Aller au contenu

Classicaloid (Sunrise)


Zeodrake
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Classicaloid [/glow]

16577.jpg

 

Titre original : クラシカロイド

Origine : Œuvre originale

Catégorie : TV

Genre(s) : Comédie, Science-Fiction

Thème(s) : Délire, Musique

Public visé : Seinen

Nombre d'épisode : ?

Durée d'un épisode : 24 mins

Saison : Automne

Année de production : 2016

 

[glow=pink,2,300] Synopsis : [/glow]

 

 

Kanae et Sōsuke sont deux lycéens qui vivent dans une ville de province et qui essaient de se revitaliser avec l'aide de la musique. Un jour, des versions "Classicaloid" de Beethoven et Mozart apparaissent soudainement devant nos héros. Lorsque ces étranges créatures se mettent à jouer de la musique, qu'ils appellent "Mujik", les étoiles tombent et des robots géants apparaissent. D'autres "Classicaloid" arrivent sur Terre, comme Bach, Chopin ou encore Schubert...

 

Quels sont leurs véritables pouvoirs ? Sont-ils les ennemis, ou les alliés de l'humanité ?

 

 

[glow=pink,2,300] Staff technique : [/glow]

 

Studio : Sunrise

Réalisateur : Fujita Yoichi

scénariste : Sakaki Ichirou

compositeur : Hamauzy Masashi

Character-designer : Tsuchibayashi Makoto

 

[glow=pink,2,300] Characters-design & Seiyu : [/glow]

 

 

[glow=pink,2,300] Informations complémentaires : [/glow]

 

L'anime est diffusé sur la célèbre chaine japonaise NHK.

Site officiel :

OPENING 1 : ?

ENDING 1 : ?

 

 

[glow=pink,2,300] Mon Avis : [/glow]

 

Une bonne attente de saison, le staff est convainquant, les pv envoient du rêve.

Sunrise c'est plutôt pas mal donc j'en attend pas mal. la réalisation m'a l'air intéressante et soigné, faudra voir ce que ça donne musicalement mais avec le ton un peu délirant qui semble transparaitre ça peut donner l'occasion aux animateurs de s'éclater sur des classiques de la musique classique et dieu sait que le mélange marche bien en général.

ça annonce du bon en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette section.  ;D

Zeo' m'a vu commencer, il s'est précipité pour sortir son petit topic.  ;D

 

Et c'est un des OVNI de la saison prochaine qui est choisit. Je n'ai pas aimé celui de la saison (à savoir Mob) , mais je regarderais le début voir ce que ça donne. La PV est louche.

Probablement le futur anime de l'année de Silesius en vue du sujet.  8)

 

Le personnage principal me fait penser au méchant de pokemon sun&moon présenté hier ou avant-hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need Brahms, Tchaïkovski et Dvorák o/

Le premier PV m'a bien fait marrer, surement un des animes que je suivrais cet automne (il commence en y en avoir trop pour moi !)

 

Petit coquin, je me vengerais pour le topic (enfin spas comme si j'avais laisser masse de temps aussi, huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ça sera un drop pour moi.

 

J'ai moins de temps que prévu donc je limite les animes cette saison et globalement ça m'a pas trop plus.

Après j'ai bien rigolé avec le nom des compositeurs entre autre, Mozart se fait maltraiter  ;D , Beethoven me paraît sympa par contre.

Mais voila ça s'arrête là, je suis pas emballé et les animes de 25 épisodes pour que je m'y mette il faut que je le soit vraiment contrairement à ceux qui en font moitié moins. Seul exception Days. J'en suis trop loin pour abandonner cette daube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...