Aller au contenu


Hitori no Shita: The Outcast


Haar
 Share

Messages recommandés

The Outcast

1467053555-zomb.png

 

Format : Série TV

Titre Original :    一人之下

Support original : Adaptation basée sur le manhua Yi Ren Zhi Xia.

Saison : Eté 2016

Genre : Combats - Tranche de vie - Zombies

Nombre d'épisodes : 12

Premier épisode : 9 Juillet

Simulcast : ?

 

SYNOPSIS :

Soran Cho se promenait tranquillement dans le cimetière d’un petit village lorsqu’il a été attaqué par des zombies. Il pensait alors son heure arrivée, mais il a été sauvé in extremis par une mystérieuse épéiste qui a promptement disparu. Cet événement va changer à jamais la vie de cet étudiant ordinaire...

 

STAFF :

Auteur : Tencent

Studios : Pandanium & Namu Animation

Réalisateur : Wang Xin

Co-Réalisateurs : Kazuhiro Toda & Mitsuo Mori

Character Design : Kiriponta

Responsable Animation : Kiriponta

 

 

Avis :

 

On a quasiment aucune info sur cet anime basé sur un manhua (chinois donc), très peu d'images, on ne connaît pas les seiyuus et pourtant c'est pour  très bientôt.

Il y a quand même une PV : https://www.youtube.com/watch?v=qxqMbIa1-4I&feature=youtu.be

Vous ne le savez pas mais je suis un amateur de zombies (surtout en film, malgré les nanars), donc j'attend un minimum cet anime.

Le fait que ça soit tirer d'un manhua dont je n'ai jamais entendu parler m'intrigue.

Mais je vais pas non plus hyper la chose, ça reste une petite attente et les zombies c'est souvent casse gueule. On verra bien s'ils s'en sortent ou non.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier épisode. En le regardant, je me suis dit qu'une nana au longs cheveux noirs qui découpe du zombie au hachoir dans un cimetière, j'avais déjà vu ça quelque part... Et en effet, après avoir fouillé un peu dans ma mémoire, je me suis souvenu qu'il y a quelques mois j'avais feuilleté le premier chapitre du manhua, traduit par EGScans sous le titre The Weirdo. La team n'a traduit que trois chapitres et ne semble pas très intéressée pour traduire la suite. C'est ici pour les intéressés.

 

Pour ma part, le premier chapitre ne m'avait guère accroché. Le thème des zombies ne m'attire pas particulièrement, et voir la nana en charcuter sans explication pendant toute une moitié de chapitre (une cinquantaine de pages le premier chapitre) m'a immédiatement lassé. L'anime a adapté tout le premier chapitre. C'est assez joli, sauf les zombies verdâtres. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé ça passionnant, donc il y a des chances que je m'arrête là pour cet anime.

 

Au passage, il faudrait corriger le synopsis de l'anime, qui est un tissu d'erreurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais premier épisode très très moyen.

Certains passages et réactions étaient assez ridicule. Le héros est déjà particulièrement chiant.

Hôhô est assez déroutante, on commence a avoir l'habitude des personnages dans son genre mais elle reste assez efficace dans le style. Heureusement pour l'anime.

Du côté d'un probable scénario c'est le néant dans l'épisode 1. On ce qui pourrait être des ennemis, mais il ne se passe rien d'intéressant dans ce pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce premier épisode mauvais. Ce n'est pas tant le manque d'explications sur le pourquoi les zombies sortent et la fille doit les dégommer (enfin une partie) et retourne la terre dans un cimetière qui me gêne (encore que) mais c'est le héros. Il y a 36 occasions pour sortir de la tombe (qui n'est pas creusée bien profonde), il crie alors qu'il reçoit trois bouts de terre sur lui... Le passage au cimetière n'était pas réussi et en plus 3 secondes plus tard le héros est de retour en cours. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Dieu, quel est le budget ?  :o

Les backgrounds à certains moment je te fais les mêmes sur Paint. :o

M'enfin l'épisode était moins mauvais que le premier c'est toujours ça !

 

Par contre le combat était cool. J'aime bien ce genre d'attaques dynamiques, c'est assez classe à voir. Peut être le seul passage potable de l'épisode. Parce que les antagonistes, m'voila.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'opposition était pas mal mais pour le reste, je n'accroche pas vraiment. Je crois que l'animé va rejoindre la liste de ceux que j'ai arrêté en cours de diffusion car je ne trouve pas de points auxquels m'accrocher dans cette série. Dommage car le synopsis semblait promettre quelque chose d'honnête mais là c'est un peu trop éloigné de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon on a enfin quelque chose d'intéressant, le fait qu'il y ait de l'opposition partout et qu'on en découvre un peu plus sur les pouvoirs du héros y joue.

On a un peu toutes les bases posés maintenant. Bon ça reste moyen mais c'est pas pire que le début.

 

J'ai du mal avec le sosie de Kimimaro par contre.  9_9

 

Edit : Bon encore un épisode correct malgré pas mal de points inutiles.

L'intérêt de cette série c'est cette bataille pour le pouvoir du héros au final. Le fait que de nombreux acteurs entre en jeu. Mais c'est parfois vraiment maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On avance petit à petit. Il y a quelques idées intéressantes dans cet anime, mais ça reste encore et toujours trop maladroit dans l'écriture.

Et vraiment pas ouf sur la forme. L'autre qui maîtrise la téléportation, quand elle envoie ses points c'est juste moche.

 

Bao Bao est fumée, c'est quoi cette entrée qu'elle nous fait ? Son prochain adversaire m'a l'air plutôt cool d'un autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon c'est terminé et...

Bah c'est vraiment pas ouf, mais pas si mauvais que ça.

 

Bon techniquement le studio est complètement à la rue. Et l'histoire vole pas très haut, les personnages non plus.

Mais ils ne sont pas si mauvais que ça, les situations sont relativement distrayante et Bao Bao en tiens sa couche qui plaira ou non il n'empêche qu'avoir un flashback sur elle m'a surpris.

 

Au final cet anime n'a pas grand intérêt pourtant j'aurais aimé savoir ce qu'il se passera par la suite bien que je n'aurais ni le courage de regarder une improbable saison 2, ni celui de lire la suite en manhua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...