Aller au contenu


Toriko Chapitre 395


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Au final, si Ichiryuu n'a pas voulu revenir, et si Acacia a désintégré Jiroh, alors que Shima savait très bien pour son fond de toujours gentil, , c'est pour qu'ils puissent tous retrouver Froehze autour d'une table pour partager un repas, le tout dans cette page :

https://static.spoiler.net/static/spoiler/380-9.png?1478765466

 

Il aura été vite dans sa dernière ligne droite, mais il n'a jamais perdu le nord, et ça cêbo  8)

 

J'attends quand même de Shima, un dernier chapitre dans la demesure et le délire total ! #ZongeLife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan , génial les images,jolie banquet avec de beau panel ahah puis super émouvante l'arrivée de Midora. Sûrement la partie que je préfère dans cet avant dernier scan.

N'empêche en repensant à la partie qui m'aura le plus marqué de manière glauque un peu c'est la mort de Don Slime, avec Neo qui se délecte de le voir effrayé et de l'entendre crier pendant qu'il lui croque la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à toi ! Malheureusement pour ta requête, aucun "fanclub" de Toriko n'existe en France. Il était possible d'avoir des review et des commentaires assez fréquemment en période de parution des scans, mais depuis sa fin, il y a plus d'un an de cela, la hype sur Toriko est morte. Même sur Reddit, qui rassemble des communautés de tout genre, la partie sur Toriko est pas très vivante. Mais si tu veux rejoindre une communauté de fan de Toriko, le mieux à ma connaissance est encore d'aller sur Reddit, ou de te créer ton propre fanclub (avant la sortie des deux derniers volumes en France) ;D

 

Et pour ta deuxième question: non, aucune suite à Toriko n'est prévue. Le manga se vendait assez mollement à la fin, ce qui a été l'une des raisons de sa fin "rushée". Il arrive que des oeuvres qui aient marqué l'histoire du manga, ou du Jump, connaissent des suites, mais cela se fait généralement pour des dates d'anniversaires symboliques, comme les 15ans, 20 ans, voire 30ans (comme c'est le cas pour DBS, Shaman King et j'en passe pour les plus récents). Donc si ça doit arriver, ce ne sera pas pour tout de suite !

 

Tu peux toujours suivre une autres oeuvre de Shima. Il va d'ailleurs publier un One-shot prochainement, et si il fonctionne bien, il partira sur une publication hebdomadaire dans le Jump. Peut-être apprécieras-tu cette suite ? Sinon, il ne te restera plus qu'à lire et relire ses 43 volumes, jusqu'à ce que tu sois rassasié ! Cela reste une oeuvre culte ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...