Aller au contenu

[Syfy] Krypton (DC)


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Krypton


 

3xmlQ.jpg


 

Officiellement commandée par SyFy la semaine passée, la série Krypton ne sera toutefois pas diffusée avant 2018.

 

Le pilote réalisé par Colm McCarthy, réalisateur de Peaky Blinders saison 2. Elle est produite par David S. Goyer , scénariste sur Man of Steel, Batman v Superman et de la trilogie The Dark Knight.

 

Citation
Des années avant les aventures de Superman... Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C'est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d'instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l'Histoire.

 

Se basant sur les personnages créés par Jerry Siegel et Joe Shuster, le pilote de Krypton a été réalisé par Colm McCarthy d’après un scénario de Ian Goldberg. Ce dernier ne reste pas sur la série, ayant été choisi pour être le nouveau co-showrunner de Fear The Walking Dead. C’est Damian Kindler (Sleepy Hollow) qui sera à la tête de l’équipe créative.

 

Trailer : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Premier-trailer-pour-Krypton-la-serie-prequel-de-Superman


 

Apres la commande du pilote en avril 2016 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33834.msg1605693.html#msg1605693

 

Syfy commande officiellement une saison : http://www.critictoo.com/news/krypton-happy-series-syfy/

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Episode 1 vu.

 

Vraiment pas mal pour un début.

 

Déjà, visuellement c'est agréable à voir. La fin avec Brainiac est vachement jolie, tout comme Kandor ou les séquences dans la forteresse.

 

Niveau scénario, c'est original de développer le grand-père de Kal-El, voir les différentes maisons etc.

 

À voir c'que vont donner les 9 épisodes suivants mais ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

L’apparition de Brainiac a la fin déchire et sa présentation de destructeur de planétes. Meilleur moment du pilote. 

 

Je ne connais que de nom Adam Strange qui débarque donc de notre époque. A voir si il y aura des scènes a Detroit ça serait sympa. 

 

Il y a moyen de faire une bonne série.


 

Sympa au passage les affiches perso :

 

PdYlb.jpeg      4xKl8.jpeg

 

2YmDx.jpeg      oQ75L.jpeg

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

On continue sur la lancée de l'épisode 1, c'est pas mauvais pour le moment.

 

Adam et le barman tombe sur un éclaireur de Brainiac. j'imagine que le mec masqué est Brainiac lui même ou travail pour lui.

 

Les intrigues entre les maisons couplées à la menace de Brainiac sont vraiment pas mal, faut voir c'que ça va donner sur le reste des épisodes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Joli duel de le petite Zod. Elle a pris des coups mais aura bien défoncé son commandant. Pas de pitié donc. Elle prend du galon du coup. 

 

Pas mal autrement (bon c'était deja la semaine dernière) l'idée de la cape de Superman qui fait office de sablier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Brainiac est donc arrivé sur Krypton récemment. Du coup, je pense pas que la voix de Rao travail pour lui.

 

La tentative pour déloger Black Zéro se solde par un joli échec. Lyta va devoir faire attention à sa tête si elle veut garder son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 3 vu.

 

Ça avance l'intrigue Brainiac

 

J’apprécie beaucoup Lyta et j’espère quelle ne va pas payer cher d'être avec Seg.. Situation vraiment pas facile pour elle. 

 

Vivement autrement que la voix de Rao tombe son masque.

 

Edit : 

Episode 4 vu.

 

Tendu pour Lyta d'être le bouc émissaire :o 

 

Seg quand a lui dans le dur. Un groupe qui se sert du nom de Black Zéro donc. Dommage de ne pas avoir réussi a s'entendre. 

 

Chaud la fin avec le grand pope piégé comme un bleu. Brainiac ne pouvait pas trouver meilleure cible. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Je ne lis pas de comics donc de mon coté je ne peux pas d'aider pour ta question. 

 

Bon pas de retour sur le grand pope malheureusement.

 

Lyta qui s'en sort bien du coup. C'est bien d'avoir apporté de la profondeur a sa mère tiraillé ici. 

 

Chaud la fin d'épisode car j'ai bien crue qu'il était le frère perdu de Jayna :o Ça serait donc peut être le général Zod qui a voyagé dans le temps comme Adam :o 

 

Au niveau des audiences ça baisse encore. 


 

Edit :

Episode 6 vu.

 

C'est donc bien le général Zod 8) 

 

Et en plus nous sortir Doomsday qui est cryogénisé 8) 

 

La voie de Rao qui tombe enfin le masque. J'aime bien sa relation avec la petite fille. Bon l’attaque de la team Lyta qui échoue. ils vont prendre cher :o 

 

0.60 million de téléspectateurs pour le live soit la cinquième baisse consécutive au niveau des audiences par contre :S Le fin fond des abysses approche.


 

Edit

Episode 7 vu.

 

La voie de Rao possédé par Brainiac qui enfile l'équipe pour conclure l'épisode en passant pour un dieu au yeux des habitants. Beau raté pour le plan. 

 

Une belle équipe qui se forme en résistance. Ça a de la gueule. 

 

Cette larve le père de Nyssa :o Le mec qui n’hésite pas a tirer sur sa fille pour sauver sa peau. Heureusement quelle est plus maligne que lui.  

 

Au niveau des audiences la chute stoppé avec 0.63 million de téléspectateurs (contre 0.60 million la semaine dernière). 


 

Edit : Une saison 2

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'audiance baisse je comprend pourquoi. Si les gens pensent comme moi il doivent se dire que ce voyage dans le temps casse le mythe de superman car on se dit si il connaissait le voyage dans le temps pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour vaincre zod  ou  sauvé les kryptonien a l'époque de jor el. J'ai toujours cru que brainaic était une invention de la famille el.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Lyta s'en sort de justesse.

Sympa d'avoir montré le dilemme de la mère.

 

Pour Seg, il a fait des allers retours le mec. 

On découvre des nouveaux Kryptoniens qui ont le moyen de vaincre Brainiac.

 

Le chef de Black Zéro est donc le fils de Lyta. Le seul Zod qui me vient à l'esprit le général Zod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Mince. Syfy tranche sec comme dab. 

 

Il me reste donc que le dernier épisode a voir dans le weekend. J’espère qu'il aura une conclusion satisfaisante. Une saison 2 néanmoins assez moyenne dans l’ensemble même si elle passe bien. Et Lobo introduit en début de saison tout ça pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois que Syfy a les yeux lus gros que le ventre et annule une série après lui avoir adjugé un budget conséquant.

 

Il semble que la principal raison soit liée à la chute du taux d'audimat : on est passé, en moyenne, de 1.8 million de spectateurs pour la première saison, à 453.000 pour cette seconde saison.

 

Mais on peut aussi penser que Warner, comme Disney/Marvel avec l'annulation des série sur Netflix, souhaite récupérer le plein contrôle créatif de ses séries pour les diffuser sur ses médias (CW, DC Universe, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...