Aller au contenu


Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Boubou a peu près tout dit ;)

 

Je rajouterais juste que pour les cheveux, le fait de rajouter ce reflet blanc, leur donne un effet de plastique ^^""" . Il faut que les parties lumineuse reste dans les teintes des cheveux sans pour autant viré au blanc ou aux couleurs fluo ;)

 

ps: essaye de bidouiller avec la plume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors alors commentons ce Kit ^^

Donc déja je trouve les dimensions un peu grande non ?  :P

Pour le fond c'est pas mal du tout, c'est pas vide, ni surchargé mais ça manque peu être un peu de variations de teintes ^^

Après l'incrustation du render est bonne, je crois remarquer l'utilisation du Smudge ici non ?  9_9

Pour ce qui est des typos et du cadre c'est bien pas de problème. Pour l'avatar pas grand chose a dire recadrage de la sign' et bonne typo ^^

 

Voila voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je passe te voir maelounet :P

 

Bon alors ce kit, commentons commentons...

Les dimensions de la signature sont assez grande, mais t'as bien gérer avec la taille du render, donc c'est top

Niveau fond j'aime beaucoup, mais manque de teintes xD !

Pour le render smudge powaaaaa :P

La typo Hibari est top mais celle shippu est bof bof !

 

Pour l'avatar recadrage powa aussi ^^

mais la typo hors cadre pas trop fan ;)

 

Voila l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bah c'est pas mauvais du tout tout ça, merde, je viens de me render compte que je t'ai pas cité dans les félicitations, j'irais le faire de ce pas ^^'

Donc, pas mal !

Allez, histoire de chipoter, essaie de donner un peu plus de forme à tes ombres, donne leur de la vie ^^'

Sinon c'est vraiment cool, effet de vitesse bien maitrisé, pas grand chose à redire !!

 

Bien joué Maelounet :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu Mael !!

 

J'crois pas être déjà passé par ta galerie donc je passe ><

Pas mal cette dernière page, surotut que t'es à la GFC depuis pas longtemps je crois.

 

Je donnerais les défauts en premiers :

 

Les cheveux de Karin, autant ceux de Sasuke sont super autant ceux de Karin sont pas très beau.

Ça manque de mèches, ou alors quand elles sont faites elles sont un peu fines...

Ça se voit en particulier sur la case cinq ;)

Ils sont peut-être plus durs, j'en sais rien ><

 

Le mur que je trouve pas assez texturé, manque un peu de relief.

 

Maintenant les bons points :

 

Les cheveux de Sasuke comme je disais, eux sont réussis !!!

Ensuite l'eau qui est pas parfaite mais vraiment pas mal ;)

Les ombres qui ont de belles formes et sont bien placées.

Et pour finir la roche sur l'avant dernière case.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'appelle une belle progression, tu m'étonne Maelounet !!!

Vraiment, les cheveux de Sasuke sont vachement bien travaillé; bravo, _n très bon point !!

Pour Karin, ça l'est un peu moins, mais je pense que tu as comprit le principe, donc ça viendra t'inquiètes pas va !

Je remarque également de gros progrès au niveau de l'eau, sérieux, c'est Kawai, très bien travaillé, j'adore !!

dans l'ensemble c'est vraiment bon, encore 1 ou 2 colo dans le genre et je pense que la GFC t'ouvrira ses portes, contineu comme ça !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière colo :

 

En effet on remarque une belle progression par rapport a la dernière page ^^

Au niveau des cheveux l'essentiel a été dit par Aym' et Rom's ...

En effet ceux de Sasuke sont pas mal mais ça manque encore de détail, de mèches plus fines.

Mais bon ça viendras avec le temps donc pas de soucis.

 

Après pour ce qui est du mur case 5 je le trouve très bien, ca manque peut être une poil de volume.

En ce qui concerne les étendues d'eau tu t'es très bien débrouillé !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Premier post sur ta galerie je crois^^

 

Pas mal cette colo !

 

Donc pour les cheveux, je pense que tout a été dit, ceux de Sasuke sont vraiment très bien faits ce qui n'est pas le cas de ceux de Karin malheureusement.

Au niveau des décors, je trouve ça pas mal dans l'ensemble, l'eau est vraiment très bien réalisée.

Pareil pour le reflet des ruines dans la case 6. Par contre, je pense que tu aurais pu travailler un peu plus le ciel dans cette même case.

Enfin les ombres sont bien gérées dans l'ensemble, bravo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors elle est pas mal du tout cette colo =)

J'aime beaucoup dans l'ensemble !

t'as bien réussit a donner du volume au Bijuu Hachibi

Et au niveau de la colo en elle même c'est très plaisant !

Par contre, y'a un petit soucis en case 4 !

La lueur devrais pas avoir de contour noires, et pourquoi les lunettes ne sont pas ombré elle ?

Pareil, les lunettes et les verres devrait être délimiter ;)

Sinon c'est Good, continue comme ça !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je sens que t'allais pas être content si je venais pas alors je viens mais seulement parce que je suis obligé...

... parce que c'est mauvais ici !!!

:P

 

Bon sinon cette colo est vraiment pas mal !

Deux jolis points ici ^^

Le bijuu qui est très bien réalisé, Aym' en a bien parlé, j'aime beaucoup le rendu dessus.

Et le décor roche+eau en dernière case que je trouve vraiment bien !

Le relief et les ombres sont la, le rendu aussi !!

Pour le reste... bah j'aime vraiment bien, t'as bien gérer tes ombres etc...

Tu t'améliores !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh mon petit Mael !  ;)

Bon je fais une exception pour comment' la colo parce qu'en ce moment je suis en grève ^^'

Donc déja bravo pour ta victoire, bien que le combat n'ai pas été très équitable, ça n'enlève rien au fait que ta colo déboite.

 

Donc le style painting est assez bien maitrisé, avec la souris exclusivement en plus !  ;)

Pour ce qui est de la peau rien à dire les ombres sont bien placés ^^'

Ensuite en ce qui concerne les vêtements, j'aime beaucoup tu as bien fait les plis.

Seul défaut pour moi ici, les cheveux ...

Ils sont bien fait la n'est pas le problème mais pour moi ça fait plus style animé que painting.

 

Sinon l'arbre est top rien a dire dessus.

Les nuages => Vive les Brush 'spèce de tricheur !  :P

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je prends l'habitude de passer sur ta galerie...

Ça me fait plaisir...

... ou pas ! :P

 

Naaa sans dec' ta colo est vraiment bien ^^

Le style painting est vraiment bien maîtrisé, rien à dire dessus ^^

Niveau des ombres c'est propre, bien placées, bien maîtrisées, on voit bien le relief et les plis, perso j'adore !

 

Les cheveux sont tops mais Mehdi a fait la remarque, c'est pas dans le même style que le reste ><

Pour le reste, j'aime beaucoup les yeux et le fond !!!

L'arbre j'accroche moins aux extrémités ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve vraiment très bien cette petite colo =)

Alors première remarque, je vois que tu as opté pour un style painting, pourquoi pas ^^

Dans l'ensemble c'est bien maitrisé, tu me surprendrai presque mwahahah !

Après les cheveux sont classes, dommages qu'il soit en animé, ça fais une légère cassure avec le reste de ta colo !

 

Pour ton fond, tu peux faire mieux !

représente la GFC qui ^^

Trop simple et les nuages font pas assez réalistes !

Sinon rien à redire

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon pti maelou !

 

Pas mal ta petite colo... alors je préviens c'est en amateur que je parle ^^.

Déjà j'aime beaucoup le style painting, beaucoup plus réaliste à mes yeux. Tu gères bien cet exercice. J'aime bien les couleurs que tu as utilisés et je trouve que les ombres sont bien gérées... surtout au niveau des seins (comme c'est bizarre... mouhahahaha... pervers !).

Il est vrai que tu as bien craqué sur les cheveux... faire un style anime quand le reste est en painting... bravo !  :D

Bon le fond je ne t'en parle pas car pour moi il n'y en a pas... un mélange de couleurs et hop un fond ^^.

 

Beau boulot mon pti.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien pour commencer, bravo pour ta promotion !

Ensuite, la colo est pas mal !

Maintenant, faut travailler un peu plus la forme des ombres, là c'est trop rectiligne je trouve...

essayer de texturer un peu plus ton décors égalemment, et donner du volume, là c'est plat mine de rien !

Mais bon, tu verras qu'on progresse vite au sein de la team !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu voie, là c'est pas mal du tout comme boulot, pourquoi t'as pas fait pareil pour la ban de noel ? lol

 

Edit I-U : Un modo+ qui flood ?! Pas bien :P Bon je me casse avant d'être ban :D

Edit Blayed (qui en rajoute une couche) : OMG, un modo qui nous pond un post monoligne (non respect de la charte :P), il est bien beau l'exemple !

Et maintenant, je me casse, parce quand les modos s'énerve, ça fait mal ><

Edit Baz: j'en connais qui vont prendre du moulon ...  9_9

Edit Ŀe √il : Je te suis bro', on va leur apprendre à faire les malins... non mais  :D

Edit Blayed : Je vous suis les gars, on va lui apprendre à faire le malin  :D (moi j'ai fais que suivre ses dires, pour pas qu'il se sente seul ^^)

Edit I-U : Tant que ça sent pas le ban... :D Et d'abord on a pas peur, on est des hommes, des vrais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mehdi t'as aider !

ça ce voit, c'est pas mal du tout =)

Franchement j'ai direct adhérer quand j' l'ai vu =)

Le fond est bien travailler, la mise en valeur du render est sympa, propre et net, et surtout, pas d'abus de floue, d'effets, ou de truc qui dénaturise la signature =)

C'est cool !

Pour l'ambiance, pas de soucis là dessus, de même que les teintes qui bien que très proche, sont vraiment sympa !

Sinon, j'ai la sensation que tu as usées de filtres, pour donner a ton render une sensation de "dessin" na ?

En tout cas, ça passe très bien !

Niveau typo, j'aime bien la police, mais l'agencement est trop simple na ?

Pour les contours, pourquoi plus épais sur la sign que su' lavatar ?

Au passage, je préfère quand c'est fin ^^

 

Sinon ça claque !!

 

GG Maelounet !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop maëlou !

 

Pas mal cette bannière... tu as bien suivi les conseils du petit shiro... c'est bien ^^.

Déjà le fan-art est super beau. J'aime beaucoup l'ambiance bleue (qui rappel bien l'eau d'ailleurs) avec les petits effets. La lumière est bien gérée je trouve. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le fond mais ça rend pas mal. La typo... ben c'est une typo, je suis autant une bille que toi là dessus donc je vais te dire que c'est bien ^^. Pourquoi les bandes ne sont pas de la même épaisseur sur l'avatar et sur la sign ?

Bref, c'est un joli kit.

La prochaine fois que tu me ressors une bann comme celle que tu as fait pour le 2 décembre, je te tacle... sachant que maintenant tu sais faire ça.

 

Beau boulot jeune padawan.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...