Aller au contenu


Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!Franchement pour pas te blesser je dirait que tu as raison (tu la bâclé ) parce que tu nous as déjà fait beaucoup mieux surtout ta précédente en parlant je t'ai rien dit la dessus.

Ben pour ta précédente sign j'adore complètement elle est magnifique vraiment trop mais je préfère la v1 celle qui est tout rouge ^^.

Et maintenant pour ta sign pour le concours, je trouve que c'est dommage que tu l'ai bâclée sa ce voit un peu que tu la bâclée il manque l'incrustration désolé de dire ceci ok.

Bon j'arrête moi aussi ma sign pour le concours c'est de la m***e :P .

Sur ceux Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle sont pas mal tes deux signs sorties du fin fond de ton ordi ^^

J'aime bien la deuxiéme avec le singe (je crois que celui dans Donkey kong ou un truc comme ça , non ?)

Pour celle du concour je suis un peu de l'avis de ANGEL OF DEATH, même si je trouve que ta sign est pas si mal.

Voila, bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la ban mario kart wii... C'est pas tip top...Déja ça pixellise (surtout wario) et j'ai l'impression que les perso sont déformé.

 

Ensuite il faudrai surement du texte...

 

Sinon faudrai la voir dans le site... Ce sera peut être mieu.

 

Pour la ban Ichigo comme l'a dit Yamato sempai la V3 c'est le bazar... On s'y retrouve plus... La V1 est un peu vide et la V2 comble ces vide donc tout comme yamato c'est ma préféré...^^

 

Voila! Bonne contination a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pour la ban mario kart wii... C'est pas tip top...Déja ça pixellise (surtout wario) et j'ai l'impression que les perso sont déformé.

L'image de base pixelise en faite;)

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/84/85/ME0000848531_2.jpg

et l'autre image ou j'ai découpé mario

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/84/85/ME0000848530_2.jpg

 

Sinon faudrai la voir dans le site... Ce sera peut être mieu.

 

Finalement on a crée un forum et on l'a mise:

 

http://racers-alliance.xooit.com/index.php

 

Bon à part ça ma nouvelle banniere:

 

142905643320070722211910.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est joli ta news bannière j'aime beaucoup même si elle paraît vide je la trouve belle.

 

J'arrive pas a distinguer c'est qui ??? il doit être pas mal comme render.

 

Et pour la typo pourquoi tu as fait deux différente je pense qu'il fallait mettre le prénom comme pour l'autre typo.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a distinguer c'est qui ??? il doit être pas mal comme render.

 

Comme son nom l'indique c'est priscillia de claymore. Et le render ben j'ai fait capture d'écran sur l'ordi :P J'ai pas trouvé mieux!

Et pour la typo pourquoi tu as fait deux différente je pense qu'il fallait mettre le prénom comme pour l'autre typo.

 

Typo??? c'st quoi l'écriture???

 

 

Bravo et bonne continuation à toi

 

Merci ;) en ce moment Je test toshop alors bon je je prend pas de tuto je cherche par moi meme pour trouver un style qui n'est pas calqué.

 

 

Edit: hop petit test de C4D (1er fois que j'en utilise)

 

119823291920070723121333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voyons voir ta derniére créa...

Bah elle est pas mal du tout !

 

Le perso est presque trop incrusté, mais au vu du rendu final, elle est bien.

Concernant la typo, ANGEL OF DEATH à raison, la même police aurait fait mieux.

 

Voila, bonne continuation à toi !

 

Edit: oui la typo c'est l'écriture, et ta V2 avec le C4D est original  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Splendide colo que je vois la ^^  bravo a toi mael-sensei parce qu'elle est pas mal, pour les couleur elle sont bien, j'adore la couleur de cheveux du gars principal ^^ toutes les ombres sont à peu prés bien mise, non je rigol elle sont trés bien mise xD surtout sur les cheveux du gars (je connais pas son non  :-[ :-[) et je trouve que la couleur des yeux est un trop bleu, ou alors il manque des ombre ou un effet de brillance, pour le decord il est bien remplie " mais il manque encore des truc à remplire^^" et maintenent il manque plus qu'a colorier les rest xD, et j'ai hâte de voir le resulta final...

 

Bonne chance pour la suite !!!  ;D  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec c'est natsu

Ok d'acors pour le mec (donc il s'apelle Natsu col comme non), la elle col ta colo en entiere, moi j'aime bien et pour le decord c'est pas grave que tu commence à peine, du moment que tu le fini xD en tout j'ai vraiment hâte de voir le resulta final maitenent...

 

PS: tu pourrais me donner la colo en line pour que j'esayé de la faire, si ça ne te derrange pas trop ???

Merci d'avance...

 

Edit: j'avais oublier de te dire que j'aime vraiment la couleur que tu as mis pour la veste du chef, et pour les habile des autre personnage surtout pour l'autre avec le jaune je trouve que ça fais class comme ça ^^ et pour la fumer, elle est pas mal reussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas mal ton dernier kit et si tu dis que tu la fait en 3 minute je trouve que ces un peu exagéré dis plutôt en 10 minute la je te croirait disons tu as fait plusieurs calque de flou directionnelle poser dans différent en droit c'est bien fait je trouve sauf que pour moi la typo ne vas pas avec mais je ne saurait te dire quelle typo mettre aussi ^^.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouia c'est clair que si tu la fais en trois minute il vraiment pas mal du tout je trouve, le fond est trés jolie et le personnage est bien inscrusté mais je la trouve un peut vide sur la droite, et l'ecriture elle est pas mal mais peut être un peut petite à mon gout, sinon bravos à toi !!!  ;D  ;D

 

Bonne continuation.  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...