Aller au contenu

Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

oooh quelqu'un qui fait la m^me colo que moi ^^ ... si j'avais su  xD

 

ben que dire a part que oui les ombres sont peut être trop légère ^^ ( surtt si tu mets un éclair derrière tes persos :D )

 

ou si non ton dernier kit ben tu utilise la m^me image que moi pour mon propre kit .. donc je ne dirais rien à part que le fond ne correspond pas avec le perso je pense mais ou si non l'effet est sympa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kikou mon maelou adoré !  :-*

 

Alors je vais te donner le point de vue d'une débutante (enfin je sais même pas si je peux dire ça vu que je fais jamais de colo^^ :P)

 

Pour les ombres je les trouve bien placées, mais par contre tu as tendance à ne pas changer la largeur de ton pinceau pour rapetisser au fur et à mesure l'ombre ce qui fais que les ombres font parfois très arrondies ou grandes.

 

Au niveau de la colo les couleurs sont bien, juste les cheveux de Natsu qui sont peut être un peu trop roses à mon gout^^

 

Et puis pour le fond on va dire que tu as fais quelques chose de simple.

 

Le gris de la fumée, en bas, déborde un peu sur le pantalon de Natsu^^

 

En tout cas bravo et bonne continuation pour la suite !  :-*

 

HS : 666 Powaaa ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN^^

 

Sa faisait longtemps que j'attendais le résultat de ta colo ben moi perso je la trouve très belle mais n'oublie pas que je connais presque rien en colo ^^ mais sinon elle est bien les ombres sauf pour moi il y a juste un autre qui est mal placer mais un seul sur toute tes ombres sa fait rien et je pari il y a que moi pour dire ceci aussi ^^.

 

Sinon je te félicite de l'avoir fini et j'espère de revoir bientôt refaire une autre colo ou une petite créa.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sinon je te félicite de l'avoir fini et j'espère de revoir bientôt refaire une autre colo ou une petite créa.

 

Ben je viens de finir le concour donc je la mettrais quand je pourrais et je fais le test pour la GFC! Mais en attendant je viens de trouver une ancienne colo qui m'a bien fait marrer:

 

Maël, le dieu de la colo !!

 

Puis le début de ma nouvelle colo

 

debut test

 

Y'a pas a dire la 1ere est la mieux xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, tu t'es sacrément ammélioré !

ta colo painting de to loveru est vraiment très sympa, malgré encore qq erreurs ds les volumes.

 

Pareil pour la colo fairy tail, il aurait fallu plus ombrer l'avant bras 'en volume'. Le pantalon aussi mériterait un sacré ombrage. mais il n'empèche que c'est une excellente ammélioration, et ta colo devient vraiment bien.

 

...En tout cas, bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...je connais cette line ^^.

Cette line était vraiment très dure à faire. Déjà le modèle est un dessin avec pleins de traits de partout, donc il fallait retrouver les bons traits...etc. Ensuite, il est vrai que l'on ne sait pas quoi est quoi...mais bon ce n'est pas de ma faute.

 

Ta colo est vraiment sympa comme tout, j'aime bien les couleurs que tu as choisis. Après en ce qui concerne la lumière, il est vrai qu'il y a des défauts mais en 1h et avec cette line, on ne peu pas faire mieux je pense.

Bravo tout de même.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette image, ça change un peu des signs manga. ^^

 

J'aime bien les reprises du visage central en rouge/bordeaux qui se fondent dans les espèces d'ailes sur les deux côtés.  ;)

 

Je suis pas fan du contour mais c'est original je dois dire, manque plus qu'une typo bien sympathique es tu serras au top !

 

Bravo à toi et continues comme ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! a toi mael-sensei!

 

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer par là, depuis ta colo  bon étant donner que je suis nul en colo et que je connais rien en colo je saute la parti ou tu as fait la colo ok  ;).

 

Sinon la sign que tu as faite pour un modo je ne sais plus c'est qui c'est grave bon passons ben je la trouve vraiment très belle sauf il y a un petit truc qui me chiffonne c'est bien le cadre ^^ ce n'est pas la forme mais le contour blanc qui es suivit après c'est sa que je trouve dommage mais c'est juste un petit truc alors ne fait pas attention.

 

Sinon l'image de base, elle doit être trop trop belle et j'aimerais savoir si tu pourrais me la donner :) s'il te plaît?

 

Maintenant je passe a ton line, je crois que j'ai fait un seul line depuis que je touche a toshop ^^ mais sinon ton line est très beau, il y a juste un truc que j'aime pas beaucoup c'est bien le damier, si tu remarque bien il y a des damier qui sort de la table c'est pas très bien sa je trouve ^^.

 

Voilà bonne continuation à toi et encore bravo pour la sign je l'aime beaucoup :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment bien réussis la sign de Lucifer (j'me demandais qui l'avais faite...maintenant je sais^^)

Un grand bravo à toi !

 

sinon, moi je dis bravo pour ton line !<--[la fille qui n'est pas foutue de faire un line correct]

 

et ta colo pour la GFC est sympa, mais l'herbe...tu devrais essayer le brush de photoshop, il est simple, et le rend est vraiment bien (flemm' powaaa)

et donc, qu'est-ce que je disais, moi...bah, rien, c'est bien, on sent vraiment ta progression ces derniers temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou mon maelou !

 

Comme l'a très bien dit Miss Uchiwa ce sont surtout les couleurs qui me dérangeaient, la colo en elle même était vraiment bien.

 

Il y a peut être quelques problèmes avec les ombres, je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait une ombre au milieu du corps et qu'elle coupe soudainement lorsque l'on arrive au début du visage (col de la veste), alors que sur le milieu du visage il y a une source de lumière plus importante, enfin je ne rentrerais pas dans les détails, parce que tu sais très bien que moi et la colo ça fait deux^^

 

A part ça j'aime bien le fond également, il fait bien "journée ensoleillée", je trouve ça chouette et ça égaie bien la scène.

 

Bravo pour cette colo et je te souhaite une bonne continuation !  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La colo j'ai du mal je la laisse en suspend pour l'instant!

 

A la place je vais colo ça, une line que j'ai faite:

 

http://www.enregistrersous.com/images/41783890120071023184417.jpg

 

Qui vient de ça:

 

http://www.enregistrersous.com/images/137904558720071023193758.jpg

 

Le mec au milieu c'est moi... Un dessin d'une copine pour mon anniversaire avec des copains autour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon du fait que j'ai plus l'ordi depuis mardi dernier j'ai envoyé ma colo mardi depuis le CDI mais trop tard  :-\

 

http://www.enregistrersous.com/images2/115990767620071213170735.jpg

 

edit: vive les commentaires ... :

 

191413179220071226125452.jpg

 

re édit:

 

87681525220071226170542.png

 

edit:

 

[glow=red,2,300]comme ça[/glow]

[glow=red,2,300]pas ça[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon maelou !

 

Alors pour ta signature je la trouve un peu vide sur le côté gauche et personnellement je n'aime pas trop les carrés^^ La typo est assez spéciale et je ne vois pas pourquoi tu as mis une ombre... Sinon le fond s'accorde bien avec le render.

 

Ensuite ton avatar... le fond est assez vide lui aussi mais ce n'est pas vraiment gênant.

Je ne trouve pas ça génial d'avoir fait dépasser les persos du cadre et enfin ton brush rouge qui ressort du cadre est coupé net, ça se voit bien du côté droit de l'avatar tu aurais du gommer en baissant peu à peu l'opacité pour que ça se voit moins.  ;)

 

Erff la typo !!! Rolala !! Mdr !!! C'est démodé l'Anime Ace pour les créations voyons !! looool Tu l'aimes tant que ça cette police ?? Tu en as pas déjà assez de la voir partout en éditant ? :PxD

 

*Leslouille note*

Ecrire des petits mots doux à mael avec de l'Anime Ace.

Offrir la collection totale et limitée des tomes d'HxH édités tout en Anime Ace.

Rédiger les questions pour les exams (qui a dit brevet des collèges ?  :P) en anime ace (des fois que ça te permette d'avoir au moins 30/40 dans toutes les matières...on sait jamais^^)

ect. (et vive l'anime ace)

 

Tu nous as déjà fait des créations plus belles que ça mon maelou ! Mais t'inquiètes je suis là pour t'aider si tu as besoin de conseils !

 

Bonne continuation !  :-*

 

PS: Passes ta souris sur le rouge en dessous de cette phrase, il y a une surprise pour toi....

[glow=red,2,300]Et...........JOYEUX NOEL MON MAELOU !!! J'ai gagnéé !! Un de plus pour moi xD[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop mael !!!

 

Bon alors cette dernière bannière est pas mal du tout.

Le format est un peu trop gros à mon goût mais bon... J'aime bien l'image de base, elle est vraiment classe.

Après tu as fourni un joli travail dessus, simple mais je trouve que c'est suffisant. Un petit reproche sur ta typo qui est pas top et sur le centrage de l'image, le trou entre les deux ailes n'est pas au milieu de la sign.

Beau boulot quand même.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...