Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 190


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoils.

 

Chapitre qui retombe un peu  avec un Fraudin qui prend en otage le frere de Guila et Jericho ( et d'autres random)

D’après mangahelpers , Gilfrost serait Vivian . Logique , elle voulait se rapprocher de notre ptit Gil et on l'avait perdu de vue depuis un moment.

 

Le plus intéressant est l'arrivé de Merlin ( Ses vêtements donnent toujours autant de rêve :P ). Elle va enfin passé à l'action et j'attends que ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Merlin ! Mais comment est-elle revenue ? Ils sont allés casser la statue de Galan ou quoi ?

Greylord est vraiment moche comme ça en mode démon splitté !

 

Bon j'aime bien, les Sins reprennent un peu de pouvoir sur les Ten, ça c'est un peu mieux rééquilibrer, maintenant va falloir l'aider, on a donc Ban et Merlin + les autres vs Greylord et Fraudin, ça peut être très sympa comme combat avec des enjeux stratégiques de la vie des autres (qui pour l'instant sont glacés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Merlin  8), Gilfrost qui se révèle être Vivian, c'était tellement évident que je n'y avait pas pensé  ;D

 

Par contre, il serais temps de clarifier les conditions d'utilisations du commandement de Grey Road, peut-il choisir de lui-même ceux ciblé par son commandement ? Cela expliquerait notamment la mort de Meliodas face à Estarossa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre je ne l'ai pas trop aimé...

les raisons sont simple:

 

Monspiet qui disparait alors qu'on connait absolument rien de lui!!

ni derriere non plus

on ne connait pas leur malediction, on ne sais pas pourquoi monspiet protege derriere tellement: http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/3

bref, comme si l'auteur ne sais plus quoi leur donner comme pouvoir et qu'il veut s'en debarasser le plus tot possible!

 

 

et puis graylord est tres interesant! il a une bonne combination de pouvoir et malediction!

mais comme par hasard le perso le mieux adapter pour l'affronter est arrivé (alors qu'elle doit etre out)

 


 

sinon ici ils disent que c'est comme ça que les demons sont nées:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/11

puis il dit que avec les type de demon qui sortent de grey il doit faire plus que ça!

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/12

alors c'est lui qui a creer ces deux types de demon ou pas?

 

 

Hendricksen qui veut battre fraudrin... il est incoscient ce type, il croit vraiment pouvoir le faire?

 

 

si quelqu'un tue en face de gray, il perd sa vie:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/14

les demons doivent aussi etre affecter par cela! alors pourquoi ils ont rien eu a la mort de Meliodas?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt calme dans l'ensemble.

 

Je me demande si Moonspiet et Derrière sont réellement mort ? Au final, ça fait comme pour Estarossa et Zeldris donc je reste sceptique.

Je dirais que non car on a rien vu d'eux, puis si Méliodas a réussit à revenir, les autres le peuvent également en théorie. J'imagine bien les démons se faire battre et revenir plus tard mais cette fois, les humains etc auront progresser histoire de rendre les choses plus équitables.

 

Je passe sur Vivian (je croyais qu'on en avait fini avec elle ? Dommage) qui aurait pu téléporter tout le monde non ? 9_9

 

Fraudrin a prit tout le monde en otage avec Graylord. La capacité de ce dernier couplée avec son Commandements donne un truc bien fumé au final.

Le prochain chapitre va être terrible je le sens, Merlin qui revient et va combattre, ça annonce du lourd 8)

J'aimerais bien voir Hendrickson combattre Fraudrin d'ailleurs.

 

Par contre, un truc qui me dérange c'est qu'on a aucune info sur la chronologie. Après la défaite de Méliodas, on retrouve le groupe à Liones mais combien de temps s'est il passé ? Merlin a retrouvé son corps donc j'imagine que ça doit pas être rapide mais avoir une petite indication aurait été sympa (à moins que je l'ai loupé mais j'ai pas souvenir).

Bon au final, ça reste un détail minime quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt calme dans l'ensemble.

 

Je me demande si Moonspiet et Derrière sont réellement mort ? Au final, ça fait comme pour Estarossa et Zeldris donc je reste sceptique.

Je dirais que non car on a rien vu d'eux, puis si Méliodas a réussit à revenir, les autres le peuvent également en théorie. J'imagine bien les démons se faire battre et revenir plus tard mais cette fois, les humains etc auront progresser histoire de rendre les choses plus équitables.

 

Je passe sur Vivian (je croyais qu'on en avait fini avec elle ? Dommage) qui aurait pu téléporter tout le monde non ? 9_9

 

Fraudrin a prit tout le monde en otage avec Graylord. La capacité de ce dernier couplée avec son Commandements donne un truc bien fumé au final.

Le prochain chapitre va être terrible je le sens, Merlin qui revient et va combattre, ça annonce du lourd 8)

J'aimerais bien voir Hendrickson combattre Fraudrin d'ailleurs.

 

Par contre, un truc qui me dérange c'est qu'on a aucune info sur la chronologie. Après la défaite de Méliodas, on retrouve le groupe à Liones mais combien de temps s'est il passé ? Merlin a retrouvé son corps donc j'imagine que ça doit pas être rapide mais avoir une petite indication aurait été sympa (à moins que je l'ai loupé mais j'ai pas souvenir).

Bon au final, ça reste un détail minime quoi ^^

 

Meliodas revient a cause de sa Malediction donné par le roi demon lui même c'est expliquer quand il est dans le purgatoire ^^ donc logiquement il n'y a que lui qui est immortel puisqu'il revient à chaque fois

 

 

Lors du premier chapitre de reprise il me semble que c'est dit "quelque mois plus tard" (trois je crois mais j'en suis pas sur)

 

 

--------------------

 

@Gorbatchev Hendricksen dit qu'il va l'occuper , et qu'il est pas sur de pouvoir tenir , pour ça qu'il dit aux autres de partir ^^ et personnelement je pense que Hendi à plus de chance de gagner que Guil ou tout les autre chevalier reuni ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre je ne l'ai pas trop aimé...

les raisons sont simple:

 

Monspiet qui disparait alors qu'on connait absolument rien de lui!!

ni derriere non plus

on ne connait pas leur malediction, on ne sais pas pourquoi monspiet protege derriere tellement: http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/3

bref, comme si l'auteur ne sais plus quoi leur donner comme pouvoir et qu'il veut s'en debarasser le plus tot possible!

 

 

et puis graylord est tres interesant! il a une bonne combination de pouvoir et malediction!

mais comme par hasard le perso le mieux adapter pour l'affronter est arrivé (alors qu'elle doit etre out)

 


 

sinon ici ils disent que c'est comme ça que les demons sont nées:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/11

puis il dit que avec les type de demon qui sortent de grey il doit faire plus que ça!

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/12

alors c'est lui qui a creer ces deux types de demon ou pas?

 

 

Hendricksen qui veut battre fraudrin... il est incoscient ce type, il croit vraiment pouvoir le faire?

 

 

si quelqu'un tue en face de gray, il perd sa vie:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/190/14

les demons doivent aussi etre affecter par cela! alors pourquoi ils ont rien eu a la mort de Meliodas?

L'auteur a détaillé tous les commandants et leur pouvoir et des anéctodes ^^ regarde le data book, j'avais mis un poste la dessus... sinon pour Graylord, peut etre il a detourné son regard ou quelque chose comme ça :D enfin on verra si l'auteur va corriger cet incohérence ou pas, sinon pour fraudin je pense que Meliodas ou Gowther qui vont s'occuper, hendricson arrivera peut etre à libérer dreyfus vu les liens qu'il a avec lui, d'ou sa présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout mis, oui dans la section en bas là ou les autres topics des chapitres, faut qu'un modérateur le met en haut et je le finirai quand j'aurai le temps, il y a beaucoup de trucs intéressants ! sinon j'ai remarqué un truc important d'ailleurs vis à vis les commandants, je crois qu'ils marchent uniquement sur le porteur + ennemies mais pas sur les autres commandants ! je m'explique, Zeldris a avoué de hair Meliodas, il l'a dit a maint reprise et malgrés ça il a pas été affecté par le commandant de Estarossa, pareil pour Estarossa quand il a tué Meliodas alors que Grey lord a coté, et aussi pour Fraudin qui detestait Meliodas ou Galan quand il l'a dit plusieurs fois et malgrés ça le commandement de Estarossa ne les as pas affectés, je crois que l'auteur va peut être expliqué ça en utilisant ça vu qu'il y a pas mal d'indices !

 

je n'ai pas vu le databook, tu as encore le lien?

 

 

voilà le lien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51239.0.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me semble que Galan explique que tout ceux prenant part au combat sont touché par le commandements , pour ça que les autres Ten ne sont pas touché , c'est par ce que c'etais uniquement lors d'un "1 vs 1" , Fraudin n'a pas tué Denzel etc quand il le pouvait simplement par ce que Graylord prenait par au combat , de même pour le commandemants d'Estarossa , lui seul prenait par au combat contre les Sin's si il avait tenter une quelconque action contre les Sin's avec la haine qu'ils avaient pour eux ils auraient fini bloquer comme Hauser etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc j'ai galérer pour trouver ces 3/4 derniers !

 

Enfin le retour de Merlin ! J'ai hâte de savoir comment elle a survécu !

 

Je ne pense pas que Monspiet et Derrière soient mort car l'auteur aime bien développer les Tens et ces 2 la font partie de ceux qu'on a le moins vu !

 

Vivian je l'avais zapper elle ! Donc ce n'est pas son frère mais la fan Girl de Gil !

 

L'auteur nous prend toujours à contre pied avec le retour rapide de Meliodas.

 

J'espère que les prochains chapitre seront plus facile à trouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...