Aller au contenu

Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est plutôt pas mal, les couleurs sont bien, les effets aussi, le perso est incruster, bref c'est bien foutu ...

 

Alors pourquoi ce dégradé noir en forme de cercle ?

Car ça c'est vraiment très très mosh !

ça donne l'impression que tu arrivai pas à finir du coup hop p'tit dégradé noir et le tour est joué.

 

Change le forma tout simplement.

 

En hauteur sans toucher à la position de perso tu remonte jusqu'O coudes, et en largeur jusqu'A ce qu'il y'ai plus beaucoup de noir.

 

Bravo à toi quand même car les effet de ta sign sont parmi ceux que tu as le mieux réalisés !!

 

bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yep maelou !!!

 

La colo du concours est vraiment sympa comme tout, mais tu choisis toujours des couleurs "flashy" O_o.

 

Ta nouvelle bannière...jolie mais un peu simple quand même surtout au niveau du fond. J'aime bien le render et je le trouve bien incrusté. La typo est sympa mais pas géniale non plus.

 

Ta line est pas mal du tout malgré 2-3 traits foireux ^^.

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

7 votes !!! \o/

Et oui... tout ça parce que tu as suivi mes conseils : Tu n'utilises plus Anime Ace xD

Non sérieusement, félicitation à toi, c'est vrai que l'on voit que tu as travaillé dur dessus, surtout le fond.

Par contre kabuto parait un peu déformé, un peu trop allongé verticalement sans doute...

Un truc bien pour tes crations, je trouve que les signatures à deux persos te réussissent pas mal bien, toi qui à souvent l'habitude de faire des fonds un peu vide, là, au contraire ça fait nickel.

 

Tu t'améliores de jour en jour en créations graphiques, continues donc à affirmer ton talent.  ;)

 

Bonne continuation maelou !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop une nouvelle banniere pour juugo:

 

24007725520080302213134.jpg

 

assez content du résultat ^^

Elle est assez simple mais j'arrive pas a faire des fonds plus "compliqués"

 

 

edit 16 mars: wall du concours!! j'ai gagné \o/

 

http://img226.imagevenue.com/img.php?image=65767_maelwall_122_367lo.jpg

 

edit:  signature pour tester mais j'aime bien ^^

 

9ef8240b88aa54d2d9f45a540a5d7bc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :D

 

commentaire de la derniere sign ajoutée :

c est pas mal mais le côté "personnage qui projette de la lumière pour chasser les ténèbres" est  un peu raté,on dirait presque que lui et son aura ne sont pas dans le même plan et puis la lumière est trop statique par endroit par rapport a l effet que t as voulu donner a proximité du corps.A refaire :D

Sinon j aime bien les machins noirs sur le côté,ça donne l impression que l obscurité "éclate",tu pourrais le travailler encore un peu...ou pas xD

 

hum ça me fait un post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien :) On voit le progrès au fil du temps. Cette créa m'avais assez marquer a mes débuts. J'y connaissais vraiment rien et je l'avais trouver magnifique :) Je préfère maintenant les V2 et V3 xD

 

En te souhaitant une bonne continuation, sors nous encore de belles créas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'aime ta créa tout simplement aussi simple qu'elle est  sans frivolités et ses couleurs tièdes .Car au fond peu importe la couleur tant qu'elle vient du coeur et peu importe la manière tant qu'elle sait y faire .Et peu importe la créa tant qu'elle est belle  ;D

j'aime ta créa parce qu'elle est belle tout simplement  ;)

(les deux lignes avant c etait pour les modos :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop maelus !!!

 

Bon pour une fois j'aime bien ^^.

Ça change un peu de tout ce que tu fais d'habitude. J'aime bien l'ambiance de ta sign même si elle reste très simpliste.

Tu as fais une bonne utilisation des brushs (même si les têtes de mort ne colle pas vraiment avec le style musical des Arctic Monkeys) et les couleurs choisies sont très bien.

Tu as aussi fais un petit flou directionnel, si je me trompe pas, qui donne ce petit effet brumeux qui renforce encore un peu plus l'ambiance de ta sign.

Seul pont négatif...j'aime pas la typo ^^.

GG fuckin' monkey ^^.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon personellement je la trouve bien ta colo. Même si tu n'as pas fini parmi les premiers bah c'est pas grave vu que le niveau du concours était très élevé. Ton ciel est super d'ailleurs les nuages tu les as fait avec un Brush ? Sinon tes cheveux je les trouve bien réalisé et assez réaliste. Pour le reste je trouve les ombres bien placé donc voila je trouve que c'est une bonne colo dans l'ensemble.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voila une sign vite faite pour retoucher a toshop qui pourrisait dans son coin

Je trouve que j'ai n'ai pas trop bien incrusté le perso  :-\

 

kikou810712.jpg

 

edit: nouvelle sign faite avec le tuto de tsuriko

 

b_tsuna_copie.jpg

 

V2 avec des effets personels cette fois ^^

 

b_tsuna_copie2.jpg

 

heu sur les 2 bannieres y'a pas un seul brush xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes dernières signs, je trouve que les personnages font trop parti du décors et ne sont donc pas assez mis en avant.

Pour les fonds, j'ai peur qu'il est de l'abus de brush... ^^""" notamment du la 2ième sign où le fond est plus que surchargé.

 

Petit plus quand même pour les teintes, (je parle de la première sign qui est pour moi quand même bien plus réussi que la seconde) les couleurs ne sont pas dénaturé et s'accorde bien avec le render ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation !

ps: décrasser photoshop c'est toujours difficile ! lol courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma nouvelle colo, je me suis lancé dans un grand projet de cheveux pour naruto... Que j'ai raté xD

 

V1

http://img150.imagevenue.com/img.php?image=46038_Close_Up___lineart__by_sharingandevil_copie_122_687lo.jpg

 

ou

V2

 

http://img45.imagevenue.com/img.php?image=46055_Close_Up___lineart__by_sharingandevil_copie2_122_747lo.jpg

 

vos avis SVP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y pour l'avis!

Pour moi, y'a plusieurs choses de bien, et d'autres pas terribles!

 

Les cheveux ça fait bizarre, je sais pas trop pourquoi mais j'accroche pas à cette façon de colo. Autant l'idée des mèches pour les 2, et des gros "épis" pour Naruto, était une bonne idée, autant je sais pas, ça me botte pas. Ceux de Sakura sont mieux fait que ceux de Naruto par contre, parce que la "racine", comme tu dis, n'est pas très réussie.

Sinon, c'est bizarre au niveau des ombres, on dirait que tu t'es pas préoccupé de leur placement, que t'as juste mis des ombres un peu "comme ça", sans regarder la cohérence. L'ombre sur Naruto ne devrait pas etre si grande sur la joue, mais très légère, juste sur l'aile du nez. Dans le creux de l'oeil de Sakura t'as mis à la fois ombre et reflet, ça fait pas terrible.

Pour l'oeil de Sakura, ça fait bizarre aussi, parce que t'as pas vraiment mis de couleur d'ombre. Idem pour les vêtements.

 

Enfin, le principal soucis pour moi, c'est à la fois le placement des ombres et leurs couleurs; pour moi c'est pas assez tranché entre la couleur de base et l'ombre, on la voit pas assez.

Par contre, pour les cheveux, les tous petits traits pour faire les mèches sont pas terribles pour moi; en +, t'as déjà mis des mèches avec des couleurs d'ombres et de reflets, donc pourquoi mettre des "mèches" en plus?

 

La colo est pas mal, mais y'a encore quelques trucs à faire dessus pour qu'elle soit bien;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...