Aller au contenu

Vigilante - My Hero Academia : Illegals (Spin-off)


goon
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 3 months later...
Le 01/08/2017 à 18:13, Crocodile a dit :

Vue que je suis amoureux de l'anime de la série mère (je ne lis pas le manga),

 

Le manga Spin-off vaut t'il le coup en faite ? Il y a t'il une VF (ou faut t'il donc attendre le 7-09) ?

 

Le spin-off est un mensuel et le rythme de l'histoire est donc moindre. On a également peu de personnages, bien qu'il soit intéréssant de se pencher sur le cas de Héros hors-la loi qui n'ont pu intgrer une école de pro.

 

C'est un spin-off sympa, mais sans plus. Les "pseudo" apprenti héros sont sympathique et leur mentor est plutôt badass. J'en profite pour rattraper le retard :

 

Chapitre 9 VUS - Judgement

Chapitre 10 VUS - Those Who Judge

Chapitre 11 VUS - Mask

Chapitre 12 VUS - Senior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

Je viens de lire l'intégralité de l'oeuvre disponible. C'est pas mal du tout, et la cohérence avec le manga original est presque parfaite. La seule critique négative que je ferai c'est le nerf du héro, qui a un alter pas ouf de base, qui l'améliore vraiment bien et qui devient limite op, mais qui ne veut pas s'en servir pour se battre. Je viens de finir le tome 12 et je suis vraiment frustré surtout avec les remarques du vilain dans le chapitre qui dit que plus tard il sera une menace à éviter au même titre qu'All Might. Mais l'oeuvre se finira avant et on aura pas vu l'étendu de ses capacités.

 

Voila c'est un bon manga, mais j'aurai ce gout d'inachevé, à mon avis. Et je me demande comment après tout ca, il évitera une fois de plus de passer sa licence de héro, vu le potentiel. Mais il ne sera pas un héro, c'est le thème du manga et le fait qu'un mec avec un alter pareil soit un héro avec les évènement qui l'a vécu, il serai forcément mentionné dans l'histoire récente, et donc dans l'oeuvre originel ce qui crée une incohérence, donc il sera forcément anonyme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...