Aller au contenu

Kingdom Chapitre 523


L-XUS
 Share

Messages recommandés

On ne sait toujours pas pourquoi Ousen donne si peu de considération à son fils mais on le saura certainement bientôt.

 

Le plan d'Ousen est méticuleux et si Ouhon a été laissé de côté je pense que c'est pour une bonne raison. J'ai même le sentiment qu'Ousen cherche à faire comprendre quelque chose de primordial à Ouhon.

 

Bon sinon le chapitre sert aussi à présenter les généraux de chaque côté, l'auteur utilise toujours autant la hype cela dit.

 

Concernant Akou, je ne pense pas qu'un général purement axé sur la force puisse venir à bout des généraux de Zhao qui sont en face. Sauf s'il s'appelle Moubou (où le mec de Chu qui s'est fait tué par ce dernier), mais ce n'est pas le cas même s'il doit être assez puissant. Ouhon devra faire usage de son sens tactique pour l'épauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué effectivement, la relation Ousen/Ouhon est un petit mystère.

 

J'imagine que Ouhon se montre trop impulsif et impétueux pour son père (suite à un drame familial?). Que du coup, on en a d'abord fait un soldat d'élite à la tête de sa petite troupe indépendante plutôt qu'un mec qui allait lentement mais sûrement gravir les échelons dans la suite de son père. Cela devait être impossible car Ouhon ne supportait pas l'autorité et la froideur paternelle et pétait des boulons de temps en temps: du coup son père ne lui faisait pas confiance. Ousen a l'air d'apprécier des gars très calmes comme Mouten ou des soldats très disciplinés comme Akou. Ouhon est un peu trop soupe-au-lait pour lui.

Je me demande comment se passera la cohabitation entre Shin et Ousen. Mouten a montré un peu la voie pour réconcilier père et fils, cela ne m'étonnerait pas que Shin participe aussi à ce processus, plus ou moins volontairement. Après tout, il partage aussi cette impétuosité avec Ouhon. Mais en attendant, cette campagne risque d'être pénible pour Ouhon (qui a déjà vu Shin avoir l'honneur de prendre la fameuse ville)... Le futur le dira, mais a priori, Ousen ne lui a pas préparé de quoi se mettre en valeur comme Mouten...

 

Personnellement, j'ai l'impression que Gakuei va se prendre une peignée, voire carrément y rester. Akou n'est pas un rigolo, pas plus qu'une simple brute. Mais il est extrêmement fort et discipliné. Mais bon, si cela peut marcher avec Gakuei, il est possible qu'il finisse par fatiguer avec cette approche frontale face aux deux autres.

Autant je vois bien Makou se faire un peu surprendre par Kisui, autant j'imagine mal Akou être mis véritablement en difficulté. Aucun de ses adversaires n'a été présenté comme un petit malin capable de le mettre en échec autrement que par la force pure. Or je pense que Akou risque de les désappointer de ce côté. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas commenté  9_9

 

On a donc la présentation, un peu plus détaillé, du second bras droit d'Ou Sen: Akou.

L'homme a l'air solide et fiable. Droit dans ses bottes. On comprends qu'il représente probablement la force brute d'Ou Sen. Maintenant, sur l'échelon des forces brutes, il faut le placer. Son armée a l'air solide et puissante.

Est-ce que Gakuei a quelque chose à opposer à cette puissance ?

On verra.

 

On hype les deux généraux qui l'accompagne.

On verra bien. Est-ce qu'ils sont hypé pour justifier un minimum de suspense dans la bataille ?

 

La relation Ou Hon & Ou Sen est un mystère.

On verra bien ce qu'il en retourne.

Mou Ten me parait, néanmoins, très bien informé. Lui aussi d'ailleurs a des problèmes avec son père, il me semble.

Mais il devient grande gueule Mou Ten par contre. Oser répondre à un grand général, influence de Shin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas commenté  9_9

 

On a donc la présentation, un peu plus détaillé, du second bras droit d'Ou Sen: Akou.

 

Mais il devient grande gueule Mou Ten par contre. Oser répondre à un grand général, influence de Shin ?

 

Y'a le bras gauche et le bras droit d'Ousen, mais le deuxième bras droit, non... ;)

Bon après, c'est le moment ou jamais pour Mouten de répondre. Ousen lui propose quand même de devenir un de ses vassaux (et donc de lui être fidèle à lui avant de l'être à Sei) : s'il ne répond pas là, c'est problématique...

Mais c'est rigolo que l'espèce de lubie d'Ousen de construire sa propre armée soit présentée par Mouten comme une conséquence grotesque de l'impossibilté de Ousen à faire confiance à Ouhon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...