Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 141


goon
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Sun Eater gagne donc son combat mais il a quand même bien eu du mal à la fin.

Le travaille d'équipe des 3 en face l'ont bien fait galère.

 

J'imagine qu'il va être down pour un moment maintenant, avec de la chance, on le reverra peut-être pour le final même si je vois plus Midoriya et Mirio affronter Overhaul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la MFT

 


 

Sun Eater se débrouille plus que bien fac à ces trois lascards. Il n'a que 17-18 ans et neutralise de dangereux criminnels comme un Pro. 9a situe le niveau des Trois étoiles de Yuei.

 

AU passage, j'ai commencé à imaginer une nouvelle théorie.

 

Depuis l'attaque du camp d'été, Present Mic avait avancé l'idée qu'il y avait une taupe au sein de l'Académie. Et si c'était Mirio ?

 

Sous ses airs bienveillants peut être nourri-t-il de la rancoeur d'avoir vu sa chance de succéder à All Might au rang de n°1 lui être "volée" et pourrait chercher à débusquer et éliminé cet inconnu (Midoriya) pour se venger et bien devenir le la nouvelle tête d'affiche des Héros professionnels.

 

Pourquoi je le suspecte ?

 

Quelque chose me gêne dans le personnage. Il parait "trop". Trop bienveillant, trop exemplaire, trop incarnation parfaite du Héros, etc.

 

De plus, même s'il est guidé comme Deku par la même volonté de sauvé la petite Eri, je trouve sa façon de partir seul à l'avant suspecte.

 

On parle quand même de l'ex-futur succésseur de All Might. Autrement dit un gars qui en plus d'avoir un Alter puissant et efficace, sait se servir de ça tête et donc qui devrait savoir que partir seul en territoire inconnu face à des adversaire dont on ignore tout de eur capacité est "absurde".

 

Bien sûre ça reste une hypothèse, et je réfléchi toujours aux détails qui pourraient étailler ma théorie.

 

Mais entre cet hypothèse et celle où je le vois mourir (en se sacrifiant ou vaincu par l'un des Yakuza), je reconnais que je ne lui fais de cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la MFT

 


 

Sun Eater se débrouille plus que bien fac à ces trois lascards. Il n'a que 17-18 ans et neutralise de dangereux criminnels comme un Pro. 9a situe le niveau des Trois étoiles de Yuei.

 

AU passage, j'ai commencé à imaginer une nouvelle théorie.

 

Depuis l'attaque du camp d'été, Present Mic avait avancé l'idée qu'il y avait une taupe au sein de l'Académie. Et si c'était Mirio ?

 

Sous ses airs bienveillants peut être nourri-t-il de la rancoeur d'avoir vu sa chance de succéder à All Might au rang de n°1 lui être "volée" et pourrait chercher à débusquer et éliminé cet inconnu (Midoriya) pour se venger et bien devenir le la nouvelle tête d'affiche des Héros professionnels.

 

Pourquoi je le suspecte ?

 

Quelque chose me gêne dans le personnage. Il parait "trop". Trop bienveillant, trop exemplaire, trop incarnation parfaite du Héros, etc.

 

De plus, même s'il est guidé comme Deku par la même volonté de sauvé la petite Eri, je trouve sa façon de partir seul à l'avant suspecte.

 

On parle quand même de l'ex-futur succésseur de All Might. Autrement dit un gars qui en plus d'avoir un Alter puissant et efficace, sait se servir de ça tête et donc qui devrait savoir que partir seul en territoire inconnu face à des adversaire dont on ignore tout de eur capacité est "absurde".

 

Bien sûre ça reste une hypothèse, et je réfléchi toujours aux détails qui pourraient étailler ma théorie.

 

Mais entre cet hypothèse et celle où je le vois mourir (en se sacrifiant ou vaincu par l'un des Yakuza), je reconnais que je ne lui fais de cadeau !

 

J'y est pensé aussi mais selon moi je pense que le traitre est une personne qu'on connais depuis le début je pencherai plus pour kaminari vu que l'auteur avait prévu de faire de lui un Villain mais aussi il semblait d'accord avec la manière de pensée de Stain . Sa pourrait être aussi Uraraka qui sait après tout car elle veut gagner de l'argent pour ses parents mais elle cache peut être quelque chose . Mais surtout il ya quelque chose que personne à remarque le traitre peut aussi se trouver parmis ceux qui effectuent la mission de sauvetage de Éri en effet dans un des récents chapitres un membre du groupe aurait révéler à Overhaul que les héros allaient venir or la réunion avec Nighteye était top secrète et personne devait en parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traître j'ai pas pensé à Mirio, mais j'le vois pas dans ce rôle.

Pour le moment, il a clairement le rôle de grand frère pour Midoriya et j'pense que ça va durer. J'le vois bien perdre son Alter d'ici la fin de l'arc, histoire de motiver encore plus Midoriya à devenir plus fort.

 

Pour revenir au traître, j'pense que c'est quelqu'un qu'on connait depuis le début. Surement un élève de la classe 1-A car c'est les plus importants.

Y'a pas mal de candidats potentiels mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Shiro, à la limite il peut mourir mais je vois pas Mirio être le traitre. S'il si intelligent et capable il se retournerait pas comme ça.

Sûrement un personnage là depuis le début mais qui dans la classe pourrait faire ça et pourquoi ?

Je vois personne cacher ses capacités par exemple.

 

Chapitre sympa sinon, Sun Eater aura bien galéré, juste surpris qu'il est pas sorti l'espadon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En ce qui concerne le traître, je ne pense pas que c'est Mirio. Je m'explique :

  Pour le camp d'été, les seuls au courant du lieu étaient les professeurs (qui le connaissaient avant) et les élèves de seconde (qui l'ont découvert en arrivant).

  Mirio n'appartenant à aucune de ces catégories ne pouvait pas être au courant (à moins d'utiliser son pouvoir pour aller subtiliser un document indiquant l'endroit).

  Je penche vraiment pour un élève de la seconde A, être trahi par un(e) ami(e) serait un choc pour Midoriya et une évolution intéressante de l'histoire.

 

  Pour en revenir au chapitre, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de tension dans le manga. Je suis content, qu'on arrive à cela, surtout que l'on voit Sun Eater au combat (et que j'aime bien ce personnage).

 

Curieux de voir, le chapitre de la semaine prochaine.

D'ici-là bonne soirée à tout le forum!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a choqué le Sun Eater :o

J'espère le revoir se battre dans cet arc car j'adore son style de combat.

D'ailleurs j'me demande quel est le plan deChisaki, on voit bien qu'il a préparé son truc, est-ce que c'est seulement de la fuite ?

 

Au fait, les huits préceptes ce sont les "huits manipulables" les pions là ? Nan parce que si c'est le cas Sun Eater qui s'en fait trois solo ça me paraît bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...