Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 151


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hello

 

My Héro Académia 151 Vus

 

Enorme ce chapitre.

 

L'Alter de Overhaul est sacrément fumé putain.

Mirio master race dans le chapitre 8). Il arrive à protéger Eiri tout en combattant ses ennemis, like a boss.

 

J'ai quand même peur à la fin avec le mec qui récupère une balle. Ça sent la balle capable d'annuler les pouvoirs.

J'imagine que Eiri va être la cible mais que Mirio va la protéger (surtout qu'il fait un speech comme quoi faut connaître ses ennemis, Overhaul va s'en doute se servir de ça aussi) et perdre ses pouvoirs (définitivement ou pas, ça reste à voir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!! Tout simplement énorme ! Mirio vs overhaul la hype d'ailleurs comme dit précédemment l'alter de Overhaul est tellement stylé et cheaté il permet de faire plein de choses la fin du chapitre donne envie de voir la suite qui sera touche Éri ou Mirio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Mirio est assez impressionant. On comprend pourquoi il est considéré comme un prodige et le futur n°1 des Heros.

 

Malheureusement, je pense qu'on se rapproche d'une "tragédie" pour notre jeune aspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Mirio Togata, quel personnage.

Quel héros. 

 

Overhaul très impressionnant avec son pouvoir et Mirio arrive à prendre le dessus quand même, incroyable.

Un bon petit cliffhanger avec l'histoire de la balle à la fin, reste à voir comment ça va se passer par la suite...

 

16,5/20

 

Vive Mirio Togata !

Vive le nouveau forum.

 

 

PS : c'est ouf qu'il y ait encore si peu de monde dans la section MHA, je m'attendais à plus de commentaires que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 21:25, Endeavor a dit :

PS : c'est ouf qu'il y ait encore si peu de monde dans la section MHA, je m'attendais à plus de commentaires que ça..

Complètement dingue, surtout que le manga se vend très bien et a une bonne notoriété maintenant.

Comme toi, en venant voir ce qu'il se disait sur ce chapitre, je m'attendais a voir quasiment autant de page que dans la section OP.

 

Concernant le chapitre; Magnifique, Mirio a une vrai classe, c'est un pur héro même si l'on sent que cette précipitation risque de lui coûter cher (échec de la mission? handicap a vie? mort?).

Je trouve que ce combat avec Eri dans les bras est vraiment bien pensé, on ressent énormément l'enjeux de la situation, on comprend la souffrance qu'elle a du endurer, et ça marche pour moi, je comprend totalement la fureur de Togata, et le voir infliger des mandales de camionneur est jouissif, surtout que j'avais fortement peur de voir un personnage très limité vu l'alter très "précis" qu'il possède, mais non, c'est vraiment bien pensé.

J'aime énormément le délire Yakuza de cet arc, en passant.

J'adore vraiment Overhaul également, que ce soit sa personnalité, son design, ou son pouvoir, je le trouve parfaitement maîtrisé, il a un réel charisme, et son pouvoir sent bon le mec totalement pété.

 

A mes yeux, MHA est en train de devenir le digne successeur des grands Shonnen de l'époque bénie de mon enfance ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jersey-louis a dit :

Complètement dingue, surtout que le manga se vend très bien et a une bonne notoriété maintenant.

Comme toi, en venant voir ce qu'il se disait sur ce chapitre, je m'attendais a voir quasiment autant de page que dans la section OP.

 

Concernant le chapitre; Magnifique, Mirio a une vrai classe, c'est un pur héro même si l'on sent que cette précipitation risque de lui coûter cher (échec de la mission? handicap a vie? mort?).

Je trouve que ce combat avec Eri dans les bras est vraiment bien pensé, on ressent énormément l'enjeux de la situation, on comprend la souffrance qu'elle a du endurer, et ça marche pour moi, je comprend totalement la fureur de Togata, et le voir infliger des mandales de camionneur est jouissif, surtout que j'avais fortement peur de voir un personnage très limité vu l'alter très "précis" qu'il possède, mais non, c'est vraiment bien pensé.

J'aime énormément le délire Yakuza de cet arc, en passant.

J'adore vraiment Overhaul également, que ce soit sa personnalité, son design, ou son pouvoir, je le trouve parfaitement maîtrisé, il a un réel charisme, et son pouvoir sent bon le mec totalement pété.

 

A mes yeux, MHA est en train de devenir le digne successeur des grands Shonnen de l'époque bénie de mon enfance ! 

Entièrement d'accord ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...