pierrot Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Pas encore de commentaires, en espérant que ça arrive bientôt. En attendant... mon avis personnel! Ils abusent un peu sur Dattebayo. Déjà qu'il faut vraiment se motiver pour regarder tous les naruto HS mais en plus, ils mettent un ultimatum... Sous prétexte que "Pythagora switch" n'intéresse pas grand monde, ils essaient d'augmenter artificiellement le nombre de téléchargements en réclamant pas moins de 50.000 téléchargements avant d'ouvrir l'accès à "Naruto" (sinon ils attendent encore une semaine si j'ai bien compris). Déjà pour les HS, c'est frustrant mais en admettant que "Naruto next-gen" arrive bientôt, c'est vraiment du foutage de gueule et ça promet des longues semaines s'ils font du chantage régulièrement. Honnêtement "Pythagora switch", ça va une fois histoire de découvrir mais toutes les semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 La politique de DB US est vraiment limite Je vois pas l'interet de faire ca...le probleme c'est que sa empeche DB FR de sortir la release ( et MT en meme temps car il utilise la VOSTA ) Surtout que j'ai plein d'info pour vous dont certaines salivante mais bon j'attend le vostfr pour tout mettre... Edit: Info de derniere minutes, ce truc est en faite une excuse car ils ont pas encore trad...on juste fait ca pour faire style...(info DB FR) @pierrot: comme tu as ouvert le topic je serias obligé d'effacé ton message lorsque je mettrais la new sur le 209 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 Ce ne sera que mon deuxième post supprimé pour l'annonce d'un épisode, je commence à m'y faire . Que les trads n'arrivent pas pour toutes les langues, soit, mais beaucoup regardent la vostuk, non? Allez, souhaitons que la suppression arrive le plus tôt possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 bah la VostUk est tjr pas faite pour ca qu'ils font croire ca en faite lol Dc la vostfr pas avant demain J'effacerais pas ton post, je le modifierais c'est tout. Surtout que j'ai quelques info ( rien de officiel emballez vous pas, juste histoire de nous faire travailler les meninges et esperer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Kheops si tu nous parles pas de KG ou NG ta cote de popularité va baisser directe fais attention à ce que t'annonces Plus sérieusement je trouve pas que DB-fr abusent à quel niveau que ce soit. Ok ils ont sorti une release pourrie mais c'était pas manque de temps, ils ont eu quelques problèmes ces derniers temps mais je suit toujours leur travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Voila l'épisode 209 Made In Dattebayo...encore un HS Episode 209 en DDL Lien Bittorent 209 A noter qu'avec notre nouveau systeme, les 3 derniers épisodes paru seront disponible en DDL dans le cadre au dessus. Le 209 sortant, le 208 est disponible. Je rappel que le système avec Allo pass est un système de dons ( liser le message) et que je ne vous oblige en aucun cas a le prendre. Ce systeme permet de payer pret de 40% de nos serveurs par mois. Sinon quelques infos sur les prochains épisodes #210: La forêt de la perplexité, le 16 novembre #211: La mémoire des flammes, le 30 novembre #212: Chacun son chemin, le 6 decembre Le dernier aurait pu faire croire a la fin des HS , surtout que des rumeurs sur les forums japonais disent que les NG serait prevu pour Janvier. Hélas le résumé du 212 ne fait pas du tout penser a la fin des HS....Tout ces épisodes ferait partie du meme arc que le 209 Merci à Kak4$hi et Kuronos du site Mirage Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Mais ces rumeurs sur les forums jap' sont elles plus fondées que les rumeurs qu'on a en FR? Parce que de toute façon NG en Janvier ca parrait pas vraiment logique, à moins que les studios aient une bonne raison de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narutovore Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Excusez mon ignorance mais c'est quoi "Pythagora switch" et cette histoire de chantage de la part de Dattebayo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 chuis sceptique quand a toutes les rumeurs là, de toute facon j'ai arrete de chercher une quelconque info sur la NG , je lis le manga, je regarde les HS et tant pis pour les episodes next-gen, ils arriveront quand ils arriveront Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 je crois que le NEXT GEN sortira en janvier car le studio Pierrot ce concentre sur la sorti du film Bleach donc ils ont du ce concentrer sur le film que sur la serie naruto. Mais faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 D'après Heiji Sama, du site RSF. Le chapitre 322 de naruto sera en couverture et page couleur et il y aurait un super scoop sur l'animé...probablement la fin des HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 j'espere car si le super scoop c'est un truc du genre "un nouvelle opening" ou "encore 100ans episode de HS" on poura pas appeler sa un super scoop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pour que sa fasse la couverture du Jump faut pas exagerer non plus Et bon lannonce a l'air de faire grand bruit au japon et sa en parler pas mal deja pour le mois de janvier et sa semble se confirmé... esperont pas de mauvaises suprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allah-Bama Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 ça ferais super plaisir ^^ Mais bon il y avait pas deja eu ça est il y a eu de mauvaise surprises Mais si tu dit que ça fait grand bruit ça doit pas etre rien :lol: Merci a toute la team pour cette info et pour tout le reste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non la franchement sa a l'air bien bien serieux. De toutes facon c'est pas dur, faut attendre 1 semaine et 1/2 et le raw 332 et on sera fixé. Mais je pense que l'annonce sa sera la Saison 2 des animés de naruto pour Janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 ouai c'est clair vivement dans 2 semaine pour le 332 que demander de plus pour noel, les next gen pour janvier biensur sinon l'épisode est pas trop mal malgres que sa me saoule un peu, c'est toujours les meme histoire sans trop de complexité comme dans le manga bref c'est ça les H.S dans 11 jours serais-je heureux ou triste et carrément desespéré a +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 encore un episode sans plus!! lol dans les anales du HS puis vu que vous parler des Next gen, ben je me suis dit, que si on vous la pas deja faite^^!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 espérons, espérons, de toutes façon je pense que les épisodes du manga ont déjà pris assez d'avance pour que l'on passe à la saison deux de naruto. Sinon, j'ai trouvé ce hs pas mal du tout, sa rattrape le niveau de celui de la semaine dernière, mais bon, on connaît déjà l'histoire, naruto va prendre gangetsu par les sentiments, et donc il va se retourner contre sa bande, j'en suis pratiquement sur. Mais il y a l'air d'avoir de bons gros mécahant pas trop faciles à battre ce coup-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Le super gros scoop pour le 332, est-ce que sa pourrait être un nouveau projet de Film? Parce qu'il me semble que le dernier avait plutôt bien marcher non ? Sinon l'épisode est pas trop mal, comme on la dit précédement, sa rattrappe l'épisode de la semaine derniére. Et comme toujours Naruto va sûrment jouer le moralisateur. Puis c'est bizzare, ça fait déjà un petit moment qu'il n'as pas utiliser le Rasengan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non le Film3 a marché moyen au Japon. et les film de Naruto c'est en aout, donc sa peut pas etre ca. Au pire ca pourrait etre un OAV mais un mega giga scoop...enfin voila surtout pour une couverture du jump. A part pour se foutre de notre tete si c'est pas l'annonce de la Saison 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galcian Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Et un scoop sur le manga en lui même pas possible ? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non car il est spécifié que l'annonce est sur l'animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non le Film3 a marché moyen au Japon. et les film de Naruto c'est en aout, donc sa peut pas etre ca. Okay autant pour moi. Enfaite il nous reste juste à attendre sagement que le 332 donne l'info qu'on espére tous. Puis peut-être d'içi là il y aura quelques informations supplémentaire qui tomberont. Gaara-fr 1er sur les infos n'est-ce pas Kheops?^^ on compte tous sur toi pour nous dénicher encore plein d'infos sur l'anime^^ En attendant regardons c'est HS aussi bon l'un que les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamato sensei Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ben c'est vrai que l'animé avait commencé après que naruto soit arrivé au tome 7 pour la saison 1. Etant donné qu'on l'a largement dépassé pour la saison 2, on peut toujours y croire étant donné que ça ferait pas mal pour une nouvelle année qui commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 De toute façon, les derniers HS ont repris des éléments de la NG, selon moi c'est pas pour rien... (Apparition de sasuke, ending où l'on voit vite fais Naruto NG, remarques à propo de l'entrainement...). Et puis, c'est pas tous les jours que Kheops défend une rumeurs, donc je me met à espérer aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts