goon Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Premier chapitre du spin-off de Boku no Hero Academia publié dans le Jump Giga. Scénario de Hideyuki Furuhashi et dessin de Betten Court Prologue Episode 01 - I Am Here par Mangastream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Chapitre 2 - Takeoff Chapitre 3 - A Changed Gentle-man Chapitre 4 - True Face Chapitre 5 - Bee Chapitre 6 - Going Easy Chapitre 7 - Runner Chapitre 8 - That Person par Mangastream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo463 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 le manga daté en France: http://adala-news.fr/2017/08/le-manga-vigilante-my-hero-academia-illegals-licencie-en-france/ sortie prévue le 7 septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Vue que je suis amoureux de l'anime de la série mère (je ne lis pas le manga), Le manga Spin-off vaut t'il le coup en faite ? Il y a t'il une VF (ou faut t'il donc attendre le 7-09) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Le 01/08/2017 à 18:13, Crocodile a dit : Vue que je suis amoureux de l'anime de la série mère (je ne lis pas le manga), Le manga Spin-off vaut t'il le coup en faite ? Il y a t'il une VF (ou faut t'il donc attendre le 7-09) ? Le spin-off est un mensuel et le rythme de l'histoire est donc moindre. On a également peu de personnages, bien qu'il soit intéréssant de se pencher sur le cas de Héros hors-la loi qui n'ont pu intgrer une école de pro. C'est un spin-off sympa, mais sans plus. Les "pseudo" apprenti héros sont sympathique et leur mentor est plutôt badass. J'en profite pour rattraper le retard : Chapitre 9 VUS - Judgement Chapitre 10 VUS - Those Who Judge Chapitre 11 VUS - Mask Chapitre 12 VUS - Senior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Chapitre 13 VUS - Truth Chapitre 14 VUS - Major par Mangastream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rizo-taicho Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Je viens de lire l'intégralité de l'oeuvre disponible. C'est pas mal du tout, et la cohérence avec le manga original est presque parfaite. La seule critique négative que je ferai c'est le nerf du héro, qui a un alter pas ouf de base, qui l'améliore vraiment bien et qui devient limite op, mais qui ne veut pas s'en servir pour se battre. Je viens de finir le tome 12 et je suis vraiment frustré surtout avec les remarques du vilain dans le chapitre qui dit que plus tard il sera une menace à éviter au même titre qu'All Might. Mais l'oeuvre se finira avant et on aura pas vu l'étendu de ses capacités. Voila c'est un bon manga, mais j'aurai ce gout d'inachevé, à mon avis. Et je me demande comment après tout ca, il évitera une fois de plus de passer sa licence de héro, vu le potentiel. Mais il ne sera pas un héro, c'est le thème du manga et le fait qu'un mec avec un alter pareil soit un héro avec les évènement qui l'a vécu, il serai forcément mentionné dans l'histoire récente, et donc dans l'oeuvre originel ce qui crée une incohérence, donc il sera forcément anonyme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 L'anime vient d'être annoncé pour ce spin-off : 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrak Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 1 heure, kisagi a dit : L'anime vient d'être annoncé pour ce spin-off : C'est ça qu'on appelle le bonheur 🥳 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rizo-taicho Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Enfin ! Le vrai héro de la série va être connu de tous. Ca rattrape un peu mon dégout de ne pas avoir vu Koichi apparaitre dans la série principale, malgré tout les louanges d'Horikoshi envers le spin-off, surtout dans le dernier arc ou il aurai pu largement avoir sa place. Révélation A partir du moment ou Star vient au japon, Koichi pouvait l'accompagner sans problème. Surtout après tous les compliment qu'All For One lui fait dans le dernier arc, ca montrait ses capacités assez ouf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrak Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit : Enfin ! Le vrai héro de la série va être connu de tous. Ca rattrape un peu mon dégout de ne pas avoir vu Koichi apparaitre dans la série principale, malgré tout les louanges d'Horikoshi envers le spin-off, surtout dans le dernier arc ou il aurai pu largement avoir sa place. Révéler le contenu masqué A partir du moment ou Star vient au japon, Koichi pouvait l'accompagner sans problème. Surtout après tous les compliment qu'All For One lui fait dans le dernier arc, ca montrait ses capacités assez ouf! Pour beaucoup c'est lui qui apparait a la fin, chapitre 424 quand on nous parle des héros venus de l'étranger pour reconstruire, la tenue, la cicatrice, de plus vu les immeubles il a l'air d'être en hauteur, et c'est pas comme s'il apparaissait en fond, il est en gros dans une case dédiée 🙂 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rizo-taicho Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 2 heures, mandrak a dit : Pour beaucoup c'est lui qui apparait a la fin, chapitre 424 quand on nous parle des héros venus de l'étranger pour reconstruire, la tenue, la cicatrice, de plus vu les immeubles il a l'air d'être en hauteur, et c'est pas comme s'il apparaissait en fond, il est en gros dans une case dédiée 🙂 Merci pour l'info, j'avais vraiment pas capté. Si c'est bien ca, c'est archi cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted January 22 Share Posted January 22 Trailer pour l'anime : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts