strikefreedom42 Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 1 er image http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-208 Vainqueur elisabeth avec sa purification . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Maintenant on sait qui a enlevé la main de Derrière ! c'était Elizabeth et on comprend mieux sa rancune quand elle l'a revu aprés ! pour le moment dans le camp des godess Elizabeth semble la plus forte ! et on sait toujours pas si elle fait partie des Archange ou elle a un autre statut spécial ! sinon les deux autres sont toujours de la partie ! donc ils se sont pas vraiment fait OS tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Merci. Elizabeth est quand même impressionante, en espérant que celle du présent devienne comme ça ^^ Fin du combat donc. On va peut-être passé sur Gowther et voir ce qu'il prépare du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Maintenant on sait qui a enlevé la main de Derrière ! c'était Elizabeth et on comprend mieux sa rancune quand elle l'a revu aprés ! C'est sûrement un effet secondaire de la transformation ou de la purification qui a empêché la régénération du bras de Derrière. Personnellement, j'ai du mal à croire que Derrière en veuille à Elizabeth juste pour son bras. Soit elle lui en veut pour autre chose (le massacre perpétré par Rudoshiel) ou simplement parce qu'elle fait partie du clan des Déesses. Mais en même temps, tu as peut-être raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agemon Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 (edited) supprimé Edited June 15, 2020 by Agemon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Nanatsu No Taizai 208 Vus Sympa ce chapitre. Elizabeth envoie du pâté quand même La puissance qu'elle possède est énorme. Je pensais pas que Sariel et Tarmiel viennent en renfrot, une bonne surprise. J'imagine que la personne dont mentionne Ludociel est le père de Elizabeth, vu qu'il dit "he". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Je suppose qu'Elizabeth est la fille du Roi des Déesses tout comme Méliodas est le fils du Roi des Démons. Leur histoire c'est Roméo et Juliette! Sinon Elizabeth se révèle, l'auteur a très bien géré ce personnage (il a bien su garder ses talents cachés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Tres bon chapitre. Ps: ce n'ai pas elisabeth qui a coupé la main de derriere .. c'est elle meme qui c'est fait cela en essayant de donner un coup de poing a tarmiel. Sinon, rueduciel est un peu decevant la.. non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Elizabeth assez impressionnante, est ce un teasing pour celle du présent ? Bon les 2 Archanges ne sont pas mort finalement, après je ne sais pas si on ne nous confirme pas mas j'ai l’impression que Elizabeth est la 4e Archange ! Je sens que Rudoshiel va etre celui qui va faire plus de bordel là, il va surement tuer Elizabeth + enfermer les Tens et etre la cause du revirement de Dolores et Gloxinia. Bon on a fini avec Monspiet et Derriere qui sont HS, on va surement la suite avec Gowther ! En tout cas ce FB est loin d'etre fini ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Chapitre 208 VF Mangapedia Ouf! Elisabeth a été brillante cette fois, pas du tout déçu de ma prévision qu'elle allait faire un show de puissance Hâte de voir la conclusion de cet arc et la raison du "retournement de veste" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Elisabeth sauve monspiet et derrière . Ludociel pas content et parle d'un "" il "" qui est ce ? le 4 ème archange , DIEU . Que va t'il se passé maintenant , ludo va t'il engueulé Elisabeth , s'en prendre a méliodas . Va ton voire gowther et méracilia . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts