Aller au contenu

Naruto 209 raw et vostfr

pierrot
 Share

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va pas dire de cet episode qu'il est excellent mais bon l'idée du jutsu avec le fil la (je sais plus c'est quoi le nom ^^) c'est une bonne idée mais bon c'est encore une histoire qui traine sur 3episode il va y avoir du remplissage qui va prendre la tete je pense encore une fois...

Sinon pascience pour  la news du 332

Euh... C'est bien beau la fin des HS mais pourquoi ils l'annonceraient dans le jump ?  ???

Après tout il a toujours promu les films et les HS, de plus il n'a pas annoncé la fin des HS de Bleach bien que celle-ci a l'air beaucoup plus proche que la fin de HS de Naruto... (non je ne veux pas jouer les rabats-joie <_<)

Je serai plus pour des teasers de characters-designs des persos de la Next-Gen ou mêmes des screenshots de scènes clefs... Ou même comme l'a dit Kheops au pire un OAV encore plus pourri que les précédent <_<

Mais bon on va pas spéculer là-dessus après tout juste une semaine à attendre  :)

Si c'est la fin des HS, je me bourre.

Non mais sérieux: plus d'un an d'attente avec des épisodes vraiment nuls à c***r.

J'espère de tout coeur que c'est çà!

Vive gaara france (les nouvelles vont vitent avec vous)

==> styx_uchiha, on se serait pas déjà croisé sur un autre forum (celui de la NCT?)

Perso, j'ai trouvé l'épisode un peu mou, disons qu'il ne se passe rien pour un épisode de 20 minutes, c'est juste une intro à l'histoire qui va suivre.

Pour la suite, je pense que Gantetsu va se retourner contre ses ex-partenaires et que Akio n'est pas mort. Je pense qu'il fait partie des 5 gamins vus au bord de la rivière...

Bref, Gantetsu va devenir pote avec le capitaine et celui-ci va retrouver son frère...et tout est bien qui finit bien.

Je ne vois pas Naruto faire d'étincelles dans  l'épisode.

Tout pareil que toi pierrot, ce Gantestsu m'a pas l'air si mauvais que ça ( son style brute est une facade... ) Sinon trés sympa cette épisode, pour une fois je l'ai regardé entier  :).

Sur les rumeurs de Next Gen je préfére même pas en parler... mais je croise les doigts, la saison 2 laisse de quoi faire de magnifiques épisodes !!  :-*

@le_haineux : Oui oui je suis bien moi-même, autant ici que sur la NCT  :-* (ouah je suis connue xD)

@kyuubi_sama : Mon hérooooos <333 ^______^ Tu as trouvé ce que j'attendais depuis des mois la toute première image officielle de Yondaime en anime avec son character-design définitif  ;D Cad celui de KG !! :D

Nan là vraiment la fin est proche  8)

Pas vue celui la, une nouvelle fois (faut dire sa ma gonfler de les voir) verrai pas les prochains sauf si l'info est vraiment rassurante.

Ensuite c'est bizzare mais il y a des images du prochain opening (faké, je suis pas sur) en tout cas sa vient du forum mirage et on dirait vraiment les images du prochain opening:

http://img513.imageshack.us/my.php?image=opwd9kf2.jpg

Avec cet fois si, sasuke compris dedans. Mais l'opening est toujours en genre d'ouverture d'un film comme celui qui passe en ce moment.

Nan mais il y pas mal de rumeurs comme quoi ils changeraient les silouettes des persos de l'openning à mis saison. Ca parrait farfelu mais quand même si la NG débarquait en janvier ca pourrait être logique. En tout cas s'il s'agit d'un fake le mec y a passé du temps lol.

Même avis que Narutovore...

Primo, je ne comprendrais pas l'intérêt de changer l'opening aussi rapidement d'autant que Sasuke n'est pas prévu avant un bon bout de temps si on se réfère au manga.

Secundo, Sasuke a encore un short et n'est donc pas en verson "NG" et il court comme lorsqu'il est jeune (les bras en arrière), je pense qu'il a changé de style .

Tertio, Naruto faisant un "sexy no jutsu" pendant un duel, ça ne colle pas avec le style 8mm et "sérieux" de l'opening. En plus, je ne pense pas qu'on reverra beaucoup de "sexy no jutsu", Naruto a évolué.

Pour ce qui est d'y passer du temps, ce ne sont que quelques images monochrome avec le contour ce qui ne demande a priori pas trop de temps pour quelqu'un qui s'y connait. Si c'était un film, ce serait une preuve plus tangible.

Bref, ça me parait franchement gros ce nouvel opening.

Désolé que ça ne soit que du HS...en même temps vu le contenu du 209, il n'y a pas de quoi broder...

Je suis juste plutôt content de voir enfin de nouvelles techniques (le fil), il reste à voir la façon dont ils l'exploiteront.

J'espère juste qu'on reverra un coup de génie de Naruto un de ces 4 avant la "NG" comme pendant le combat face à Zabuza, c'est ce qui faisait la particularité de Naruto, l'imprévu.

Je suis d'accord avec pierrot mais moi je voulais juste connaitre les avis par rapport a ces images et c'est vrai que si on reflechi bien sa serait bizzare de rajouter sasuke maintenant et de voir un sexy jutsu par contre c'est tout a fait possible qu'il change rapidement d'opening.

Il est vrai qu'il est très facile à trafiquer cet opening...

Petites erreurs du fakeur s'il en est : Le point d'éclatement des cheveux de Sasuke est contre la nature du character-design autant que sa bouche plate de shojô ; et les profils de Naruto et Sasuke sont absolument identiques (Lee/Sasuke aussi) Et ne parlons pas de l'irréalisme d'un SexynoJutsu en plein milieu du combat  9_9

Mais bon on ne peut pas exclure que ce soit des vrais ê_e

En plus je suis sûre que tout le monde y a déjà pensé (surtout en voyant les paroles de la chanson <_<) : "Mais pourquoi Naruto se bat contre lui-même et pas contre Sasuke ? <_<"

Et bon cette image est dispo depuis une semaine. On a jamais d'image a l'avance des prochains épisode ( mise a part dans les trailers de fin) alors les images de l'open modifié...

Et de tt facon qu'on voye sasuke qu'elle interet, il met pas mal de temps a reapparraitre...

Et on aura bientot la réponse vis a vis de l'info dans le Jump ;)

Mon avis, jpense que c'est vrai comme ca peut etre faux. En fait, faut pas vous tromper, les opening ont toujours été ""réedités"", en gros des images sont remplacées, une version 1.1 si vous voulez. Par contre, pierrot jpense pas que tu aies raison, Naruto n'as pas du tout évolué, on le voit dans le premier chapitre, il veut montrer a Konohamaru une nouvelle technique perverse et Sakura le frappe, donc Naruto a 15 ans reste le meme lol. Le style de course aussi, ca change pas, Orochimaru il court comme Naruto, tout le monde court de la meme maniere. Y en a aussi qui disent qu'il est facile a trafiquer comme opening, va falloir que tu me dises comment tu fais alors. C'est ptet faux mais j'ai envie de croire que c'est vrai, pck jvois pas qu'est-ce qu'ils pourraient changer pour ce générique en version 1.1

Sur ce  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...