flo463 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 ch 135 vus: http://readms.net/r/my_hero_academia/135/4196/1 vf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Chapitre qui introduit pas mal de choses. Les Yakuzas peuvent devenir dangereux à long terme, surtout s'ils gagnent la confiance des autres méchants. Avec l'alliance des Super-Vilains, y'a moyen que ça donne quelque chose de lourd. Les effets sont pour le moment réversibles mais dans le futur ça peut changer. On a plus ou moins la confirmation que Eri sert à la fabrication des balles. Midoriya et Mirio sont bien énervés, ça va castagner sévère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Les deux pages de réactions de Mirio et Midoriya putain c'était ouf. C'était du Togashi même, j'avais l'impression d'être sur HxH. Révélation bien sale pour du BNHA en tout cas, l'idée est vachement intéressante fallait y penser. Le duo est très remonté, l'arc promet. D'autant que la gamine les suivra probablement pas et ils pourront pas la forcer, ça va pas être simple. Quel bordel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Boku No Héro Académia 135 Vf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahoumaru Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Chapitre très intéressant!! Je m'attendais à une discussion vraiment déplaisante, mais que nenni! On en apprend des choses! Et face à cette nouvelle menace, Sir a convoqué une alliance! Le chapitre annonce du lourd pour la suite! Combattre pour secourir, j'aime bien l'idée derrière cet arc! La question reste encore de savoir si Overhaul a déjà finalisé son composé ou si l'intervention des héros se fera toujours contre la drogue incomplète et temporaire! Et même là, on peut également se demander combien tomberont d'ici la fin de l'arc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts