Aller au contenu


All Out!! (Madhouse)


Crimson Rain Papy
 Share

Messages recommandés

Vu les derniers épisodes,

 

La session entraînement dure mais avec 25 épisodes ils veulent peut-être prendre le temps pour montrer que l'équipe progresse à son rythme. Mais j'espère qu'on aura bientôt un nouveau match pour voir les progrès de ce petit monde. Gion s'est mangé les réflexions qu'il fallait pour le mettre dans la bonne direction et faire qu'il puisse se mettre au service de l'équipe. Iwashimizu me plaît de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 8 vu

 

Nickel enfin un match. Dommage par contre que l'adversaire soit de telles têtes de cons car ça partait bien. Je ne vois pas trop l’intérêt de leur provocations car en principe il n'y a pas photo entre les deux équipes niveau rugby. Ça ne peut que se retourner contre eux.

 

Iwashimizu qui tombe ridiculement dans le piège des adversaires.. Pourtant je pensais que c'était cacheté cette affaire.

 

L’entraîneur qui a bien rembarré le prof en début d'épisode et donc passé pour un con a cause du grand blond. En espérant un renversement de situation, que l'équipe fasse meilleure figure la semaine prochaine.


 

Edit :

Episode 9 vu

 

Meilleur épisode de la saison avec l'équipe qui a dégagé une abnégation a toute épreuves des plus forte  :o  8)  :-* Quel régal cette deuxième partie du match. Et niveau de l'animation une claque. Le prof n'est pas un abruti fini finalement. Ça rattrape la semaine dernière plombé a cause de Iwashimizu.


 

Edit :

Episode 12 vu

 

Le topic est déserté.

 

Bon épisode avec cet entrainement de bon gout en entremêlent les deux équipes. Iwashimizu au top qui a formé un bien beau duo avec le gus au bout de sparadrap sur la trogne.

Gion qui a eu le chance de rentrée en jeu aura montré sa détermination et sans sort pas trop mal.

Apres 12 épisodes l'équipe prend forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 19 vu

 

Le premier essai de Gion, c'est beau  :'( Joli le maul qui l'y a amené. Le blond en chef d’orchestre aura apporté monstre a sa rentrée :o

 

Y a pas a dire quand il y a des matchs, cet animé et de très bonne qualité et ça contraste avec pléthore d'épisodes moisi qu'il y a eu avant ça don une belle série avant le match en question.

 

Match puissant et une belle victoire contre une équipe divisé. C'est con que Renpei soit resté boudé par contre car je pensais que en voyant son seule pote puis son épique s'enorgueillir il allait venir au front. Et non.

L'épisode fut bien construit avec les flashbacks des deux enfants et la relation qui les lient. Une équipe qui après ça va grandement progresser.

 

Le tournoi a venir promet  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Arf 20 épisodes pour que Jinko commence enfin à gagner, c'est très laborieux. Et 25 épisodes pour que Gion Kenji, le protagoniste, ne sache pas encore maîtriser son rôle, soit pratiquement transparent dans les matchs et n'a mit qu'un seul essai. On est clairement pas sur du Sena Kobayakawa. En vrai j'ai plutôt bien apprécié l'animé même si je l'ai trouvé très douteux sur la façon de mettre en avant la gente masculine dans leur tenue moulante, et certaines poses qu'ils adoptaient dans des situations majoritairement de gêne et/ou de détresse. Les personnages étaient tops et plutôt attachants dans cette petite équipe, même dans d'autres. La version française était qualitative, quoique vraiment très limitée tant les mêmes acteurs étaient très sollicités pour jouer une multitude de personnages. J'aurai aimé qu'on trouve une petite solution pour Matsuo qui est un bon gars. Zamba confirme qu'il est un antagoniste complètement balèze, le fait qu'il arrive même à riposter et soulever Sekizan d'un revers de main m'a fait halluciné. Je ne sais pas si le manga continue ou si une suite va voir le jour, j'aimerai quand même que l'aventure continue encore un peu. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...