Aller au contenu


Black Lightning


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 12 vu.

 

Gros épisode 

 

Jefferson dans le dur qui doit la vie a ses deux filles. 

 

Khalil qui a donc eu une opération futuriste pour retrouver l'usage de ses jambes avec en bonus une technologie qui augment ses capacités. 

 

Pas mal le combat de Annisa et la bras droit de Tobias. Elle la bien fait danser. 

 

Du coté de Lala je me demandais bien au ça voulait nous amener. Finalement c'est juste pour être au service de Tobias. Retour en force de Tobias.


 

Edit :

Final vu.

 

A final Tobias s'en sort bien dans cette saison ou il fini renforcé. Je pensais qu'il y aurait eu un affrontement avec Jefferson et non :o Il est donc gardé pour la prochaine saison. 

 

Sympa la fin avec la petite famille tout heureux. Bonne petite saison. 


 

Edit

Affiche promo de la saison 2 :

Capture.PNG

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Plutôt bon dans l'ensemble.

 

Je m'attendais à ce que Jefferson affronte Tobias mais finalement non, c'est Procter qui se fait mettre hors jeu.

 

Bon du coup, Tobias reste la principale menace pour la prochaine saison. 

 

La saison est agréable à regarder dans l'ensemble, une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Episode 6 vu

 

Ça fait un moment que je n'ais pas posté ici tiens donc. 

 

Khalil qui tente enfin quelque chose contre Tobias même si il a pris une belle raclée il était temps qu'il arrête de faire le toutou de la baleine. 

 

Anissa s'est bien affirmé cette saison je trouve le duo avec Black Lightning est propre. J’espère que Jennifer va faire de même étant à la traîne. Un trio ça aurait de la gueule. 

 

Coté de Gambi trop gros pour être vrai la semaine dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonne nouvelle c'est meilleur que les 3/4 de l'arrowverse !

 

le scenario est plutôt imprévisible ,a telle points que certains perso meurt sans développement (Syonide) ,d'autre arrive de nul part avec tout un univers les sangés et perdis ...?

et bon sang Khalil 😭

 

autre chose atypique dans cette série le développement du bad-guy sur 2 saisons !

et bon sang ! Tobias a prit tellement le dessus sur Jefferson/black lightning 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

épisode 6 saison 3 vu

malheureusement cette saison 3 est un véritable massacre 😨 alors que j'ai adorer la 1 et 2...

 

déjà y-a aucun bad-guy ,l'adversaire c'est la Markovie un pays inconnue... les persos principale doute encor de la menace 🙄

a contrario y-a Odell sadique,manipulateur etc... mai avec zéro charisme et du bon coté...

même les circonstance sont ridicule ,la guerre ! un pays contre une ville 😐

 

pour la famille Pierce c'est pire ,tous les principes ,convictions ,idéaux poubelle !

allez on coopère pour une prison doré ,on pousses les autres (déjà emprisonnés) jusque a la mort.

comme ça les filles peuvent vivre dans le luxe et l’abondance sans problème 🤨

 

ensuite bonjour la surenchère...

dés métas emprisonnés ,caché ,découvert ,qui rentre ,qui sorte ,par camion ,chaque épisode !

technologie supérieur au métas ,rayon x ,morphing ,barrière infranchissable ,ordre subliminale ,etc...

 

le comble Black Lightning déjà très puissant augmente ses pouvoirs avec de l'entrainement ^^

un costume hors de prix ,ses pouvoirs augmente encor plus  🙂

sa fille avec un costume plus cher... espace ,énergie cosmique dark phœnix épisode 4  😓

 

au final aucun antagoniste est respecté...

Lala qui fait le chaud devant du randoms mai menace (en vain) l' A.S.A ,Tobias... encor

Tobias pareil sauf qu'il est déjà emprisonné,torturé et affaiblie 😂

khalil remplacé par une IA mode kikoo...

même le mystérieux téléporteur transpire 😅 mai just as planned...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 6 months later...

final vu ,vraiment dommage que la série ce termine 😭 pourtant la meilleur de l'arrowverse pour moi !

mai le pire le spinoff sur painkiller (pourtant bien teaser) annulé 😤 et pour conclure un possible retour de Black-Lightning dans... Flash 😔

 

après cette saison a quand mème eu de gros soucie ,déjà le départ de l'actrice qui incarne Jennifer Pierce après 4 épisodes 🤣

l'idée pour changer d'actrice est complétement surréaliste et en plus pas pleinement assumé...

 

ensuite Khalil qui en plus de l'épisode pilote est beaucoup mis en avant pour rien au final 🙄

d’ailleurs il na pas ça revanche ,pas la fille non plus et sont dernier combat il le perd (bon il gagne mai de façon totalement déloyale).

 

enfin Tobias ,tout la saison il monte en puissance/popularité et le but c'est de le faire tombé ! mai pas de la fenêtre 😅

la j'ai juste l'impression que Black-Lightning assassine le maire et ça passe ?!

enfin a coté il demande l'aide de painkiller qui tue tout le monde pour incriminé Tobias 😏

 

ha et Lala toujours pas respecter qui fini en œuvre d'art ,mai gros cliff il ce libère ! 😂

le plus gros problème c'est qu'il ne savait vraiment pas dans quelle direction aller avec beaucoup trop d'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...