Aller au contenu


Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop !!!

 

Bon bah pas mal ces deux petites pages ^^

En fait niveau décors et personnages je vois pas grand chose qui me dérange.

Dans l'ensemble c'est bien géré, cheveux, ombres etc...

Mais je trouve que tes deux pages manquent d'une réelle ambiance.

Quand on regarde ça fait un peu... "plat" j'ai pas trouvé d'autres termes ^^

Et c'est le truc qu'il manque à tes colos...

Mais à part ce point de chipotage j'aime beaucoup, continue !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Maelounet !!

bon bah ça progresse encore et encore !

c'est cool !

Pour ta colo, je préfère celle du 424, meilleure ambiance, et meilleure colo surtout !

Par contre, fais gaffes a pas faire des ombres trop linéaire, recherche plus les formes =)

Pour celle du 425, ça manque d'ambiance comme dit plus haut...

Sinon, c'est à peu près tout, tes cheveux sont de mieux en mieux, continues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Toi aussi, un mois sans toshop' ? c'est triste hein  :'(

 

Bon bref ... passons, tout ca pour dire que ta colo est pour le moment super géante !

Les ombres et lumières sont très sympa. Ensuite tes couleurs sont très propre, très pro. Ca reste dans les même teintes tout en étant diversifié et ca donne de beau rendu.

Vraiment bravo.

C'est tout ce qu'un débutant en colo peut te dire, je laisse au autre le plaisir de t'aider techniquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Tu as un peu perdu mais ça revient vite !

 

J'aime bien ces quelques cases. les formes sont un peu carré et elles ont pas trop de "vie", c'est dommage. Essaye aussi de donner plus de volume à tes colorisations ^^. En tout cas c'est vraiment pas mal ! Les textures aussi sur le sol ou les batiments seraient pas mal :).

 

Enfin voilà, un petit commentaire pour t'encourager qui, j'espère, te fera plaisir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ta première colo, celle du 428.

Elle est pas mal, on sent que tu t'appliques de plus en plus, que tu t'investis plus :)

Tes ombres sont plus travailler, et c'est l'ensemble qui est améliorer.

Juste pour les ombres, je les trouves pas mal, mais toujours un peu trop linéaire, dans le sens ou  que ce soit au niveau du nez, de la bouche, ou du haut du visage, elle sont toutes au même niveau quasiment (si tu imagines une ligne verticale, tu comprends de quoi je veux parler)

 

Pour la seconde, tu sais ce que j'en penses, je t'en ai touché deux mots en GFC.

Globalement, c'est pas mal, mais tes ombre sont trop direct, trop carré, trop linéaire.

C'est flagrant au niveau du nez de Sakura en case 2, tout comme l'ombre au niveau de la tranche du visage, toujours en même case.

Sinon, le flou est trop présent sur la dernière case.

Le reste est sympa

 

See U maelounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon petit gars !

 

Ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici et je dois dire que je suis bien surpris.

La première page :

J'aime beaucoup la première case, l'œil de Shizune est vraiment bien fait. Le ciel de la 4ème case n'est pas génial, tout bleu quoi et je trouve que les ombres sur le anbu ne sont pas top. Case 5 je n'aime pas les ombres sur les cheveux de Shizune. En revanche les murs sont vachement bien fait ^^.

 

2ème page :

J'aime bien le rendu général de la page sauf les ombres sur la limace (je ne sais plus le nom ^^(Edit Blayed : Katsuyu Rom' Rooo  >:(:D)) et je trouve que Pain est beaucoup trop flouté.

 

Tu fais du bon boulot, continue comme ça.

++ maelou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe sinon tu vas me chier un cake :P:-*

 

J'aime bien ta première, le petit point sur lequel je pourrais te faire chier c'est que tes ombres sont... un peu trop simples je dirais.

J'ai pas l'impression que tu te casses vraiment le cul à faire de vraies formes, bien belles, bien recherchées non ?

Et après sur la linéarité, Aym' a tout dit donc je rajoute rien ^^

Sinon le rendu est vraiment pas mal !!

 

La deuxième, j'aime bien, sauf les premières cases :P

Les dernières cases sont vraiment pas mal, on ressent déjà un peu plus d'ambiance que sur le reste ^^

Par contre je rejoins Rom' pour la case avec Katsuyuu... les ombre sont moches :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Je trouve tes colos vraiment sympa perso, même si je suis vraiment nul en colo je te dis ce que je vois du point de vue d'un lecteur banal ;)

Je trouve tes effets bien retranscrit on ressent de la vitesse, de la fumée ...

Les sentiments aussi sont sympatoche, colère, tristesse et tout ... bien fait.

Après je trouve que tes pages manque de vie à cause de tes couleurs, elles sont pour la plupart trop terne, notamment la peau de Sakura.

 

En tout cas continue c'est vraiment super niveau ombre-lumière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ma colo:

 

ch430_fr_page_04_m.jpg

 

edit moi: bide xD

 

narujira_m.jpg

 

ma colo du concours... j'aurais bien aimé etre mieux classé mais bon ^^

dsl pour les cheveux horrible....

 

re-edit: .... bide n°2 ...

 

ch432_fr_page_17_m.jpg

 

Un petit commentire svp, je vais commencer à deprimer ><

 

re-re-edit: Je vais finir par payer ceux qui vont poster un commentaire  :D

 

ch433_fr_page_12_m.jpg

 

re-re-re-edit: plus rien a dire

 

ch437_fr_page_02101747_m.jpg

 

re-re-re-re-edit: la section graphique est un peu morte!

un petit commentaire ?:D

 

ch440_fr_page_03590712_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te sortir de ce cercle infernal d'edit d'edit ><

par contre tu m'en veux pas si je commente pas en détail, je fais juste une petite liste des défauts/qualités pour chaque colo :P.

 

1ere:

alors déja t'as pas mal géré la fumée, sans tablette pas si facile que ça donc GG ! t'as bien géré les cheveux je trouve aussi

case 3 problémé, ça donne l'effet de fumée qui se démarque de la fumée, ça fait pas tip top :P pour régler ça fallait atténuer les bords ;)

ensuite case 1 et 4 de la fumée faible opacité devant les persos aurait rendu pas mal ;)

aussi par endroit les ombres sont faites a l'arrache :P

 

2eme:

le painting a la souris, es tu fou? je suis le seul a savoir faire ça mwaha (et encore tu verrais ce qu j'avais fait a l'époque ><)

les ombres sont bien placé mais bon elles sont moches(c'est dit :P), m'enfin personne t'en voudra, le painting a la souris c'est suicidaire, sinon je reproche un manque d'ambiance (:P) et un décors pas tip top (ciel et arbre) par contre l'herbe déchire bien !

 

3eme:

les ombres sont pas mal placées (surtout les cheveux ;) ) mais on peut regretter un manque de recherche de forme ;)

sinon décors a travailler parce que c'est un peu juste la ;)

 

4eme:

c'est mieux ! surtout niveau décors, on voit le progrés ! les ombres sont bien placées et y'a pas mal de recherche, par conter faudrait commencé a rechreché encore plus loin, avec une deuxieme ombre etc :P

dommage pour l'ambiance fade case1, avec ce rouge t'avais moyen de faire une ambiance qui dépote

 

5eme:

on voit que t'essaye de progresser, que ce soit niveau ombrage ou décors y'a de la recherche, pour le décors ça paye, pas pour l'ombrage (désolé :P) y'a de la recherche mais les ombers sont pas forcement belle du coup ! et comme pour la précédente, t'avais un truc a exploiter niveau ambiance case 1 :P

 

6eme:

pas mal, enfin une ambiance !bonne recherche des ombres, un contraste qui rend bien !

ensuite les problemes, je dirais kyuubi derniere case :P mais ou est passé le line? xD

Aussi un petit probleme de décors :P

 

Bon pour résumé, tes colos sont pas mal mais faut plus poussé le travail du décors, faut continuer tes efforts pour l'ombrage et profité des rares occasions de mettre une ambiance du feu de dieu pour le faire !

sur ce, ciaoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...