Aller au contenu


colo pour scanimé


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question vous êtes tous mis d'accord sur les couleurs ou alors chacun à fait la sienne dans son coin. Je dis ça car d'une scène à une autre si les couleurs changent ca peut faire bizarre; on n'est d'accord vous savez que gaara a les chevaux marron et pas vert mais c'est pour savoir si c'est les mêmes ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non , on a tout fait sur ce topic et sur aucune page tu n'as pu voir qu'on avait décider de tel ou tel couleur pour les perso. on est pas une team de colo de chap non plus , normalement il aurait fallu prendre les mm couleurs , mais la c'était juste pour 2 chap on allait pas s'enquiquiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ou j'en suis...--> narutoch218131ms.th.jpg

y'a encore du boulot...mais j'ai plusieurs questions:

_ de quelle couleur sont les vètements de chogi ? (couleur écharpe et Tshirt et pantalon)

 

_de quelle couleur est le pantalon de néji ?

 

_ les "guètres" de lee ?

 

_ et akamaru ? de quelle couleur il est ?

 

répondez vite, svp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est ce que je croyais aussi, mais sur l'image filée par Aureldor, elle est bleu vif...c'est vrai que c'est un peu bizarre^^

 

enfin, c'est mieux comme ça les reflets ?

--> narutoch218134fl.th.jpg

 

edit: lol, mercii...et voilà une version avec neji en beige faite à l'arrache

--> narutoch21813vers20nq.th.jpg

 

à Iruka San de faire son choix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfais ! Franchement vous avez fournis un travail énorme et tres pros ;)

 

Je suis super contnt de ce que vous avez fais ( vous aussi jespers ^^ ) , et je vous remercie 1000 fois si ce n'est plus ^^ .

 

Je m'attaquerai au scanimé demain et je vous promet que je vais faire un bon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu veux recommencer l'expérience du scanimé-colo moi je suis partante, mais faut voir aussi si les autres sont motivés. en plus là ça va bientôt être les vacances pour beaucoup de monde. Allez Iruka-san fait nous un scanimé du tonnere pour motiver les troupes de coloristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...