Aller au contenu

Version 12


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Ca y est, la version 12 est enfin sortie ! pour l'instant il y a quelques problèmes mais ils vont se règler très vite. On note quelques nouveautés dans cette version, tout d'abord les nouveaus épisodes et chapitres sorties sont affichés en haut de la page, vous pouvez voir si vous avez raté un chapitre très rapidement (bon pour l'instant ça ne marche pas, mais on traville dessus). Ensuite la bannière à été rapetissée pour amméliorer la naviguation, enfin on voit qu'il y a une nouvelle partie Downloads avec tous les telechargements de Naruto. Je remercie Heart le codeur de Mangas France et ceux qui m'ont aidés ou conseillés . Bonne soirée !

 

PS : Demain Dattebayo sortira l'épisode 209 en VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors là franchement je suis bleuffé, le design me plait carrement plus que le précédent, vous avez fait très fort félicitation! Un site à la hauteur du service et du travail fournit par cette équipe qui remplie magnifiquement bien son rôle de scantrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem: j'aime beaucoup. Par contre, il me semble que pas mal de news ont sauté non? Beaucoup d'espace non utilisé.

 

Autre petite remarque: lorsque l'on clique sur l'onglet "forum", la page de ce dernier remplace celle du site. Est-il possible de faire en sorte que cela ouvre une nouvelle page?

 

Par contre une mise à jour des dossiers serait la bienvnue (surtout pour la section personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je fais mon chieur mais j'aime pas du tout ^^"

 

On retombe dans les premier version je trouve ....

 

Sinon sur le coter c'est une tres belle presentation (ddl - manga - dossier ....) et autre petit + c'est pour "les derneir chapitre sorti" et "dernier episode sorti"

 

Sinon ma note : 6.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je trouve le design très moderne et exellent. Un plus ça change un peu et c'est vrai que

la navigation est plus facile. L'accès aux chaps et aux épisodes et rapide, avec les dates en plus

impossible de se perdre.

 

Bravo à tous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de changement ça ne fait pas de mal même si j'aimais un peu plus l'autre aussi^^ mais c'est  parce que je m'étais habitué à l'autre.

Sinon le design et plutôt bon, j'aime beaucoup la partie Downloads et la partie gauche est vraiment bien remplie à part tout à la fin de la page mais c'est normal je crois.

 

La banniére est bien également avec plus de couleur ( c'est une nouvelle ?).

 

PS: enfaite je me rappelle plus comment était l'autre version :D à part la banniére^^

Ps2: en tout cas bravo à toi et à tes conseillers Sabaku kyuu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime beaucoup cette nouvelle version, même si il y a des petits truc qui me plaîsent pas trop. Il me semble que la section news de la version précédente était plus large, et sinon il y a une barre blance qui coupe le naruto en deux et sa fait pas super bien, et encore un détail, la partie de gaucha, là où il y a tous les menus, me semble trop étroite (je suis difficile la, nan ?). En bref il y a trop d'espace vide à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Genre vous chipotez les mecs la navigation est toujours aussi intuituve, pire le modèle de positionnement est sensiblement le même qu'avant. Moi persos j'ai vraiment pas du tout eu à chercher pour m'y retrouver.

 

  C'est le design qui plait ou plait pas, persos je comprend pourquoi on peut pas aimer un design travaillé, riche et aussi clair qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle version  rien à dire

 

Edit Fenicks : un post à l'image du pseudo de celui qui l'a écrit... On aimerais quand même avoir quelques bribes d'arguments. Et si tu n'as vraiment rien a dire, et bien ne dis rien. (Cette phrase s'adresse bien sûr aussi à l'ensemble des posteurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...