Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 517


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Ah ben non, alors.

 

J'espère vraiment qu'Eilleen ne va pas se faire claquer (du moins, pas par Erza) dès le prochain chapitre. On parle quand d'une ancienne DS qui tient tête à Acnologia.

 

Je veux bien accepter ses blessures jusqu'à maintenant en sachant qu'elle allait abandonner son corps pour celui de Wendy, mais maintenant, dès le prochain chapitre, je veux du lourd, du gros et du stylé de sa part.

 

 

De +, rien qu'au niveau puissance, ce serait complètement incohérent si Erza parvenait à la battre (et là, qu'on se le dise, ca le serait VRAIMENT WTF) :

 

Erza a galérré comme une malade face à Aijel (Sprigan classique) et se serait même fait avoir sans l'intervention de Bisca.

Si Erza bat sa mère, ca veux dire qu'elle peut faire face à Acnologia, donc que les Spriggans classiques en seraient capable et DONC, que Gajeel, Gérald, Laxus et les autres qui ont vaincu un Spriggan serait capable également de faire à Acnologia qui a vaincu d'un mouvement de bras un octuple DS et dont Auguste et Jacob étaient sur le point de le faire dans leur froc devant lui.

 

Non, aucune chance qu'Erza vainc sa mère (sauf si sa mère le fait exprès, ce dont je doute).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai très peur, le combat est cool depuis le début, mais Erza à sa tête d'OS.  :o

Wendy a donc tenter quelque chose pour s'infliger des dégâts et forcer Eileen a quitter son corps, elle avait prévu le coup avec un sort ?

En tout cas c'est bien joué. Elle est HS pour la suite.

Bon du coup il reste plus grand chose, on a déjà eu les révélations et le PU, mais ça m'embêterais que Eileen s'incline là dessus.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a tous deviné qu'Erza affrontera sa mère tous comme Grey contre Invel et Sting contre Rahkeid, donc tous comme eux elle réussira a battre sa mère.

 

En tous cas moi je suis impatient de voire Guildartz vs August (victoire de Guildartz bien sure :D, j'dirais dans 5scan maximum).

 

Et apres sa le grand retour d'Arcnologia!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop vos réactions.

 

On reste dans le schéma classique de Fairy Tail.

 

Les rapports de force dans ce manga sont complètement inexistant.

 

Pas d'accord. C'est vrai qu'à certains moments, on pouvait se poser quelque questions (Natsu vs MiraiRogue), mais il y avait toujours une explication logique derrière, simple ou non, PU ou non :

- Natsu vs Rogue : Natsu a gagné en ayant mangé un bout d'Atlas

- Natsu vs Hadès : Natsu a gagné car PU via Luxus + aide de ses camarades + destruction du coeur d'Hadès.

- Grey vs Ultear : Grey a contré son pouvoir du temps via son sang

- Gajeel/Natsu vs Luxus : Luxus avait vainement utilisé une grande partie de ses forces pour FL et en plus, l'acier de Gajeel pouvait contrer la foudre de Luxus via  para Tonnerre.

- Natsu vs Zero : Natsu a vaincu via un PU offert par Gerard.

- Grey vs Silver : Silver voulait la victoire de Grey.

- Erza blessé vs Minerva : Erza utilise sa second origine pour utiliser une nouvelle armure (et après, elle lutte pour tenir l'équilibre, ne pouvant même plus vaincre un dragon bébé)..

- Grey/Natsu vs le Mard Geer : Grey et Natsu l'emporte via les capacités de démon slayer

- Natsu vs Gérard : Natsu l'emporte en ayant bouffé de l'ethérion.

- Grey/Leon vs EdoUl : Grey et Léon ont galéré a cause de leur sentiment envers leur maitre (et puis, Ul n'était pas non plus n'importe qui).

- Gildart vs EdoSerena : Gildart OS EdoSerena car il n'était plus que l'ombre de lui même (rien d'étonnant car Neinhart a lui même avouez avoir forcé pour ressusciter 3 spriggans)

- Sting vs Rakheid : avoir des capacités pouvant faire plier les plus fort (Gildart, Zeref, Eileen et Acnologia (d'après Zeref)) ne signifie pas que le mage est fort comme un dieu. Si sa capacité est contrée, il reste pas plus fort qu'un Spriggan classique. Et il était bien dit qu'Auguste était de loin le plus fort des mages masculins, donc bien plus fort que Rakheid (d'ailleur, la capacité de Rakheid n'avait pas d'effet sur lui, c'est dire comme il sage, le vieux druide)

- Etc

 

 

Mais là, pour Erza vs Eileen, tu as bien compris l'absurdité si il y a victoire de Erza (seule). Il n'y a strictement aucune raison et aucune logique si cela devrait se produire sur le rapport de force. Surtout qu'Erza est fatiguée et galérait via les soldats enchanté par Eileen.

 

 

Jusque ici, fairy tail garde un rapport de force + ou - vraisemblable. Mais ce rapport sera complètement brisé (via le raisonnement que j'ai donné plus haut) si Erza gagne et je pense que Mashima est bien assez intelligent pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture on comprend largement les spoilers, cela étant dis, je continue à espérer que Mashima ne va pas mettre Eileen hors combat de suite, j'ai envie de penser qu'elle n'a encore rien montré de sa véritable puissance, et qu'elle se retient pour une raison encore inconnue.

 

Mais bon je me fais pas trop d'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wendy encore ( plus ) mis a l'honneur dans ce chapitre . Il s'agissait donc d'une permutation d'ame ce qui permis a Wendy de prendre le controle du coprs et meme de la magie d'Irene

 

Mauvais calcul de la mommy scarlet qui savais que la p'tite avait un certain niveau en tant qu'enchanteresse vu qu'elle avait annulé une annulation ( ou un truc du genre )

 

Pas compris son délire de charcuter le corps de Wendy , elle l'aurait fait dans le but de la mettre hors d'état vu que la permutation allait se (re)faire ..... Bah logique mais là  ??? " non ne reprend pas ton corps , regarde il va etre tout pas beau " ...

 

A quel point Irene va etre perturbé de voir son reve de plusieurs siècle lui etre passé sous le nez . Bon elle aurait au moins gouté quelques secondes/minutes la sensations d'etre dans un corps humains ( et Wendy d'avoir une belle paire  :-* )

 

Au vu du titre du prochain , elle va envoyer sa derniere/meilleure cartouche et Wendy ne pourra plus etre en backup a moins que le titre se réfère a Wendy qui a placé un enchantement dans le coprs d'Irene avant de retourner dans le sien . Irene c'est réglé au prochain normalement j'pense pas qu'elle y " survive " . Reste plus qu'August

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy mise à l'honneur dans ce chapitre 8)

 

Dommage que la permutation se termine aussi vite (voir Wendy partir foutre la merde sur le champ de bataille, ça aurait été intéressant).

 

Bon au final, Eileen va surement se faire battre la semaine prochaine, la liste des ennemis réduit de plus en plus. Remarque, c'est la même chose du côté de Fairy Tail et Co :

 

- Natsu et Grey sont out

- Wendy est out

- Erza va surement l'être aussi

- Sting, Rogue, Minerva, Kagura la même

 

Reste quelques grosses pointures (Gildartz, Luxus, Mirajane, Gajeel, Oracion Seis si ils ne se font pas battre par August avant) mais c'est pas non plus énorme, surtout qu'on a encore Ajeel, Jacob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mine de rien j'ai bien kiffé ce chapitre en fait !

Un combat vraiment intéressant, mon préféré depuis très longtemps !

Wendy&Erza&Eileen sont dans mon top 5 donc ça aide mais je trouve que ça a de la gueule depuis le début, avec un bon flashback, une Eileen surpuissante qui se fait avoir justement parce qu'elle est trop forte lors du changement de corps.

Mais là, malheureusement ça sent la fin.

Erza va sûrement la vaincre au prochain chapitre, mais elle aura encore beaucoup à faire pour atteindre la puissance incroyable de sa mère qui connaît tout un tas de magie incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce chapitre en fin de compte, en tout cas beaucoup moins que les pavés que j'ai sortis lors des deux-trois derniers chapitres. :o

 

Bon chapitre de combat qui montre que Eileen a quand même gardé sa puissance et peut la déployer plus ou moins efficacement grâce au fait que le potentiel de Wendy est énorme. Prévisible, c'est ce que je pensais. C'est cool, ça fait de bonnes passes d'armes. L'essentiel reste tout de même le bon coup de Wendy qui est parvenue à faire le même sort qu'Eileen mais dans le sens inverse, ce qui place son âme dans le corps de la Spriggan. 8) Puis elle arrive carrément à ré-échanger les deux âmes à partir de là, malgré les tentatives vaines d'Eileen qui par la même occasion abîme le corps de Wendy. :o Assez impressionnante la petite même si je m'en doutais.

 

Wendy est donc dans son corps et H.S. à cause de ce qu'a fait Eileen, et le corps d'Eileen a l'air moyennement frais aussi.

 

Je suis content que l'échange de corps n'ait duré qu'un chapitre au final. Place au dernier round maintenant entre une Erza furieuse et une Eileen pas plus calme. 8) Ça va se déchaîner dans tous les sens, j'ai hâte. 8) En espérant la victoire d'Erza à la fin bien que ce ne soit pas encore sûr. A voir si ce sera dans le prochain chapitre ou pas. Et à voir si August interrompra le combat ou pas. Aucun signe de retournement d'Eileen en tout cas, elle s'enfonce encore plus dans ce chapitre, donc je doute qu'un changement de camp soit possible.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final wendy a pris le corps de irène pour la contré  8) .

 

Je disais ça en rigolant l'autre fois en disant que si elle échangeait leur corps wendy pourrais voir ce que sa fais d'avoir de la poitrine , mais sa c'est réalisé  ;D .

 

Mais wendy préfère retourné dans son corps  ;D , mais elle reconnais la puissance de irène .

 

Irène qui tate les seins de wendy  :o et qui c'est bien débrouillé  dans le corps de wendy , les tête de psychopathe assez flippante quelle faisait  :D .

 

Elle voulais endommagé le corps de wendy pour quelle ne veuille plus le récupéré mais wendy sa la pas fais changé d'avis .

 

Donc wendy hs le final au prochain .

 

Se qui serais le mieux et que je prédit , serais quelle fasse un cross-slash et fasse égalité , elles s'écroulent toute les deux , erza se relève pour soigné wendy , carla et happy arrivent pour les ramené vers les autres .

 

La irène se relève mais deviens a moitié folle , passe en mode zombie avec un "" un corps , rendez mon corps " mais elle remarque pas quelle se transforme en dragon et balance 2-3 boule de feu pour attaqué erza .

 

Et la le twist acno se pointe , il étais la pour wendy mais remarque irène et s’intéresse a elle pour se vengé et parce que elle se change en dragon .

 

Erza en profite pour se sauvé et va vers le groupe de natsu , mais irène veut les arrêté pour pas quelle fuis avec wendy mais acno est la et l’empêche de passé  , elle lui dis  de dégagé la ,  du coup il se battent mais on vois pas la fin du combat .

 

Plus tard erza arrive le groupe , on soigne wendy , ils discutent et la acno arrive parce qu'il les a pisté a l'odeur , il fou le bordel dégage tout le monde , attrape wendy et l'étrangle et la  tintitntin .

 

Natsu se réveille alors sois :

 

C'est end et du coup acno sens sa puissance du coup sa l'intéresse et ils se battent .

 

Sois c'est natsu mais un peu vénère ( façon sasuké dans la forêt de la mort  8) ) déja parce que un gars étrangle wendy + a l'odeur il va reconnaître acno , du coup natsu se lève et lui attrape le bras et lui sors un célèbre "" lâche la tout de suite "" en serrant le bras de acno .

 

Et la ils se battent et natsu arrive a lui mettre 2-3 coup , garce a l’adrénaline de l'instant , et lui met une bonne droite pour faire dégagé acno .

 

Ils se battent mais arrive un truc qui fais que le combats sera arrêté et acno partira pour de bon  cette fois .

 

Parce que comme déja dit , c'est bien beau de battre zeref mais il y a encore acno après hors tout le monde est crevé donc bon .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff grr ha ha haaa, après le pétage de câble ridicule de... euh comment s'appelle t'il déjà ce clown? , (bon pas grave faut dire aussi que les méchants dans FT, sont tellement  insignifiant que c'est absolu-impossible pour que je m'intéresse a eux) voila que c'est au tour de la m'zell la plus forte de FT qui le devient a son tour. Bon comment August va finir lui mmmm... vieux, pas si sage que ça, pas bon ça dans un manga jap surtout avec Mashima...=MDR j’espère me tromper vraiment, please. Bon les chapitres dans FT sont quelconque, aucune magie, aucune ingéniosités, de nouveautés, faut dire que c'est pas son domaine de prédilection aussi. Grand dommage. Je vote Pathétique comme les autres chap...

PS: Erza, seul un autre perso dans un autre manga peut la descendre, dans son propre univers avec Mashima derrière faut juste rêver, (non mais, on ne touche pas a ma déesse)...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...