strikefreedom42 Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 VA http://www.bakadata.com/manga-spoiler/nanatsu-no-taizai-238-spoiler Ban arrive et les sin lance la contre attaque . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheOne Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 version coreenne complete: http://wasabisyrup.com/archives/OrBI2K2o748 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 (edited) Nanatsu No Taizai 238 Vus Chapitre sympa. L'attaque combinée de King et Gowther a fait quelques dégâts au final. J'ai bien aimé voir les deux en équipe. Chandler reste coriace, heureusement que Ban était là pour sauver la mise. Maintenant ça va être les Sins face à Chandler. Edited October 7, 2017 by Shiro_38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saito92 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Très bon chapitre Chandler envoie du lourd les taizai résistent bien je trouve et très stylé la technique combiné de king et gowther et ban de retour moi qui croyait qu'il était parti chercher son trésor sacrée vite la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheOne Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 bon chapitre! on a donc la confirmation que chandler est le plus haut placé parmis les demons! c'est quand meme drole de voir que le plus haut placé commence en premier il nous avait deja fait le meme coup avec estarossa qui se met KO avant les autres. c'est original pourquoi merlin n'est pas la? elle peut plus utiliser de magie sous cette forme? et puis c'est qui/quoi bellialun pour que tout ls demons le connaisse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Il y a 21 heures, Gorbatchev a dit : bon chapitre! on a donc la confirmation que chandler est le plus haut placé parmis les demons! c'est quand meme drole de voir que le plus haut placé commence en premier il nous avait deja fait le meme coup avec estarossa qui se met KO avant les autres. c'est original pourquoi merlin n'est pas la? elle peut plus utiliser de magie sous cette forme? et puis c'est qui/quoi bellialun pour que tout ls demons le connaisse? Merlin s'est fait scellé sa propre magie quand elle s'est pris full counter, je doute qu'elle puisse faire quelque chose maintenant... peut etre l'autre magicienne son apprentie pourra l'aider... sinon Bellialun est probablement un haut demon aussi au dessus des 10 comme chandler et l'autre, le fait que Merlin est anti commandement laisse penser que peut etre c'est bellialun qui les a créé pour le roi demon ou autre chose, en tout cas l'auteur l'a introduit pas mal de fois, y a grande chance de le revoir si c'est un démon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheOne Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 ah oui c'est vrai pour melin, j'avais completement oublié.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.B King Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Combat qui pour le moment me plait bien. Par contre et je me trompe peut être, mais il me semble que Chandler, tout comme son acolyte ne sont pas à leur puissance max, car de mémoire ils avaient dit que pour se libérer du sceau qui les retenait il fallait qu'ils diminuent grandement leur force, donc je en pense pas qu'ils aient récupéré depuis (un peu comme les Ten ou il était dit qu'ils étaient diminué quand ils sont apparu), de ce fait, toujours si je ne me trompe pas, cela veut dire que Chandler ou l'autre peuvent faire bien mieux, mais aussi que cela laisse une porte de sortie cohérente pour nos sin présents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts