Aller au contenu

Black Lightning


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Yo!

 

Encore une série DC sur la CW et c'est par les mêmes personnes qui sont derrières Arrow, Flash, etc

 

Avec : Cress Williams, Nafessa Williams, China Anne McClain plus

 

Genre : Drame, Fantastique, Action

 

Format : 42 minutes

 

Petit synopsis :

 

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l'obligation de ré-endosser son identité secréte lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques...

 

La série ne se passe pas dans le même univers que Arrow et Flash par contre, m'enfin j'imagine que y'a toujours moyen de faire le contraire si nécessaire. J'vois d'ailleurs pas pourquoi ils font ça, pourquoi ne pas la mettre directement avec ?

 

La première image :

 

 

black-lightning-1-.jpg

 

 

 

Et surtout, le premier trailer qui vient de sortir :

À chaud comme ça, ça donne envie. Reste à voir comment ça va réellement être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Episode 1 vu.

 

Un bon pilote.

 

J'aime bien Jefferson, puis ça change de mettre en avant un héros avec de l'expérience, en père de famille.

J'voyais la fille développée ces pouvoirs plus tard, ça arrive rapidement c'pas plus mal.

 

Hâte de voir les prochains du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Une ambiance assez sympa qui se démarque. 

 

C'est bien d'avoir un héros avec de la bouteille et ne pas se taper toute son évolution avec des débuts chiant. Les pouvoirs ont de la gueule et ça va donné si il trouve un adversaire digne et non des petites frappes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Jefferson qui choisi son costume plutôt que sa femme. Fin il aurait bien pris les deux 9_9  

 

Chaud la mort brusque de Lawanda :o 

 

Jefferson a donc des effets secondaires au pouvoirs Black Lightning. Il a l'air de morfler le bougre. A voir si les crises son récurrente et il ne faudrait pas que ça soit en plein combat. 

 

Pour l'une de ses filles et le braquage de la pharmacie. Elle aurait débloqué une force surhumaine O.o ? Ça serait bien même si Jeff aura du mal a l’accepter quelle combatte le crime avec lui dans un costume. Si ça s'orientent la dessus je présume que sa sœur aussi aura un pouvoir quelconque a un moment donné. 

 

Ce qui me manque pour le moment et un bon méchant puissant car barbe rousse ne m'inspire rien. A moins que quand il prend l'autre larve par le cou il utilise un pouvoir. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

La fille aîné a donc bien une super force. Elle est même en entrainement pour tester ses pouvoirs.

 

En effet ça manque de Black Lightning en action. 

 

Pas très malin de tourner le dos le Jeff comme si l'affaire était réglé :o Ça n'a pas raté.. Le mec de la deuxième fille qui a donc pris cher. 

 

Le Alfred de Jeff qui supprime la photo. Il serait en rapport avec Tobias O.o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Un bon épisode.

 

Jefferson met d'avantage le costume c'est cool.

Les 100 sont vachement bien organisés, il va avoir du boulot le Jeff.

 

Tobias qui va se servir de Khalil, c'est intelligent ça. Faire passer le héros pour le méchant c'est un classique, pour combien de temps ça va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Jefferson se rapproche petit à petit de se rencontre avec Tobias. Hâte de voir ça et de voir comment il va réagir sur le fait que Gambi lui est menti.

Bon avant ça, va falloir régler le soucis au niveau des pouvoirs.

 

Anissa enquête de son côté, j'pense que ça va être intéressant au niveau des révélations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Jefferson dans le dur avec les problèmes physique lié a son pouvoir. Gambi y serait t'il pour quelque chose ? Car apparemment il n’avait pas de problème avant. 

 

Le fille qui a dégoter un costume en latex. J'ai hâte que papa découvre cela. 

 

Tobias qui devient plus intéressant avec son développement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 6 vu.

 

Anissa découvre que son père est Black Lightning, bon elle s'est quand même pris une jolie fessée avant.

Le duo père/fille va être intéressant.

 

Gambi est pas net mine de rien, son passé va être intéressant à découvrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Une fin d'épisode bien animé. Pas la duel père et fille ou Black Lightning a du y aller franco pour mettre ko Anissa. Bien aimé sa tête quand il a compris que c'était sa fille 8) 

 

Gambi qui fait tout pour que Jefferson ne s'attaque pas a Tobias. A voir se qui se cache derrière cela.. Intriguant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Jefferson va donc entrainer sa fille, j'avoue que c'est aller vite et c'est pas plus mal.

On se passe du traditionnel refus et des éternels dialogues.

 

Le plan de Tobis se met en marche avec la mort de Lady Eve. Maintenant, Black Lightning va devenir l'ennemi numéro 1 à abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Tres bon épisode cette semaine ! 

 

Comme dit plus haut c'est bien que ça ne traîne pas entre Jefferson et sa fille car j'vais peur que sa stagne la dessus 4 ou 5 épisodes a ne pas qu'il accepte quelle soit une super héroïne

 

Tobias en début d'épisode qui montre une certaine force physique. Par contre Black Lightning lui a donné une décharge électrique qui la bien secouer.

 

Tobias qui a eu la bonne idée de faire passer le meurtre de la croque mort pour un acte de Black Lightning qui du coup va être l'homme a abattre pour la police. 

 

La sœur de Tobias qui prend une balle dans l'affaire de quoi attiser encore plus sa haine contre le gardien de la ville. La vilain qui n'a plus de compte en rendre du coup. 

 

Gambi qui tue de sang froid le bras droit de Tobias ! Hâte de découvrir se qu'il cache; son lien avec la pègre... Ancien tueur a gage ou un truc du style ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Première sortie d'Anissa et elle s'en sort plutôt bien. Elle arrive même à sauver son père.

 

On a plus d'infos sur Gambi et c'est cool. Du coup, le réel ennemi c'est l'ASA.

 

Jennifer découvre qu'elle a des pouvoirs, décidément la famille est full super-héros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Anissa devient de plus en plus sympa et apporte du bon en duo avec  Black Lightning et en plus la sœur qui se découvre un pouvoir aussi ! Ça va avoir de la gueule les trois ensembles :-*

 

Moins pire que je pensais le passé de Gambi autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Sympa cet épisode.

Jennifer le prend assez mal de savoir qu'elle a des pouvoirs, l'exact opposé de sa soeur. 

 

Thunder en costume ça claque pas mal. Le duo avec son père est toujours cool.

 

Hendersson est sympa aussi, un peu le Gordon de la série.

 

Cool les références à Supergirl et Vixen aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Le duo Black Lightning & Thunder a de la gueule. 

 

Coté de Jennifer assez décevant pour le moment car elle n’accepte pas ses pouvoirs. Le contraste avec sa sœur elle bien enthousiasme. 

 

Hendersson qui se bouge c'est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Bien sympa la petite séquence au début avec Black Lightning et Thunder.

 

Gambi a pris tarif mais n'a rien dit, de quoi le réconcilier avec Jefferson.

 

L'adjointe travaille donc pour l'ASA, ça c'est une surprise :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

En début d'épisode jolie démo du duo Black Lightning & Thunder deja bien coordonné. :-*

 

Gambi a pris cher.

 

Du coté de Lala c'est intriguant. Le personnage est bon en tout cas. A voir comment ça va évoluer cette partie. 

 

L'adjointe de Jefferson qui taf donc pour l'ASA au post qu’occupait Gambi. Intéressante révélation. 

 

Du coup pas de Tobias qui serait je présume partie pleurer dans son coin... 

 

Le pourvoir de Jennifer a l'air redoutable. J’espère quelle va vite le maîtriser. 

 


Edit :

Une saison 2 pour Black Lightning

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Pauvre Jefferson humilié devant ses élèves. Joli coup de pute par contre. C'était bien vue pour le coincer. 

 

Pas mal le coup de l'hologramme confectionné par Gambi pour tenter d’innocenter Jefferson d'être Black Lightning. L'adjointe va bien parait récupérable car elle doute.  

 

Hendersson au top qui y gagne une belle promotion. Maintenant il attire les lumières sur lui pour de bon, il risque de prendre cher malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...