Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 132


flo463
 Share

Messages recommandés

Vf : http://mangapedia.fr/lel/MyHeroAcademia/47/132/1

 

Bon bon bon, petit chapitre bien sympathique. On nous présente l'accord entre les 2 " super-puissance " côté vilain dans un premier temps.

Au final, ça semble être un donnant-donnant mais avec comme sous objectif de se bouffer mutuellement.

On en apprends plus sur cette fameuse seringue, ce qui nous amène sur la seconde partie du chapitre.

On a donc une présentation des objectifs des yakuzas et de leur méthodes ( petite piques vis à vis du vol d'alter de AFO )

 

J'aime beaucoup l'alter de sun eater, son alter semble assez cheat et lui permets de pouvoir parer à pas mal de situation. D'ailleurs vis à vis de cela, on peut espérer qu'il pourra remédier à la piqure.

Red Riot réagit vraiment bien pour dévier le tir, j'aime vraiment la mise en avant de ce personnage.

 

Pour finir, plus on avance dans cet arc, plus j'ai l'impression que les 3 grands de l'académie vont être tué ou neutralisé de façon permanente.

Ca pourrait être le début d'une ère de chaos avec la suprématie des vilains. Puis depuis le chapitre 98 , je me demande toujours qui pourrait être le traître dont le directeur parle, un Pro ou étudiant ? Je pense que cet arc va nous donner un début de réponse aussi sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre.

 

On avance sur une potentielle alliance entre la ligue et les yakuza.

J'imagine que si alliance il y'a, les deux vont chercher à se séparer une fois leurs objectifs atteints.

 

Sun Eater a un Alter sympa.

 

La seringue qui peut neutraliser les Alter c'est une idée sympa. Je sens bien que Eri à un rôle, j'vois bien son sang être capable de neutraliser les Alters (temporairement ou définitivement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylé l'alter de Sun Eater, c'est le genre de truc auquel j'aurais pas pensé perso.  :o

Perso je les voit pas disparaître, au contraire plutôt s'insérer dans le classement des héros l'année d'après. Si le manga s'étale sur plusieurs années après.

 

Kirishima a une petite mise en avant, à voir ce que ça donne le personnage est sympa.

 

Et le gros du chapitre c'est la pseudo alliance entre les deux grands groupes d'antagonistes actuels. A voir ce que ça donne, l'alliance sera clairement jamais parfaite et les mafiosos tomberont sûrement avant le groupe de Tomura mais bon rien est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, j'ai vraiment apprécié l'alter de Sun Eater! J'espère franchement que la piqure n'a pas un effet définitif comme le produit utilisé dans X-Men 3 (avec Mystic qui avait perdu son pouvoir).

 

Il est évident qu'Overhaul tire le produit de la fillette! Vu qu'il mentionne All for One et le fait qu'il volait les pouvoirs des autres, j'avoue que je suis inquiet pour Sun Eater!

 

Red Riot qui veut se déchaîner... Il serait en effet intéressant de voir les camarades de Deku agir sans qu'il soit dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...