vêtement de Natsu, étant donné que ses vêtement, ne brule pas, même quand il utilise sa magie... Y'à pas a dire, c'est magique =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Stylo de lumière ! Comme ça, on tue moins d'arbres qui n'ont rien demandé. OU : Lunettes de Vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxus Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Je vote pour "Les Carte de Kanna" car elles possèdent différents effets parfois très utile. Elles sont puissante si on les utilisent à la perfection. J'aime beaucoup cette magie en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyôga Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Ne considérant pas les clefs d'invocation comme des "objets" mais plutôt une magie, je dirais que les lunettes des vents sont vraiment l'objet que je souhaiterais posséder ! Lecture rapide et facile pour une ergonomie sans équivoque ! Les meilleurs du marché sur le rapport qualité-prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Autre Je pense au collier de Grey Sublime puis il est à Grey Et aussi le stylo de lumière. Ça m'éclaterais d'écrire dans l'air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts