Aller au contenu


colo pour scanimé


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donne les un peu plus à l'avance tes colos , parce que avant samedi je te rapel que se sont que des jours de cours que l'on a , donc bon ptet pas envie de passer toutes ses soirées à coloriser (surtout comme à dis kleav , vu la colo que ya a faire sur cette page ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais avoir une colo pour le scanimé n° 7 c'est a dire dans environ 2 semaines , il me la faudrait jeudi dans une semaine , enfin si c'est plus tard c'est pas grave mais il la faudrat si possible avant mardi dans 2 semaines car le temps que je convertisse ( 2h ) et que Kheops Upload on aura jamais le temps  :-\

 

Donc si vous avez le temps de me faire la colo ou de me filé un lien ou je pourrais l'avoir ce serait sympa  :)

 

Merci d'avance  :) et voila le scan :

 

narutoch209p014wh.png

 

je sais c'est assez conséquent mais cette fois je vous laisse le temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon toujours pas de colos  :P ....

 

Mon scanimé est dans une semaine donc si quelqu'un pouvait faire une chtite colos ou me trouver un lien ou elle est déjà faite ... Ce serait gentil  :)

 

Si vous ne pouvez pas ou si vous n'avez pas le temps dite le moi comme sa je ferais pas de double post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c cool je l'ai presque fini celui là, j'ai juste un peu de mal avec le "naruto" écrit en haut! je pensais que c'était pas celui la vu qu'il l'avait mis dans le dernier scanimé! merci!

bon bah je le finiole et je l'envoi (enfin je vais essayer lol... chui trop une quiche ya jamais rien qui marche lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou iruka!

voilà je viens de poster ma colo (j'espère que c'était bien celle là que tu voulais) et j'espère aussi que ca a bien marché, sinon bah je réessaierai  :-[  voilà j'espère qu'elle te plairas!

 

sinon quelqu'un peut-il m'aider svp! je voudrais mettre une banière mais je sais pas comment on fait!!! heeeeellllp!! siouplé! (c'est nul d'être nule!  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;) , là je vien de faire un tout nouveau système de scanimé donc pas trop de news a la fois ^^ , mais si tu veux on pourra faire un chapitre couleur ^^ mais c'est beaucoup de travail

 

Donc si sa t'intéresse di le moi ici et maintenant (  ;D ) , et tu aura droit .... a ton nom dans le générique de fin ! ^^ ( dsl c'est le max que je puisse faire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c'est déjà beaucoup, et ça serait un grand honneur de voir apparaître mon nom dans un scanimé!!! ok pour les prochains scanimés je veux biens essayer! parcontre ça ne sera pas dans l'immédiat, j'ai mes exams la première semaine de mai (et dire que j'aurai du finir les cours ya 2semaines snif) donc boulo boulo!  :-\ ça te laissera le temps de sortir ton nouveau système de scanimé! t'as raison c'est pas bien trop de nouveauté à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors je vais poster une demande asser folle ^^

 

Voilà : dans deux semaines c'est le scanimé N°10 ! Et oui 10 semaine que je suis membre ( enfin 11 car y'a eu 1 semaine sans scanimé ) et j'ai eu une idée loufoque mais sympa :

 

Scanimé avec scan couleur colorisé par vous  ;) , oui vous cher créateurs et créatrices , bien sûr il me faut une team assez conséquente ( énorme en faite ^^ ) . alors il faut cleaner les chapitres 217 et 218 du tome 25 ( les deux premiers chap du tome 25 )

 

Vous pouvez faire vous même les colos ou bien me filé des colo déjà faite .

 

Voici la manière dont on pourrait s'y prendre : tout d'abbord il faut des volontaires qui aiment faire sa , donc tout ceux qui veulent participé m'envoi un MP , jeudi soir les " inscription " seront closes , et ce même soir je vais vous demander de vous partager les colos ici . Comment ? Et bien je vais faire une liste de tte les pages et vous n'aurez qu'a me dire par MP celle que vous voulez , alors j'éditerai ma liste en ajoutant votre nom ;) .

 

Si vous ne me faite pas les colos en deux semaine ce n'est pas grave on repoussera a une semaine ;) . Ce sera une grosse exclu donc jespers que vous serez nombreux ^^

 

Merci d'avance  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...