Aller au contenu


Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Classement de la journée 5

 

1. Juju no Soma 32 pts

2. Crocodile 31 pts

3. simonjii 29 pts

4. Kheldar 28 pts

5. GrM 27 pts

- Setna 27 pts

7. Haar 26 pts

- manigaz 26 pts

9. Noodle 24 pts

- Men 24 pts

 

 

 

Classement général J5 :

 

1. Kheldar 212 pts

2. Setna 209 pts

3. Noodle 206 pts

- Juju no Soma 206 pts

5. Crocodile 204 pts

- Men 204 pts

7.  GrM 202 pts

- manigaz

9.  simonjii 199 pts

10. Haar 185 pts

 

 

Meilleurs perfs pour Juju et Crocodile grâce à leurs prono sur Pouille qu'ils sont les seuls à avoir vu !

Par contre personne n'avait prédit que Cilic aurait le moral dans les chaussettes  :-\

Setna s'empare seul de la deuxième place devant les deux favoris mais a donc perdu son prono vainqueur ATP.

Les couples se forment  :o

 

Journée 7  : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.60.html#lastPost

 

Juju, n'oublie pas de prono la 6ème journée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Chaud de finir dernier quand même. :-\

Une mauvaise performance qui me fait perdre deux places au classement général mais il y a tellement de rebondissements que ça ne signifie pas grand chose.

 

GG aux premiers.

 

P.S. : J'aime bien Kheldar aussi qui parle de favoris alors qu'il tient sa première place depuis x journées. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG aussi à Haar qui réussit à maintenir le niveau qu'il avait aux "pronos foot". 8)

 

La première année je t'ai mit la misère tout le long avant d'être absent les 3 dernières journées et la deuxième année je n'étais pas mal classé c'est juste toi qui a fini deuxième.  :-\

Triste remarque, la jeunesse ne respecte plus rien de nos jours.  :-\

 

Pas une bonne journée qui m'éloigne encore un peu plus du reste du groupe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 6

 

1. Noodle 40 pts

2. Setna 37 pts

3. Kheldar 37 pts

4. GrM 34 pts

- Men 34 pts

- simonjii 34 pts

7. Haar 33 pts

- Crocodile 33 pts

9. manigaz 24 pts

10. Juju no Soma 15 pts

 

 

 

Classement général J6 :

 

1. Kheldar 249 pts

2. Setna  246 pts

-  Noodle  246 pts

4. Men  238 pts

5. Crocodile 237 pts

6. GrM  236 pts

7. simonjii 233 pts

8. manigaz 226 pts

9. Juju no Soma 221 pts

10. Haar 218 pts

 

Noodle remporte la 6ème journée et ne peut plus se cacher.

Tandis que Juju a décidé de se sacrifier pour relancer le suspense de la 9ème place.

Un trio de tête commence à se détacher puis c'est très serré entre la 4ème et 7ème place.

Les couples n'ont duré qu'un seul jour  :-\

 

@Men : dans les pronos, on peut être premier longtemps avant de perdre cette place lors de la dernière journée malheureusement  :-\ 

 

Journée 8 pour demain toujours même heure (17h) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.60.html#lastPost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats!

 

Je reprends ma place de quatrième après une bonne journée, il faut que je la garde maintenant. 9_9

GG aux premiers!

 



 

@Men : dans les pronos' date=' on peut être premier longtemps avant de perdre cette place lors de la dernière journée malheureusement  :-\  [/quote']

Oui, je l'ai appris à mes dépends cette saison avec le foot. :-\

Ça n'empêche que tu fais quand même figure de favori. :P

 

La première année je t'ai mit la misère tout le long avant d'être absent les 3 dernières journées et la deuxième année je n'étais pas mal classé c'est juste toi qui a fini deuxième.  :-\

Les hommes mentent mais pas les chiffres. Et c'est ce que je regarde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh bon je dois me faire une raison, la première place n'est pas à ma portée dans ce tournois et je déteste ça mais tant pis.

Par contre la quatrième place est mon objectif maintenant.

 

Merci pour le classement et l'organisation "Kheldar" le tournoi tennis m'avait manqué et d'ailleurs si je ne dis pas de bêtises je suis le tenant du titre "US OPEN 2014" donc vive le prochain champion.

 

Petite empathie pour toi "Haar" j'espère que tu vas quitter cette dernière place, on a mal commencé ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheldar : possible de mettre à côté de chaque participant les pronos vainqueurs ? Histoire de voir qui a mis Murray et qui a mis Djoko (je demande pas pour les femmes, c'est du 100% Serena je pense)

 

Merci pour le classement, je vais devoir viser la 4ème place... plus haut ça me semble impossible. La WTA m'a tuer...

 

 

 

edit : ah non, y a du Kerber et... Halep :o ...    chez les mecs y a eu un Cilic entre les Djoko/Murray.  Bon bah y a ptete moyen de monter un peu finalement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Léger contretemps dans ma journée de samedi qui m'a mis en l'air pour les pronos tennis.

Prendre 20 points dans la gueu** c'est irrattrapable maintenant...

Surtout que dans tous ceux que j'ai loupé il y a pas vraiment eu de surprise donc je serais sûrement au contact  à l'heure actuelle...

Je suis dégoûté car en tant que compétiteur je visais forcément les premières places  :(

 

On va tout donner pour pas finir dernier maintenant  9_9

 

Merci pour l'orga et les classements  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers pronostiqueurs,

Je vous propose un référendum pour résoudre un petit problème qui m'est apparu en regardant les pronos vainqueurs de chacun suite à la requête de GrM.

 

En effet, normalement les pronos vainqueurs ne sont pas acceptés si la compétition a déjà commencé.

Or simonjji qui a prono avec un peu de retard a mis des pronos vainqueurs.

Comme d'une part je suis en faute (car suite à un contre-temps j'ai mis la première journée plus tard que je le pensais ce qui vous a laissé moins de temps et qu'en plus le délai limite n'était sans doute pas très clair) et que d'autre part aucun match important n'avait commencé, j'étais plutôt pour faire une petite entorse et accepter ses pronos.

Mais je viens aussi de voir que Haar, qui a prono un peu en retard comme simonjji, lui n'a pas donné de prono vainqueur, ce qui le lèserait donc un peu si j'accepte ceux de simonjji.

 

Du coup, vox populi vox dei, je vous demande votre avis à tous (puisque cela concerne tout le monde ), dois-je prendre en compte les pronos vainqueurs de simonjii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Juju, il a prono en retard mais ça ne change quasiment rien vu que les gros n'avaient pas encore joué. Du coup je suis entièrement pour, on ne respecte pas à la lettre le règlement mais ce n'est pas problématique vu ce n'est qu'une minuscule infraction.

 

Haar par contre. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à la fin du tour 1 en général notre avis change pas.

Et si c'est vraiment par rapport qu'est le problème, tu peux donner les points finaux à Simonjii il n'y a pas de soucis.

 

Perso j'aurais mis Djoko' donc j'espère juste qu'il va perdre du coup.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sale journée 6 après une très bonne journée 5, je continue mon irrégularité.

 

Pas d'avis pour la question des pronos vainqueurs de simonjii.

 

Merci pour les résultats.

 

Et Pouille a pas intérêt a locher Nadal, vue que j'avais modifié mon prono après l'avoir donné vainqueur en 5 sets et là c'est chaud.

 

Les Français au top dans cet US Open en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant on est donc parti pour accepter les pronos vainquers de simonjii.

Du coup petit rappel de vos pronos :

Khelar : Murray, Kerber

Noodle : Djokovic, Williams

Setna : Cilic , Williams

Men :  Djokovic, Williams

Crocodile :  Djokovic, Williams

GrM : Murray , Williams

simonjii :  Djokovic, Williams

manigaz : Murray, Halep

Juju : Djokovic, Kerber

 

 

Et Pouille a pas intérêt a locher Nadal, vue que j'avais modifié mon prono après l'avoir donné vainqueur en 5 sets et là c'est chaud.

Dommage, toujours rester sur sa première impression.

Tu aurais été le seul à 5 pts sur ce match, tout le monde le voyant frit Pouille.

 

 

Classement de la journée 7

 

1. Men 20 pts

2. GrM 19 pts

- simonjii 19 pts

4. Setna 17 pts

- Haar 17 pts 

- manigaz 17 pts

- Kheldar 17 pts

- Noodle 17 pts

9. Crocodile 16 pts

10. Juju no Soma 15 pts

 

 

 

Classement général J7 :

 

1. Kheldar 266 pts

2. Setna  263 pts

-  Noodle  263 pts

4. Men  258 pts

5. GrM 255 pts

6. Crocodile 253 pts

7. simonjii 252 pts

8. manigaz 243 pts

9. Juju no Soma 236 pts

10. Haar  235 pts

 

Assez peu de changements avec un peu d'écarts dans cette journée.

 

Journée 9 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.75.html#lastPost

Début des quarts donc rappel, bonus TdS doublé à partir de cette journée.

 

Manque simonjii et manigaz pour la 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros respect à Pouille, j'avais aussi hésité à le mettre et vu le retard, j'ai pas osé. Dommage.

Cela reste serré, Noodle est inatteignable pour moi, gros favori avec les pronos vainqueurs. Men aussi sera dur à aller chercher. A moins que Murray, dont personne ne parle depuis le début du tournoi ne se réveille.

Un tableau de Mickey pour Djoko mine rien, que Tsonga nous fasse mentir.

 

Les quarts avec le bonus x2... qui osera :P

 

Merci pour le classement !

 

ps : faudra quand même que je vois un peu Pliskova, on dira le tube de l'été 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, encore une bonne journée pour moi qui me permet de prendre des points importants sur les deuxièmes. C'est tout benef et je suis content de conserver ma quatrième place.

 

Les points vont donc doubler à partir de maintenant, à voir si je prends des risques.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 8

 

1. Noodle 23 pts

2. Haar 22 pts

- Kheldar 22 pts 

- simonjii 22 pts

5. manigaz 21 pts

6. GrM 20 pts

- Men 20 pts

- Setna 20 pts

- Juju no Soma 20 pts

10. Crocodile 17 pts

 

 

 

Classement général J8 :

 

1. Kheldar  288 pts

2. Noodle 286 pts

3. Setna 283 pts

4. Men 278 pts

5. GrM 275 pts

6. simonjii 274 pts

7.  Crocodile 270 pts

8.  manigaz 264 pts

9.  Haar 257 pts

10.  Juju no Soma 256 pts

 

Noodle remporte une nouvelle journée, bravo pour son nouveau titre !

Crocodile fait la mauvaise opération, en même temps prono la victoire du poulain de Kelno  :-\

simonjii continue sa remontada en gagnant une nouvelle place et en revenant à 1 pt de la 5ème place (tenu par GrM en plus, donc pas trop de suspense  :-\ )

Haar dépasse Juju !

 

Journée 10  : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1632059.html#msg1632059

(j'ai mis 17h dans le doute mais ça sera peut-être plutôt 18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...