Zeodrake Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 [glow=teal,2,900]Trickster [glow=teal,2,900]Edogawa Ranpo 'Shōnen Tantei-dan' Yori[/glow] Titre original : TRICKSTER -江戸川乱歩「少年探偵団」より- Titre alternatif : Trickster Project Origine : Œuvre originale Catégorie : TV Genre(s) : Mystère, Policier, Surnaturel Thème(s) : Enquête, Immortalité Public visé : Shōnen Nombre d'épisode : 24 Durée d'un épisode : ? mins Saison : Automne Mois de début de diffusion : Octobre Année de production : 2016 [glow=White,2,900]Synopsis : [/glow] Dans les années 2030, nous suivons les aventures d'un club de détectives rassemblés par le mystérieux Kogorō Akechi. Avec l'aide de leurs différentes compétences, ils parviennent à résoudre des affaires, même lorsqu'elles sont de grande envergure. Kensuke Hanazaki, un des membres de ce club fait un jour la rencontre de Yoshio Kobayashi, un jeune homme qui est immortel pour une raison que lui-même ne connaît pas. Il n'aspire qu'à une chose, pouvoir mourir. Pris d'un intérêt pour lui, Hanazaki l'invite à rejoindre le club des détectives. Étrangement, cette rencontre semble avoir un lien avec Kogorō Akechi et son plus grand rival, le "Démon aux 20 visages"... Staff technique : Studio : TMS Entertainment Réalisateur : Mukai Masahiro Scénariste : Yoshida Erika Compositeur : Hayashi Yuuki Character-designer : PEACH-PIT Character design & Perosnnages Kobayashi Yoshio : Daiki Yamashita Kensuke Hanasaki : Ryota Osaka Kaijin Nijuu Mensou : Gakt Makoto Nori : Ibuki Kido Kogorou Akechi : Daisuke Ono Informations complémentaires : Cette série est inspirée des romans Shōnen Tantei-dan du célèbre écrivain Edogawa Ranpo. Site Officiel Opening : "Kimi dake no Boku de Iru kara " by GACKT Ending : "1HOPE SNIPER" by Azusa Tadokoro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Quand tu disais que t'étais en desh d'anime pour l'Automne c'était donc pas une blague. J'imagine que tu veux laisser All Out! pour Papy. J'avoue que je l'ai même pas mis dans ma ptw pour regarder les trois premiers épisodes. Celui là il y a peu de chance que je le regarde. Il faut dire que l'affiche actuelle est repoussante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeodrake Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Ouai le character Design est vraiment pas terrible mais ça peut être intéressant de voir comment ils vont adapter du Edogawa Ranpo, ça va ya pire comme annonce quand même. En 24 épisodes va falloir voir comment ça rend. Mais franchement ils ont déconné pour le chara (la deuxième affiche est encore plus ignoble ). Ya de bonnes têtes au staff par contre. Ne serai-ce que niveau Ost ça va le faire déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 La dernière PV : Et ça fait toujours pas envie, mais genre vraiment pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Episode 1 vu Le gars en survêt est assez naze au première abord puis il passe pas trop mal. Le pouvoir de l’immortel avec sa bulle j'ai bien aimé. Apres le reste c'est pas encore développé et le démon aux 36 visages. A voir ou va nous mener cela car j'ai assez bien aimé le premier épisode. Je pense que je vais suivre cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Episode 2 vu Avec une première partie d'épisode bien chiante (pour ne pas dire une purge) que j'ai failli stopper. La deuxième partie et déjà plus sympa mais juste sympa. J’espère que ça va monter en puissance car je ne pense pas continuer si ça reste sur le ton de cet épisode 2. J'aime bien le personnage Kobayashi Yoshio et son pouvoir et c'est cela qui me donne envie de continuer pour le moment. Sa relation avec Kensuke Hanasaki peut être intéressante. ps: Je vois que je suis le seule a commenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrea Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Même avis que @Crocodile. Le premier épisode : une vraie purge. Le second : un peu mieux. Mais ça sent quand même le drop, pour moi. Pauvre Ranpo, quand même. On étale son nom sur de l'entertainment comme de la confiture sur une tartine et dans la majeure partie des cas, c'est un désastre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 J'ai lâché a l'épisode 8 cet animé étant devenu soporifique, qui tourne en rond avec aucun contenu depuis quelques épisodes. J'avais espoir que ça monte de niveau vue qu'il y avait eu un très bon épisode (je ne sais plus le combien) Si il y a des gens qui suivent, ça vaut le coup de reprendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 PV de la prochaine partie de Trickster : Dire que c'est pas fini, t'es vraiment sur de vouloir continuer cette connerie Hordure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bah oui je vais continuer Bah c'est pas terrible, mais bon ça se regarde bien. Je regarde pas en me forçant sinon j'aurais drop si c'était le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts