Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 205


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Gowther a la fin powawawawa ! je m'attendais à tout sauf à le voir durant ce flashback ! j'ai cru qu'il a pas participer à la guerre ! franchement là ça devient trés interessant de savoir comment cette guerre s'est déroulé et comment Meliodas a fait pour s'en sortir seul ! en tout cas les archanges sont trés arrogants comme dhabitude pour les méchants... j'ai vraiment hate de voir leur retour et leur confrontation avec Escanor ! ça risque d'etre encore épique que contre les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/205/4000/1

 

Je m'attendais pas à ce design pour les deux nouveaux Archanges.

L'un est un enfant, et l'autre est chelou. Je pensais voir des êtres plus angéliques dans le style de Ludociel. Hâte de voir le dernier donc.

 

Bon en tout cas, les deux sont quand même très impressionnant. On comprend mieux pourquoi les 4 Archanges peuvent rivaliser avec les Ten'.

Au passage, d'après l'auteur, la puissance des Déesses se mesurent en fonction du nombre d'ailes et de la grosseur de celles-ci.

 

Surpris de revoir Gowther aussi, le mec va encore venir foutre sa merde. A voir comment ça va se passer maintenant, les renforts vont surement arriver mais je vois pas en quoi ça va arranger les Ten' ça. A moins d'avoir un plan de secours, c'est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi gowther est la???

fraudrin fait partie des ten commandemet en remplaçant gowther!

 

j'espere que l'auteur ne mettra pas d'incoherence a ce stade la!

 

sinon le chapitre est genial.

le seul truc que j'ai pas aimé est cette sorte d'immortalité des archange....

un est une sorte de Boo (dragon ball)

et l'autre est une sorte de naruto senin (touche sans avoir toucher)

 

Au passage, d'après l'auteur, la puissance des Déesses se mesurent en fonction du nombre d'ailes et de la grosseur de celles-ci.

 

c'est pas facile de prendre ça en compte:

- tarmiel a 6 ailes mais tros petite

- sariel a 4 ailes mais assez grandes

 

03.png

 

- elisabeth a 4 ailes encore plus grandes que sariel

 

nanatsu-no-taizai-8574643.jpg

 

- rueduciel a 4 qui sont comme ceux d'elizabeth

 

183.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement chez les anges plus tu as d'aile plus tu es gradé .

 

Les ange 2 aile .

 

Archange 4 aile .

 

Séraphin 6 aile etc etc .

 

En tous cas tarmiel a pas une gueule d'ange  ;D .

 

Mais ils font le taf en tous cas , manque plus qu'un , sans doute le plus fort .

 

Gowther se pointe et va mettre le boxon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi gowther est la???

fraudrin fait partie des ten commandemet en remplaçant gowther!

 

j'espere que l'auteur ne mettra pas d'incoherence a ce stade la!

 

sinon le chapitre est genial.

le seul truc que j'ai pas aimé est cette sorte d'immortalité des archange....

un est une sorte de Boo (dragon ball)

et l'autre est une sorte de naruto senin (touche sans avoir toucher)

 

c'est pas facile de prendre ça en compte:

- tarmiel a 6 ailes mais tros petite

- sariel a 4 ailes mais assez grandes

 

03.png

 

- elisabeth a 4 ailes encore plus grandes que sariel

 

nanatsu-no-taizai-8574643.jpg

 

- rueduciel a 4 qui sont comme ceux d'elizabeth

 

183.png

 

Il y a aucune incohérence à ce stade ! Si tu relis le chapitre tu verras bien que Fraudin s'adresse aux autres Ten avec Sama ! il est pas encore au meme niveau de grade qu'eux... Aprés pour Gowther c'est une surprise et personne ne l'a vu venir, reste à voir s'il est toujours avec les Ten ou bien il agit pour son compte ou autre chose...ce qui est sur qu'il va foutre un gros bordel !

 

Pour Elizabeth il est clair qu'elle est forte ! elle a l'air d'avoir un statut spécial soit c'est une des 4 soit elle est comme Meliodas la chef ou bien la fille du roi/reines des godesses sinon elle est juste pacifique et elle voulait que tout le monde vit en paix c'est pour ça que Meliodas est tombé amoureux d'elle peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc pour une fois que je suis dans le camp des Tens !!! Les 2 Archanges étaient assez agaçant, je ne suis pas fan de leur design, de leur nom (ils finissent tous en iel). Le combat était assez !!!

 

Par contre je n'ai rien compris à la fin Rio...iel, c'est Gowther ?! Ou il a pris son apparence pour un moment ? Quelque soit la réponse c'est clair que ça va mettre le bordel ! Son apparition est tout à fait imprévisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les archanges sont pas des nuls, mais bon en face il n'y a pas encore Zeldris, ni Estarossa, à eux deux, plus l'intervention de Gowther, il se peut que les archanges soient mis à mal, car jusqu'à présent, de ce que je me souviens, c'est surtout par l'intervention de Méliodas que les Ten ont perdu, je ne le vois pas intervenir si les archanges dominent.

 

Mais ce qui sera intéressant, vu que nous savons qui va gagner et qui va perdre, c'est surtout ce qui va arriver aux anges (archanges), est-ce qu'ils vont se contenter de seulement éradiquer le clan des démon, ou vont-ils chercher à établir leur suprématie et éradiquer quiconque s'opposera à eux?

De même, je ne les vois pas laisser Méliodas en vie et ce même s'il les a aidé à vaincre les démons, car j'ai plus l'impression qu'ils se servent du capitaine et que le moment ou il ne sera plus utile, il est condamné, car au final il reste un démon.

 

Sinon, comme quoi peu importe le nom, suffit de donner un design spécifique pour que soit il paraisse bon, soit mauvais et là bien qu'ils soient appelé archange, ils m'ont plus l'air d'être des ordures que des bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...