Ymirdante Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 impossible ca fait 1 ans que je galere j'ai bien regardé l'aide sur le forum mais ca marche pas a chaque fois je mes une image de bonne taille ça fait erreur aidez moi :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Pour mettre une image c'est : Profil -> Profil de base et avatar -> Cocher la case Spécifier un avatar par son URL -> Coller l'URL de l'image Après pour l'image en elle même, il faut que sa taille aille jusqu'à 150 x 200. Est ce que déjà tu remplis correctement ces conditions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le meilleur Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Non, ça ne fonctionne pas. Vous voyez bien que 9 images sur 10 ne fonctionnent pas. Faudrait penser à résoudre ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Non, ça ne fonctionne pas. Vous voyez bien que 9 images sur 10 ne fonctionnent pas. Faudrait penser à résoudre ce problème. Personnellement je ne vois rien parce que ça fonctionne toujours très bien de mon côté avec n'importe quelle image^^ Si ça ne fonctionne pas, c'est que le problème vient de vous. Ca peut être un soucis lié à la taille de l'image ou encore de l'url ou l'hébergeur utilisé. Mais je peux t'assurer que ça fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hodor Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Non, ça ne fonctionne pas. Vous voyez bien que 9 images sur 10 ne fonctionnent pas. Faudrait penser à résoudre ce problème. en même temps, quand le problème ne vient pas de la machine mais de l'homme. nous on veut bien le résoudre le problème, mais résoudre le problème serait un drame pour l'humanité ps: à prendre au 120ème degré si ça marchait vraiment pas, on aurait pas autant de monde avec des avatars,des signatures....et même un topic dédié à leur création donc explique ce que tu as fait, voir fait des copies d'écran. parce que sinon pour aider c'est un peu dur à part répéter ce qui a été dit 100 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le meilleur Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 L'image que j'ai en ce moment, vous pouvez voir quelle répond aux critères. http://www.noelshack.com/2016-36-1473495914-01.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Essaye ce lien (c'est le vrai lien direct de noelshack) : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473495914-01.png J'ai juste cliqué une seconde fois sur l'image après avoir ouvert ton lien pour avoir ce lien direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le meilleur Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Super, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le meilleur Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts