Aller au contenu


Naruto Shipuuden 491 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Episode vu.

 

Ma foi pas mauvais du tout, les choses avancent progressivement et autant dire que la capacité de Gengo est efficace face à des shinobis qui ont connu des épreuves par le passé.

Shikamaru en très mauvaise posture: laquelle des flammes de la volonté va l'emporter? Parce que dans cet épreuve c'est certain qu'il sera seul à devoir y remédier.

 

Cela dit, il y traîne une certaine longueur de l'histoire à se dérouler vu qu'on est déjà au troisième épisode; rien de bien méchant mais bon.

En tout cas, c'est sympa de parler du système avec les seigneurs féodaux parce que c'est un truc qui a été très rarement mis en avant, voir même totalement insignifiant pour qu'on s'en soucie rendant le malaise avec les shinobis aujourd'hui incompréhensible sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous apprendrons au prochain que tout ceci a été fait par Kakashi pour tester Shikamaru et qu'il arrête de se morfondre sur son sort, lol.

 

A moins d'une aide extérieure, je ne vois comment ils pourront gérer cet état de crise. Le pouvoir de Gengo est encore assez flou... faire ressurgir les souvenirs de ses victimes, une sorte de genjutsu ? Manipulation d'esprit ? Ceci mis à part, Gengo il a un faux air d'Asuma, c'est flippant ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode pour moi !!

 

J'adore cet adaptation du roman de Shikamaru, l'histoire aurait très bien pu être dans l'histoire originale tellement c'est du bon, les questionnements, les différents opinions sur la société des shinobi, la haine alala du bon Naruto quoi  ;D

 

Sinon je pense que Soku va subir un petit lavage de cerveau, dommage j'aime bien ce personnage même-ci elle est assez cliché de l’adolescente qui se rebelle hâte de découvrir son histoire la semaine prochaine.

 

N'empêche ils sont vraiment dans la merde là, je me demande comment ils vont s'en sortir, une bonne animation surtout la scène du cauchemar de Shikamaru, je trouve que depuis Mai début de l'arc Kaguya l'animation est meilleur non ?  Bon pas toujours mais l'animation correcte est plus présente qu'avant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...