Aller au contenu

colo pour scanimé


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon allez c'est décidé je prend la page 9 du chap 218!! j'ai trop envie de la faire! me débrouillerai! tant pis je me coucherai à pas d'heure encore ^.^

Miss Uchiwa : super ta dernière colo, mais est-ce que c'est normal que tes couleurs soient aussi pâles (surtout l'habit de naruto??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilàààà! the last colo de moi!!! toute fraîche ! je suis plutôt contente de moi, sauf pour le fond de la dernière vignette... je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve moche , et impossible de le rattraper, je manque d'inspiration! help! en plus on distingue pas bien sur l'origninal ce qui est un tronc ou ce qui fait patie du feuillage :( quelqu'un de moins bigleux que moi pourrait-il m'aider svp???

narutoch2180917mu.th.jpg

ah mince vient de m'apercevoir que j'ai oublier de colorier des trucs!! oups!

voilà ce coup-ci c'est la bonne ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement très belle colo je voit pourquoi tu te prend la tête avec un arbre Hinata-Chan  :D

 

(Au risque de paraître "chiant" je cherche un lien pour le tome 25 parce que celui de gaara-france indique 5h d'attente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh be, sa avance bien tout sa dis donc!!! Vous faites vraiment tous du bon boulot, sa le fait, j'ai hâte de voir le résultat final!!!

 

 

Sinon, voilà la colo 18 du chap 218

 

 

narutoch21818copie1na.th.jpg

 

 

Edit: je prend au passage la page 8 et 15 du chap 217 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! oui effectivement je me suis loupée sur le bandeau de sasuke! bon je rectifie ça tout de suite!

narutoch21809copier7jc.th.jpg

et voilà le travail!!!

(merci pour vos commentaires ^^, )

pour ce qui est des cheveux de sasuke, j'aimais bien en bleu ^^(j'ai plusieur fonds d'écran où il les a de cette couleur, je trouve que ça lui va bien) et puis comme le manga à l'origine est en noir et blanc on peut alors se permettre quelques fantaisies par rapport aux couleurs de l'animé.  si vous regardez les jakettes des tomes, vous verrez que par exemple Gaara n'a pas les cheveux rouge, mais plutôt marron, tout comme la chemise de sasuke n'est pas bleu mais noire (cf tome 13), le mieux serait de demander l'avis de Kishimoto ^^ lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma page :

 

gfdg9kv.th.jpg

 

@hinata: pour le vol 13 ou sasuke a un habit noir c'est normal il a changé d'habit xD après c'est vrai que le ton exact des couleurs peut varier un peu selon l'anime ou le manga, tant que l'on respecte à peu près les couleurs et qu'on met pas des cheveux rouges à sasuke c'est bon , que les reflets soit bleu ou qu'on mette plutot des teintes de gris et de nor ça change pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw ta colo Tifflie, superbe! par contre ça ferait pas mieux si tu mettais en blanc et/ou bleu très clair les gouttes de sueur? ça les ferait peut-être plus ressortir non?

pour les couleurs de cheveux, c'est vrai que je vois pas sasuke ac les cheveux rouges qd même lol, ni gaara en blond, ou naruto avec les cheveux bleus, quoi que ça pourrait être marant de faire une colo avec les persos de couleurs de cheveux et de vêtements différents (c'est marrant mais je verrais très bien sakura en blonde... je sais pas pourquoi lol ^^ nan j'aime bien sakura, la pov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifflie, c'est fou comme un petit détail change toute une colo!! elle est parfaite! rien a dire! j'aime beaucoup les yeux de gaara, et aussi son kanji sur le front! genial!

bon je vais voir si je peux faire une autre colo, mais je sais pas si j'aurai le temps demain en fait! Iruka : c'est jusqu'à qd qu'on peut faire les colos?? tu les veux pour mardi ou tu repousses à la semaine prochaine si tu ne les as pas toutes? si jamais tu les repousses je pourrai certainement en faire au moins deux de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...