Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 492


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Sympa ce chapitre.

 

Tout le monde se met en route pour la guilde, de quoi avoir un joli rassemblement.

 

Mirajane claque sévère, elle a la classe en Satan Soul Allegria. En faite, Tartaros a été un centre commercial pour elle 8)

 

J'suis surpris de voir que Heine et Juliet sont en réalité des épées, de quoi hypé encore plus la puissance d'Eileen.

J'me demande comment ça va se finir du coup avec cette dernière qui se pointe devant Mira'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout le monde va se dirigé vers la guilde , la question est arriveront t'il attend ? suspense .

 

La un peu déçus que levy apprenne que gajeel est en vie , il aurait fallu que mashima attende qu'il soit tous a la guilde , avec levy qui annonce que gajeel est mort et la il se pointe .

 

Par contre gajeel va falloir assumé tes parole maintenant  ;D des que c'est fini tu lui demande ça main ( prépare la bague en acier bien sur  ;) ) .

 

Yukino et angel se retrouve , enfin les deux soeurs sont réunis  :) , je sens bien venir le coup de angel qui demande si efman est son copain en mode grand soeur protectrice  ;D .

 

Mira a eu droit a son combat , sa nouvelle transformation est classe , elle donc dévoré les âmes des démons qui étais pris dans allégria + celle du plutogrim + possiblement les membres de tartaros ( déja seira , peut être jackal , franmalth , vu qu'on sait pas ce qu'il devenu ) .

 

Donc elle étais des épées a qui on a donné une personnalité , balèze .

 

Irène se pointe comme ça , et erza du coup tu t'en fout .

 

Mira est épuisé qui va venir la sauvé .

 

Dragneel le blanc , qui sa va être natsu ou zeref  ( gandalf ou saroumane  8)  ;D )  qui s'habille en blanc  ;D un autre de la famille , mystère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre ! Mashima nous troll bien sur le lien avec Erza et Eileen, la semaine dernière on avait des soupçon de mère et fille, cette semaine de soeur ainé et cadette et chaque fois cela n'a rien a voir !

 

Pour le coup dans ce chapitre on a la mise en avant de 2/3 liens entre sisters, Mirajane qui en gros bat  8) les sbires de Eileen, confirmation du lien Yukino/Angel tout le monde le savait ! Et vite fait les 2 sbires de Eileen sont des lames soeurs ! Pour le coup ça je ne l'avais pas vu venir, Eileen est surpuissante !!!

 

Le titre du prochain chapitre est assez stylé, Dragneel le blanc  8) 8) 8)

 

Bon par contre le passage avec Gajeel et Levy no comment  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on omet Gajeel/levy  9_9  j'ai plutôt apprécié le chapitre.

Mira' en jette. Et c'est pas un PU qui me dérange là, heureusement qu'elle rétame les deux gamines.. qui sont finalement des épées.

RIP Mirajane.  8)

 

Eileen est incroyable depuis le début, j'espère vraiment que son cas ne se terminera pas en flop, sinon elle rentrera sans pression dans mon top 5 du manga. C'est déjà de loin ma spriggan préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Rahkeid Dragneel pourrait être un membre de la famille.

 

Si Zeref est encore en vie c'est à cause de sa malediction et pour Natsu c'est le temps que Zeref a mis pour le ressucité.

 

Par conséquent si un autre dragneel est impossible, il serait mort, d'autant plus que d'en aucun flashback il ne fait reference à un autre dragneel, ce serait tiré par les cheveux.

 

Pour moi plusieurs possibilités :

 

- Enfant Adoptif (j'en doute car la malédiction de Zeref l'aurait tué depuis)

- Une beta version de la résurection de Natsu : Possible ?

- Une manifestation du pouvoir de Natsu ? (Lors de la transformation en Demon de Natsu par Zeref, cette transformation aurait scinder en 2 le pouvoir de Natsu, le regroupement de ces 2 pouvoirs donneraient E.N.D)

 

 

A voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Rahkeid Dragneel pourrait être un membre de la famille.

 

Si Zeref est encore en vie c'est à cause de sa malediction et pour Natsu c'est le temps que Zeref a mis pour le ressucité.

 

Non, c'est surtout à cause du voyage dans le temps de Natsu ;) Zeleph n'a pas mis tant de temps à ressuciter Natsu puisqu'il vient d'il y a 400 ans, lui et les autres Chasseurs de Dragons de 1è et 3è générations.

Bref Natsu a été ressucité 400 ans auparavant.

Pour le reste l'identité de Rakheid par rapport aux autres Dragnir est très mystérieuse, peut-être un clone de Natsu créé + récemment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...