Aller au contenu

Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Franchement de la rigolade ce tournoi pour Djoko. 5 matchs dont 2 abandons, 1 forfait. Le capital chance est à son paroxysme... Qu'il nous file les numéros du Loto !!!

 

Bon la journée 9 va pas changer grand chose à ce que je vois. Y a des prises de risques en journée 10 ou bien on se neutralise jusqu'aux finales ? x)

Je dois être le seul à avoir mis Wawrinka contre Del Potro... Fou je dois être 9_9 

Ah non, je vois un Halep en 3 sets... Y a plus fou que moi >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la journée 9

 

1. Setna 12 pts

- Kheldar 12 pts

-  GrM 12 pts

4. Haar 11 pts

- Men 11 pts

- Juju no Soma 11 pts

-  simonjii 11 pts

- Noodle 11 pts

9. manigaz 8 pts

10. Crocodile 7 pts

 

 

 

Classement général J9 :

 

1. Kheldar 300 pts

2. Noodle  297 pts

3. Setna  295 pts

4. Men  289 pts

5. GrM  287 pts

6. simonjii  285 pts

7.  Crocodile  277 pts

8.  manigaz  272 pts

9.  Haar  268 pts

10.  Juju no Soma  267 pts

 

Hormis les mauvaises opérations de Crocodile et manigaz, on se bat tous à coup de score en sets  ;D

Du coup peu de changement dans le classement, à part les deux cités au-dessus qui se font décrocher.

 

Je mettrais la journée 11 avec les demi-finales dames après le match Williams-Halep (donc vers 2 ou 3h), ce qui vous laissera la journée de demain pour la prono (les demi dames étant à partir de 1h dans la nuit de jeudi à vendredi).

 

 

Franchement de la rigolade ce tournoi pour Djoko. 5 matchs dont 2 abandons, 1 forfait. Le capital chance est à son paroxysme... Qu'il nous file les numéros du Loto !!!

Oui, après ça peut être à double tranchant et il peut arriver en manque de rythme.

Mais bon vu ses douleurs apparues à Wimbledon/JO, c'est clair qu'il a pas mal de chance d'arriver en demi sans forcer xD

Du coup, belle demi entre les deux gros veinards de cette année  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il gagne pas le tournoi, on dira qu'il aura manqué de rythme. S'il gagne le tournoi, on dira qu'il a eu trop de chance. Car mine de rien (et c'est pas sa faute), c'est 0 top 8 jusqu'en finale s'il va au bout.

 

Merci pour le classement, je me doutais que ça bougerait pas trop, je récup 1 pt sur Men et Simonjii...

Possible que ça se décante un peu après cette journée. On se dirige mine de rien vers un Serena-Angelique (1/2) et Djoko-Murray (1/2)... lentement et presque sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Aucun changement majeur, Croco se fait quasiment distancer et les autres ont le même nombre de points (ou presque). On entre dans la phase finale, bonne chance à tous.

 

Par contre je ne pourrais peut-être pas pronostiquer demain (j'imagine qu'il sera trop tard à 19h...), je vais essayer mais ce n'est pas sûr du tout. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Je me permets de répondre à la place de Kheldar car on faisait comme ça avant.

Si tu es sûr de ne pas pouvoir prono, tu peux donner ta procuration à un membre des pronos pour le faire à ta place en donnant des instructions.

 

Ex : toujours prono la TDS supérieure et en 2 sets secs pour les dames et 3 sets secs pour les hommes.

 

Ca serait dommage de rater une journée, même si ça ne me déplairait pas niveau classement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

907842nishimurray3.gif

 

 

223856nishimurray2.gif

 

 

539656nishimurray1.gif

 

 

126230nishimurray4.gif

 

 

Bravo à Croco, le seul à avoir prono la victoire du Maitre  8)

 

 

@Men : si tu peux pas prono avant 19h, ça sera bon quand même normalement (si ils changent pas encore l'horaire prévisionnel qu'ils donnent en début de tournoi) ça commence pas avant 1h du mat' (mais bon je l'ai déjà précisé plus haut  :P)

Mais oui sinon si tu penses ne pas pouvoir prono, je confirme ce que dis GrM, tu peux demander à quelqu'un de confiance de poster à ta place les pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !!!!!!!!!!! La victoire de Nishikori est juste la surprise de l'année, plus que le Portugal qui remporte l'Euro, je suis sur le dos comme ma tortue de Floride qui ne pouvait trouver son souffle et surtout son équilibre dans cette situation. Mes yeux s’écarquille... Bravo bravo. Pour moi Murray était intouchable sauf face à Djoko voir miracle contre De La Poutre.

 

Pitié Nishi montre que tu as du coffre et que tu peux tenir plusieurs match à ce niveau physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de cette nuit :

Pliskova - Konjuh : Pliskova en 2

Murray - Nishikori : Kei a laissé 2 sets à Murray

Williams - Halep : victoire amplement méritée ( :-X ) de Serena en 3

Bûcheron suisse - Bûcheron argentin : Bûcheron suisse en 4

 

Du coup 2 pronos vainqueurs en moins :

Kheldar : Murray, Kerber

Noodle : Djokovic, Williams

Setna : Cilic , Williams

Men :  Djokovic, Williams

Crocodile :  Djokovic, Williams

GrM : Murray , Williams

simonjii :  Djokovic, Williams

manigaz : Murray, Halep

Juju : Djokovic, Kerber

 

 

 

Classement de la journée 10

 

1. Crocodile 11 pts

2. GrM 9 pts

3. Men 6 pts

- Haar 6 pts

5. Setna 5 pts

- Noodle 5 pts

7. manigaz 4 pts

8. simonjii 3 pts

9. Kheldar 3 pts

10. Juju no Soma 3 pts

 

 

 

Classement général J10 :

 

1. Kheldar 303 pts

2. Noodle 302 pts

3. Setna 300 pts

4. GrM 296 pts

5. Men 295 pts

6. Crocodile 288 pts

- simonjii 288 pts

8. manigaz 276 pts

9. Haar 274 pts

10. Juju no Soma 270 pts

 

Belle opération pour Croco et GrM, mauvaise pour moi et simonjii.

 

Du coup avec les écarts et pronos vainqueurs actuels pour le podium,

- victoire de Williams et Djoko (le plus probable) : victoire de Noodle et bataille à 4 (moi, Setna, Men et GrM) pour les 2 autres places du podium

- victoire Williams et l'un des 3 autres : ça se joue entre Noodle et Setna pour la première place et entre Men, GrM et moi pour la 3ème

- victoire de Kerber et Djoko : ça enlève GrM de la course

- victoire de Kerber et l'un des 3 autres (le moins probable) : je m'envole pour le titre, Setna et Noodle pour les deux autres places

 

Ouais en gros je vais devoir prier pour un Wawrinka RG15 et un Kerber OA16  :-\

 

Journée 11 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1632407.html#msg1632407

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super post bien complet !!!

Merci beaucoup pour l'orga et le classement. Personnellement, je vise pas plus haut que ma place actuelle, je suis un peu dég de la défaite de Murray mais comme il dit " c'est le tennis ".

Dommage parce que c'était le carton plein sinon ! Belle opération aujourd'hui mais avec Djoko toujours en course, Noodle va j'espère enfin s'annoncer en grand favori pour la victoire finale. Sinon, quelle déception pour l'ex n°1...

 

Je vais donc prier pour Waw et Serena 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Ce qui devait arriver arriva et GrM me double au classement, GG. ;D

 



- victoire de Williams et Djoko (le plus probable) : victoire de Noodle et bataille à 4 (moi, Setna, Men et GrM) pour les 2 autres places du podium

C'est ce qui m'arrangerait le plus. Dans tous les cas je ne serais pas premier donc je vise la seconde place et si Djoko et Serena gagnent, ça m'aiderait beaucoup. Bref, avec ces résultats, c'est tout sauf impossible de terminer deuxième pour moi.

 

- victoire Williams et l'un des 3 autres : ça se joue entre Noodle et Setna pour la première place et entre Men, GrM et moi pour la 3ème

Ça ne m'avantage pas énormément mais je ne cracherais pas dessus. Je pourrais envisager la troisième place mais ça sera dur.

 

- victoire de Kerber et Djoko : ça enlève GrM de la course

Ça sera dur pour Setna aussi. ^^

Avec de tels résultats et si je ne fais pas des performances minables, je suis bien placé pour jouer le top 3 (même si être plus que troisième sera surement impossible ^^).

 

- victoire de Kerber et l'un des 3 autres (le moins probable) : je m'envole pour le titre, Setna et Noodle pour les deux autres places

Tout sauf ça. 8)

 

C'est cool de jouer le podium à l'approche de la fin. 8)

Au fait, hier je pensais qu'on allait devoir prono avant 15h mais puisque ce n'est pas le cas, j'aurais le temps de faire mes pronos dans quelques minutes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un placement plus que correct.

Mais vu que les deux choix de juju sont encore là il y a très peu de chance que je ne finisse pas dernier. Surtout qu'il a misé Djoko.  :(

 

GG à Simonjii qui aura fait une très bonne perf' après ce faux départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Del Potro n'ai pas réussit à vaincre Wawrinka, faudra qu'il s'améliore physiquement comme il le dit lui même.

Djokovic a vraiment un parcours doré, avant la finale il ne retrouve ni Del Potro (qui l'a vaincu aux jeux olympique), ni Wawrinka (ils sont habitués aux matchs en 5 sets même à l'US open), ni Nishiroki (qui l'a vaincu il y a 2 ans à l'US Open). A la place, il a Tsonga qui abandonne et Monfils contre lequel il n'a jamais perdu. Une finale Djokovic - Wawrinka aurait de la gueule par contre, j'aimerais bien la voir même si ce serait cool que Monfils gagne.

 

Bref, ça se joue pas à grand chose notre classement général dit donc, je pensais pas être dans les premiers en y connaissant strictement rien au tennis féminin. Noodle a toutes les chances de gagner, félicitation à lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça y est, tu connais mieux Pliskova maintenant ?  :P

Faut espérer qu'elle garde pas ce niveau pour la finale de la Fed Cup.

 

Pourquoi "GG Kheldar" ? Kerber n'a pas gagné le tournoi (Pliskova l'a battue à Cinci) alors que Djoko a un boulevard  :-\

 

Classement de la journée 11

 

1. manigaz 5 pts

2. Kheldar 3 pts

- simonjii 3 pts

- Setna 3 pts

- Noodle 3 pts

- Crocodile 3 pts

- Haar 3 pts

8. Juju no Soma 2 pts

- Men 2 pts

10. GrM 0 pt

 

 

Classement général J11 :

 

1. Kheldar 306 pts

2. Noodle 305 pts

3. Setna 303 pts

4. Men 297 pts

5. GrM 296 pts

6. Crocodile 291 pts

- simonjii 291 pts

8. manigaz 281 pts

9. Haar 277 pts

10. Juju no Soma 272 pts

 

Bravo à manigaz, le seul à avoir tenter Pliskova.

Pour le reste, journée presque pour rien à part au niveau des pronos vainqueurs avec une belle hécatombe, Juju est le seul à qui il reste ces deux pronos encore en lice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je me fais le best of Pliskova en rentrant ce soir...

 

Très content pour Kerber cela dit. Une numéro 1 mondial avec déjà un GC au compteur, ça crédibilise le statut.

 

 

Premier de la fin ! Merci pour le classement :)

 

Prie pour que Monfils sorte le match de sa vie ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

GrM, cette performance. 8)

 

Je pers 1 point sur quasiment tou le monde et c'est dommage puisque chaque point est précieux, maintenant. La bataille pour le podium sera rude. Maintenant, j'espère que Djokovic sera le vainqueur et que je pourrais gagner des points sur Setna, ce qui m'assurerait -quasiment- la troisième place.

 

Comme dit hier, bonne chance à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...