Pab Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 US : Thick is justice VF : -------------------- Spoiler : http://www.manganetabarespoiler.com/manga-spoiler/shokugeki-no-soma-215-spoiler Je suis un poil déçu. J'espérais qu'on ait Julio a terre dans ce chapitre. Visiblement, ce sera un duel en deux-trois chapitres si on compte le résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo463 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 ch 215 vus: http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/215/4266/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Pas grand chose dans ce chapitre, si ce n'est un peu defanservice. On va enfin voir Isshiki à l'oeuvre la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Effectivement pas grand chose à dire... Le rythme est un peu trop lent, j'aurais aimé par exemple que ce chapitre servent à conclure le duel d'Isshiki. Il y aucun suspense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Tout comme mon VDD, d'ailleurs on sent qu'ils sont allé vite mais pas encore assez. La victoire de Isshiki est actée donc ça rend ce shokugeki pas très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Une lenteur ... a force d'étirer les chapitres comme ça on va nous faire un Shokugeki de 1 tome complet ... faire deux voir trois chapitre sur de gros Shokugeki ou un Shokugeki vraiment technique et compliqué ok , mais là , étirer pour étirer ... ou alors pour donner un pseudo suspens ca marche pas et c'est chiant , en tome ou en chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts