Aller au contenu

Trickster [TMS Entertainment]


Zeodrake
 Share

Messages recommandés

[glow=teal,2,900]Trickster

[glow=teal,2,900]Edogawa Ranpo 'Shōnen Tantei-dan' Yori[/glow]

 

ooUXN.jpg

 

Titre original : TRICKSTER -江戸川乱歩「少年探偵団」より-

Titre alternatif : Trickster Project

Origine : Œuvre originale

Catégorie : TV

Genre(s) : Mystère, Policier, Surnaturel

Thème(s) : Enquête, Immortalité

Public visé : Shōnen

Nombre d'épisode : 24

Durée d'un épisode : ? mins

Saison : Automne

Mois de début de diffusion : Octobre

Année de production : 2016

 

[glow=White,2,900]Synopsis : [/glow]

 

Dans les années 2030, nous suivons les aventures d'un club de détectives rassemblés par le mystérieux Kogorō Akechi. Avec l'aide de leurs différentes compétences, ils parviennent à résoudre des affaires, même lorsqu'elles sont de grande envergure.

 

Kensuke Hanazaki, un des membres de ce club fait un jour la rencontre de Yoshio Kobayashi, un jeune homme qui est immortel pour une raison que lui-même ne connaît pas. Il n'aspire qu'à une chose, pouvoir mourir. Pris d'un intérêt pour lui, Hanazaki l'invite à rejoindre le club des détectives. Étrangement, cette rencontre semble avoir un lien avec Kogorō Akechi et son plus grand rival, le "Démon aux 20 visages"...

 

 

Staff technique :

 

Studio : TMS Entertainment

Réalisateur : Mukai Masahiro

Scénariste : Yoshida Erika

Compositeur : Hayashi Yuuki

Character-designer : PEACH-PIT

 

Character design & Perosnnages

 

Kobayashi Yoshio :

Daiki Yamashita

0.png

Kensuke Hanasaki :

Ryota Osaka

1.png

Kaijin Nijuu Mensou :

Gakt

5.png

Makoto Nori :

Ibuki Kido

3.png

Kogorou Akechi :

Daisuke Ono

4.png

 

Informations complémentaires :

 

Cette série est inspirée des romans Shōnen Tantei-dan du célèbre écrivain Edogawa Ranpo.

Opening : "Kimi dake no Boku de Iru kara " by GACKT

Ending : "1HOPE SNIPER" by Azusa Tadokoro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu disais que t'étais en desh d'anime pour l'Automne c'était donc pas une blague.  ;D

J'imagine que tu veux laisser All Out! pour Papy.  8)

 

J'avoue que je l'ai même pas mis dans ma ptw pour regarder les trois premiers épisodes. Celui là il y a peu de chance que je le regarde.  ;D

Il faut dire que l'affiche actuelle est repoussante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le character Design est vraiment pas terrible mais ça peut être intéressant de voir comment ils vont adapter du Edogawa Ranpo, ça va ya pire comme annonce quand même. En 24 épisodes va falloir voir comment ça rend.

 

Mais franchement ils ont déconné pour le chara (la deuxième affiche est encore plus ignoble ).

Ya de bonnes têtes au staff par contre. Ne serai-ce que niveau Ost ça va le faire déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Episode 1 vu

 

Le gars en survêt est assez naze au première abord puis il passe pas trop mal. Le pouvoir de l’immortel avec sa bulle j'ai bien aimé. Apres le reste c'est pas encore développé et le démon aux 36 visages.  A voir ou va nous mener cela car j'ai assez bien aimé le premier épisode. Je pense que je vais suivre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Avec une première partie d'épisode bien chiante (pour ne pas dire une purge) que j'ai failli stopper. La deuxième partie et déjà plus sympa mais juste sympa. J’espère que ça va monter en puissance car je ne pense pas continuer si ça reste sur le ton de cet épisode 2. J'aime bien le personnage Kobayashi Yoshio et son pouvoir et c'est cela qui me donne envie de continuer pour le moment. Sa relation avec Kensuke Hanasaki peut être intéressante.

 

ps: Je vois que je suis le seule a commenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que @Crocodile. Le premier épisode  : une vraie purge. Le second : un peu mieux. Mais ça sent quand même le drop, pour moi.

 

Pauvre Ranpo, quand même. On étale son nom sur de l'entertainment comme de la confiture sur une tartine et dans la majeure partie des cas, c'est un désastre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai lâché a l'épisode 8 cet animé étant devenu soporifique, qui tourne en rond avec aucun contenu depuis quelques épisodes. J'avais espoir que ça monte de niveau vue qu'il y avait eu un très bon épisode (je ne sais plus le combien) 

 

Si il y a des gens qui suivent, ça vaut le coup de reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...