goon Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 VUS - Mangastream : The Tenth Seat's Resolve VF - Mangapedia : http://mfteam.co/2017/02/shokugeki-no-soma-chapitre-204/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayaho Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Je dois avoir décroché il y a une cinquantaine de chapitres. Je me rends compte que je lis à la va-vite le chapitre, distraitement, entre deux rush au boulot, je ne lis même plus les bulles. Je m'étains déjà interrogé, et je m'interroge encore, sur la pérennité d'un manga qui utilise le mode nekketsu pour autre chose que de la baston ou du sport (ou un jeu de table). Les ficelles narratives du nekketsu ne marchent pas sur la cuisine je trouve : pas d'entrainement, de progression, de vrais retournements de situation, d'interaction. C'est ça le problème. Dans un manga de sport, de jeu ou de baston, les adversaires se battent en interagissant . Ici, les adversaire se battent... chacun de leur côté. C'est pas du coup par coup... Bref, le manga m'a perdu en chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 J'ai oublié de commenter jeudi tient, j'étais mort quand j'ai vu Azami faire du ski. Mais pour le reste je me rappelle plus tant que ça du chapitre c'est dire s'il y avait vraiment des éléments très importants. Erina remballe papa stp, qu'on avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts