Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 508


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Chapitre intéressant, August n'aime pas la magie de Raiked car ça révèle qu'il est vierge (à son âge).

Pour le point important du chapitre si Raiked est le fils de Mavis, ça ne peut-être que par une fabrication artificielle initié par Zeref. En tout cas je me demande s'il ne va pas y avoir une rencontre voir un combat entre les deux Mavis et Raiked (je ne pense vraiment pas que Kagura fasse le poids).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre on peut faire des Sex Delirium de folie !!!

 

Déjà gros delire de Mashima avec Rakheid detecteur de puceau et vierge, je croyais qu'avec le dragon qui avait le pouvoir de deshabiller les personnes on avait touché le summum des pouvoirs fou et bien non !!!

Autre delire, il nous dit que son père c'est Zeref et dans ce chapitre on apprend que Mavis n'est pas vierge en gros elle a fait des choses avec Zeref  ;D Cela ne veut pas dire qu'elle est tombé enceinte, c'est pour cela que quand cette dernière est morte, je pense que Zeref a du lui piquer ses ovules pour faire des experiences et avoir un enfant cela se peut meme que ça soit Eileen la mère porteuse. On peut aller encore plus loin et si le fait d'avoir porter Rakheid dans son ventre avait donner envie à Eileen d'avoir des enfants et aurait piquer des echantillons de Zeref pour créer Erza !!!  :o

 

Mashima nous a bien troller sur les revelations Erza/Eileen.

 

En tout cas, j'ai hate de voir Kagura en action mais c'est clair que ce ne sera pas elle qui battra Rakheid, se sera surement Sting !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rakheid est le fils de Mavis, on apprend aussi que Zeref aime les filles dans le coma, car au premier baiser Mavis a été "tuée". Je préfère la version création génétique que la version Zeref conçoit un enfant avec le corps de Mavis dans le coma car là cela serait franchement laid lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur chapitre de l'année.  8)

Mashima ce champion.  8)

 

Le mec a juste une magie de détection de puceau, si c'est pas extraordinaire ça. Et ceux qui ne le sont pas sont punis, même si ça devrait leur faire plaisir plus qu'autre chose en fait.  :o

Un bon moyen de mettre hors combat les adultes et donc les adversaires sensés être puissant.

 

Mashima qui s'amuse au passage à nous montrer qui l'a fait ou non dans le manga.

 

Étrangement August n'est pas affecté... euh ok... Le mec a vécu pourtant. C'est une sorte de moine donc?

 

Vu qu'il connaît toutes les magies il a de quoi annuler les effets sur lui/la contrer à mon avis.

 

 

 

 

Wendy qui stoppe l'attaque comme ça, ça paraît quand même abusé, enchantement ou non, m'enfin pourquoi pas.

Eileen troublée du coup, c'est drôle.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vraiment un plaisir quelconque et pas forcément sexuel, tout le monde aurait été touché par le sort.

Deja mavis est touché et kana ne l'ai pas je trouve sa un peu louche car  vu le nombre de gars avec elle est sorti selon elle. De plus mavi a connu comme seul amour zeref est elle est morte apres un simple baisé. Sauf si yuri warrod precht et zera sont passé par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja mavis est touché et kana ne l'ai pas je trouve sa un peu louche car  vu le nombre de gars avec elle est sorti selon elle. De plus mavi a connu comme seul amour zeref est elle est morte apres un simple baisé. Sauf si yuri warrod precht et zera sont passé par la

Elle peut être une allumeuse sans l'être dans l'autre sens.... les enfants sont pas touché, certaine personnes aussi, tous gens un un désire, même les enfants. Si on part de ce principe il n'y a plus de doute possible, un gros pervers qui cherche a savoir qui a déjà gouté au fruit défendu du plaisir comme il le dit lui même le timbré. Décidément, fait peur de vivre dans ce monde de fou d'obscedés... :o>:( vive qu'il l’éjecte, car un Mashima de plus (après Dimaria) y'en a marre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre.

 

À quoi a-t-il servi ? Non parce que je cherche depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé.

 

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui est vierge et qui ne l'est plus. Bref, nous avons là un chapitre FS et assez ridicule qui ne fait pas du tout avancer l'intrigue. Pas convaincu par Rakheid mais il a forcément une autre magie, j'en attends beaucoup de son combat contre Kagura (très classe dans ce chapitre). À voir si le Spriggan est vraiment le fils biologique de Zeref.

 

J'espère aussi que l'on ne tardera pas à voir le combat d'Eileen face à Erza et Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'attaque de zone va en ce sens.

Kana est du genre grande gueule mais après, pas sûr que ça aille plus loin. (Ce que Mashima ne nous fait pas dire :o )

Et les personnes touchées sont des personnes pour lesquels ça ne m'étonne pas entre les FT+7, Angel, Minerva, Guildarts, Eileen etc..

 

Au contre je suis pas étonné pour Yukino, Wendy ou Erza.

 

Par contre sa deuxième attaque qu'il lance à proximité pourrait être plus efficace et toucher tout le monde.

 

 

Reste le cas Mavis, mais peut être que du à sa condition elle est plus sensible que les autres aux émotions/sentiments etc..

J'espère que c'est ça en tout cas.  :o

 

 

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui est vierge et qui ne l'est plus. Bref, nous avons là un chapitre FS et assez ridicule qui ne fait pas du tout avancer l'intrigue.

 

Le jeune Men qui refoule ses pulsions, c'est normal à ton âge, pas de quoi être vexé.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse de Lugi30ok sur la magie de Larcade est intéressante.

 

C'est un peu du même avis des autres personnes dont celle-ci :

 

 

Ne connaissant pas le japonais, je ne sais toujours pas quelle est la bonne traduction. L'origine de la polémique semble se centrer sur le mot "fruit défendu". Je ne sais pas si ce mot était une interprétation de trop des traducteurs.

 

 

Si ça se trouve, le tweet précédent de Mashima annonçant un chapitre "controversé" mais "important" ne concernerait pas la filiation de Larcade mais sa magie.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakheid Dragneel se réveille enfin. 8)

 

Sa magie. 8) Ça ne m'étonne pas du tout de Mashima et ça fait bien pervers le connaissant mais j'adore le concept. Cette magie est énorme, c'est l'une des meilleures du manga. Neutraliser ou tuer par le plaisir quoi, ça n'arrive jamais, c'est inédit. Et dans un premier temps, il lance un sort de zone qui permet de donner du plaisir à ceux qui en ont déjà eu. On peut donc tout savoir avec ce sort. 9_9 Franchement, j'adore. Bon, par contre, Rakheid s'est un peu trop chauffé vu que son sort de zone affecte ennemis comme alliés. Du coup, à la fin, il revient à des sorts plus ciblés.

 

Pour ma part, ce Rakheid commence bien ! Surtout avec cette révélation comme quoi il est le fils de Zeref. 8) J'aurais trouvé énorme que ce soit le fils de Natsu ou un troisième frère, mais c'est quand même le neveu de Natsu, donc niveau lien on est bien. Et le fait que Zeref ait eu un fils est hyper intrigant ! Pas avec Mavis forcément, vu qu'elle est morte avant qu'ils aient réellement pu vivre leur histoire*. Avec qui alors ? Quel cachotier ce petit Zeref ! Et quel âge a-t-il aussi ? Est-ce que c'est un vieux de la vieille ou a-t-il l'âge qu'il paraît ? Car techniquement, tout est possible vu que Zeref a parcouru les âges pendant 400 ans. En tout cas, j'adore l'opposition mage noir pour le père et mage blanc pour le fils : il est vêtu tout de blanc, il est vu comme un dieu à cause de sa lumière, il utilise du vocabulaire / divin, et bien sûr sa magie donne du plaisir. Tout l'inverse de Zeref. 8)

 

Grosse entrée en matière donc, en espérant que cela perdure !

 

* : je ne serai pas catégorique sur ce point car même si cela me paraît improbable, Mavis a semble-t-il déjà expérimenté le plaisir vu qu'elle s'effondre lors du sort de Rakheid. Et les préliminaires ne semblent pas suffire pour être affecté par ce sort vu que, par exemple, Erza a déjà embrassé Jellal mais n'est pas affectée. Or, je ne vois pas avec qui elle aurait pu faire ça à part Zeref. Donc il y a toujours une possibilité que Mashima nous ait fait une petite ellipse dans les flashbacks et que Mavis ait accouché pendant ce temps-là ? Je ne me souviens plus du moment exact où elle meurt / tombe dans le coma. C'est plus du délirium qu'autre chose pour le moment, mais bon. Je rajoute que Rakheid a l'air blond comme Mavis... La thèse de la manipulation génétique est largement probable aussi vu que l'on sait que Zeref y a déjà touché en créant Natsu. Il aurait ainsi prélevé les ovules de Mavis pour créer Rakheid. Affaire à suivre.

 

Sinon, Bradman et Wahl sont enfin dead. C'est vrai que l'on n'était pas revenu sur eux depuis que Natsu a démonté Neinhart mais quoi qu'il en soit, cela fait du bien. Plus que Ajeel et Jacob à rebattre pour qu'il ne reste plus que les vrais ennemis : Eileen, August et Rakheid (et Brandish bien sûr mais qui devrait être du côté de la guilde 8)).

 

Wendy qui se ramène devant Erza et Eileen... J'espère qu'elle ne va pas interférer dans ce combat. Enfin, au début sûrement, mais j'espère que quand cela deviendra sérieux (flashback, règlement de compte, etc.), Mashima la mettra sur la touche.

 

Kagura qui se ramène pour sauver son esclave... Deux retours d'un coup, ça c'est du Mashima ! Pour un aussi gros morceau que Rakheid, j'espère que ce ne sera pas elle (et Yukino) qui le battra. Une petite arrivée de Sting sera bienvenue, depuis le temps qu'il a disparu. Surtout que de l'autre côté, Rogue a son rôle. Au vu de la rivalité Natsu / Sting et du lien Natsu / Rakheid, l'intervention de Sting dans le combat pourrait être intéressante.

 

Bref, un chapitre prometteur pour la suite, j'ai hâte comme d'hab' !

 

P.S. Cette page couleur. :-*8):-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Par contre il est impossible que Rakheid soit le fils de Zeref et Mavis.

En effet quand Mavis raconte l'histoire de Fairy heart, on voit qu'elle tombe dans le coma au moment même où elle embrasse Zeref pour la première fois.

 

Et avec la malédiction Zeref n'a pas droit de se sentir proche sous peine de tuer la personne.

De mon point de vue c'est une création comme END.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est impossible que Rakheid soit le fils de Zeref et Mavis.

En effet quand Mavis raconte l'histoire de Fairy heart, on voit qu'elle tombe dans le coma au moment même où elle embrasse Zeref pour la première fois.

non mais on est d'accord sur cela, si on prend que les faits connus à l'heure actuelle .....

mais faut aussi prendre en compte qu'on est dans une histoire de magie où tout est possible (d'ailleurs, je donne une explication possible plus bas)

 

 

Et avec la malédiction Zeref n'a pas droit de se sentir proche sous peine de tuer la personne.

De mon point de vue c'est une création comme END.

oui , mais à l'image de END qui est une création pour son petit frère. Zeref aurait très bien pu faire une création à partir de lui et sa 'copine' ;)

 

OU ALORS

 

vu qu' il y a que 2 choses que zeref aime réellement natsu et mavis , ça se trouve zeref a tenté de faire des ethérious mavis vermillion  ;)

et Rakheid est le fils de zeref et Etherious mavis vermillion!

 

d'allieurs on peut aussi se servir de cela pour faire la théorie suivante , on peut très bien imaginer que Eileen est une Ethérious Erza Scalett  8)

(même si je pense pas que mashima joue trop avec cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...