Aller au contenu

My hero Academia 114


flo463
 Share

Messages recommandés

Bon bah on a la conclusion de cet arc.

 

Todoriki n'est pas le seul à avoir louper, y'a aussi Bakugou.

Bon, on se doute que l'examen en avril va leur permettre de rattraper tout ça.

 

J'suis vraiment surpris de revoir Toga, depuis tout ce temps, elle était présente. Ça annonce des problèmes avec l'échantillon de sang qu'elle a récupérée de Midoriya. Dans quel but par contre ? Ça reste encore une mystère.

J'imagine que Camie est plus de ce monde, si c'est le cas, c'est dommage car elle avait un du potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF du chapitre 114 par la MFT

 


 

Fin d'examen et comme attendu, Todoroki, Bakugô et Shiketsu, soit 3 des plus gros potentiel sur le papier, ont échoué. Heureusement pour eux, ils auront une chance de se rattrapper.

 

Midoriya fait une bonne remarque (comme à son habitude) : pourquoi avoir laissé les candidats passés sous la barre des 50 points poursuivre l'examen ? Les observations des professeurs (et des agences de héros) étaient-elles plus poussées qu'il n'y parait ?

 

On découvre une nouvelle facette de Toga : son pouvoir de métamorphose. On comprend mieux son "intérêt" pour le sang lors de l'arc du camp d'entrainement. Néanmoins, cela ne change pas grand chose au côté psychopathe qu'on lui connait.

 

Je pense moi aussi que Camie ne doit plus être de ce monde...

 

A quoi va bien pouvoir servir de sang de Deku à Tomura ?

 

Pourrait-il cherché à le dupliquer pour relancer le projet de Brainless, ou bien pour renforcer sa propre puissance et se poser un peu plus comme le succésseur de All For One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On a donc le trio surpuissant qui échoue, je n'y aurait jamais pensé avant que ça commence même si une fois dans la dernière épreuve ça semblait assez évident. Surtout pour Todoroki&Shiketsu.

Mais bon ils auront une autre chance et plus rapidement qu'un Kirua pour l'examen de hunter apparemment.

 

Camie serait morte ?  :-X

Dommage elle semblait sympa, en espérant qu'elle l'ai juste assommé puis effacé la mémoire pour pas faire trop de tumulte mais je pense pas qu'elle ait ce don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peut conne, mais, si one for all se transmets par ingestion d'adn ou de substance corporel(je crois que c'était ça).

Si Tomura utilise le sang de Deku, en théorie le pouvoir est transmit et donc Deku perd one for all non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Il faut que le porteur du pouvoir actuel souhaite permettre la transmission de pouvoir. S'il n'est pas d'accord avec ça le pouvoir n'est pas transmit.

On ne peut le prendre de force du coup.

 

Après avec des techniques de manipulation d'esprit ça serait peut être possible mais pour ça il faudrait que d'autres gens sachent le secret de la transmission de pouvoir ce qui n'est pas sensé être le cas. Encore que.. mais dans tous les cas ça ne marche si simplement. ^^

 

Edit : Par contre je trouve pas que ta question soit "conne", elle valait la peine d'être posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...