sinsan Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Chapitre VUS - Mangastream : The Cup of Possibility VF - Mangapedia : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 J'adore ce manga ... mais qu'es ce que c'est loooonnnnggggg omg sérieusement "bon" chapitre même si c'est vraiment long et que ca gache énormément le contenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 VUS par Mangastream : The Cup of Possibility Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Je vous avoue que c'est la première fois que je lis quelques passages en diagonale, bon ça joue sur le fait que les explications sur les soba en anglais j'avais un peu la flemme mais je le dis et le répète faut que les auteurs s'en sortent mieux pour nous garder avec eux, nous tenir en haleine, quand c'est trop long on a l'effet inverse. Le jury est unanime du coup, j'imagine que Soma va gagner, on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousen Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Moi je comprend pas ça fait 3jours que le chapitre il est pas traduit de l'anglais en francais alors que des mangas comme one piece et my hero academia ils le font en 1 jours, peut être que ma question est déplacée et impertinente mais j'aimerais qu'on m'explique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Moi je comprend pas ça fait 3jours que le chapitre il est pas traduit de l'anglais en francais alors que des mangas comme one piece et my hero academia ils le font en 1 jours, peut être que ma question est déplacée et impertinente mais j'aimerais qu'on m'explique ? Shokugeki no Soma nécessite beaucoup de recherches au niveau de la traduction. De plus, le volume de dialogues est énorme. En terme de longueur c'est deux fois un My Hero Academia minimum. A partir de là, si tu veux une traduction de qualité, il faut savoir patienter. Sans compter que puisque les chapitres sont garnies, chaque étape pour faire le chapitre sont plus longues. Après, si il te vient l'envie de mettre un coup de pied dans la fourmilière, on recrute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousen Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Je comprend merci de m'avoir expliqué, en revanche je décline l'offre entre mes etudes et mon taff j'ai pas bcp de temps enfin tout depend de la masse de page que vous voulez que je traduise a voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Du coup le v'là : Chapitre 213 en VF par Mangapedia D'ailleurs la question est pas inutile, parce que je me la posais justement. A savoir si c'était du favoritisme par rapport à la popularité ou juste parce que faut aller la chercher la trad' d'un manga de cuisine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts