Aller au contenu


colo pour scanimé


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOooohhh y a plus personne qui fait de colo pour le pov Iruka???!!! o.O bon allez je m'y remes! je prend la page 7 du chap 218, mais je ne pense pas l'avoir terminée avant demain soir par contre. voilà! j'espère que les quelques pages restantes seront bientôt terminées, pour que tu nous sortes un scanimé du tonerre! allez tout le monde au travail! ^^ courage il n'en reste plus beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un dernier coup de rein les enfants !!!!

 

Vous avez encore 1 semaine et 1/2 et après sa sera bon!!! deja qu'on retarde depuis 2 semaines lol ^^

 

C'est un défi j'espere que vous le reussirez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais z'avais mes exams, d'ou mon arrèt de colo...mais maintenant, VACANCES !! ;D

Bon, je prend la 15 et la 18 du 218^^ , et j'édite dès que j'ai fini^^

 

edit: oups, désolée, c'est 15 et 17...j'ai po encore reccupéré de mes exams, moa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, je m'y suis remit aussi... (pour la peine d'avoir été aussi lente je vais reprendre une autre page xD)

 

Enfin voilà, après avoir tenue compte de la ramarque de Ginta, je me suis re-regarder l'anime, et, en effet, les pics/os de Kimi sont plutôt gris, donc j'ai refait sa dans la page:

 

narutoch21708copie3cs.th.jpg

 

Et pi j'ai fait l'autre aussi, donc la page 15 du chap 217:

 

 

narutoch21715copie9am.th.jpg

 

Voili voilà^^

 

PS: Bon voilà; je prend la page 11 du chap 217^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Gros gros problème. Je ne pourrais plus venir sur le forum que très rarement et donc ne peux donner le scan que j'avais colorisé. J'ai malheureusemen laisser mon pc brancher un jour d'orage et maintenant ben il a complètement grillé :'(. Donc je ne pourrait venir plus que de la façon dont je le fais en ce moment par un cyber café.

Donc a bientôt je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl yoh 64

donc faudra que quelqu'un s'occupe des colo que tu as faites???

moi je pense pas pouvoir j'ai trop de taf en ce moment un gros problème administatif qui va me prendre bcp de temps (merci les secrétaires de ma fac!!!) bref dsl

je vais qd mêm poster avec un peu de retard ma dernière colo

narutoch218071copier8tp.th.jpg

et voilou!!! allez courage tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la 15 du 218...elle est horrible, je sais...je la retoucherais dès que j'aurais le temps, là j'en peux plus, trop galéré avec cet essai de bruit sur la poussière...

--> narutoch218150dy.th.jpg

 

au passage, je laisse la 17 à qui veut si il pense pouvoir la boucler avant ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...