Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 208


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Maintenant on sait qui a enlevé la main de Derrière ! c'était Elizabeth et on comprend mieux sa rancune quand elle l'a revu aprés ! pour le moment dans le camp des godess Elizabeth semble la plus forte ! et on sait toujours pas si elle fait partie des Archange ou elle a un autre statut spécial ! sinon les deux autres sont toujours de la partie ! donc ils se sont pas vraiment fait OS tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait qui a enlevé la main de Derrière ! c'était Elizabeth et on comprend mieux sa rancune quand elle l'a revu aprés !

 

C'est sûrement un effet secondaire de la transformation ou de la purification qui a empêché la régénération du bras de Derrière.

Personnellement, j'ai du mal à croire que Derrière en veuille à Elizabeth juste pour son bras.

Soit elle lui en veut pour autre chose (le massacre perpétré par Rudoshiel) ou simplement parce qu'elle fait partie du clan des Déesses.

Mais en même temps, tu as peut-être raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth assez impressionnante, est ce un teasing pour celle du présent ?

 

Bon les 2 Archanges ne sont pas mort finalement, après je ne sais pas si on ne nous confirme pas mas j'ai l’impression que Elizabeth est la 4e Archange !

 

Je sens que Rudoshiel va etre celui qui va faire plus de bordel là, il va surement tuer Elizabeth + enfermer les Tens et etre la cause du revirement de Dolores et Gloxinia.

 

Bon on a fini avec Monspiet et Derriere qui sont HS, on va surement la suite avec Gowther ! En tout cas ce FB est loin d'etre fini ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...