Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 224


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Oui très bon chapitre.

 

J'ai beau ne pas aimer Méliodas et Elisabeth individuellement mais force est de constater que leur romance a été très bien traitée et est devenue une des forces de l'oeuvre. Ca fait très Shakespearien leur histoire avec tout ce drame et cette tragédie qui les entoure. C'est beau.

 

Après je suis pas sûr d'avoir tout compris mais pour lever la malédiction, il suffit de mettre K.O Zeldris vu qu'il possède les pouvoirs du Roi des Démons ? Parce que là les Sins paraissent un peu trop avantagés face à ce guss avec tous les PU qu'ils ont ramassé depuis peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 Elizabeth, 106 fois la même histoire tragique. J'aimerai pas être à la place du Capitaine, pour sûr. En me remémorant ce qu'on a vu de son entrainement ou il revivait la mort de Liz encore et encore, le voyant péter les plombs, j'imagine que c'était la fois de trop.

 

Peut-être que Liz ne se rappelait pas ses vies antérieures. Du coup, elle serait morte, tuée par Fraudrin, sans que la malédiction y soit pour quelque chose.

Méliodas aurait alors pété les plombs devant la cruauté du sort qui s'acharne sur eux.

 

 

 

 

 

La question qu'on se pose tous du coup, c'est combien de temps est-ce qu'ils auront une fois cette malédiction brisée une bonne fois pour toute ? Ce serait dommage de ne pas leur accorder une vie paisible après ça, mais ils peuvent tout aussi bien reposer en paix ensemble. Dans tout les cas, on connait enfin un peu plus les origines de toutes cette histoire.

 

Je pense un peu comme toi.

Comme je le disais dans un précédent message, ils méritent aussi de pouvoir goûter au bonheur tous les deux.

Personnellement, à la fin, je vois deux solutions :

On les verra ensemble, tous les deux, dans l'autre-monde.

Ou bien l'immortalité de Meliodas sera levée, ainsi que le cycle de réincarnation d'Elizabeth et ils passeront le reste de leurs vies ensemble (soit parce que la levée de la malédiction n'implique pas forcément une mort immédiate, soit grâce à un twist / deus ex machina quelconque).

 

 

Après, dans les légendes Arthurienne, il me semble que Meliodas est le père de Tristan. A voir jusqu'où l'auteur poussera le parallèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...