Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

strikefreedom42

Nanatsu No Taizai chapitre 238

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nanatsu No Taizai 238 Vus

Chapitre sympa.

L'attaque combinée de King et Gowther a fait quelques dégâts au final. J'ai bien aimé voir les deux en équipe.

Chandler reste coriace, heureusement que Ban était là pour sauver la mise. Maintenant ça va être les Sins face à Chandler.

Modifié par Shiro_38

Très bon chapitre Chandler envoie du lourd les taizai résistent bien je trouve et très stylé la technique combiné de king et gowther et ban de retour moi qui croyait qu'il était parti chercher son trésor sacrée vite la suite ! 

bon chapitre!

on a donc la confirmation que chandler est le plus haut placé parmis les demons!

c'est quand meme drole de voir que le plus haut placé commence en premier :)

il nous avait deja fait le meme coup avec estarossa qui se met KO avant les autres. c'est original

pourquoi merlin n'est pas la?

elle peut plus utiliser de magie sous cette forme?

et puis c'est qui/quoi bellialun pour que tout ls demons le connaisse?

Il y a 21 heures, Gorbatchev a dit :

bon chapitre!

on a donc la confirmation que chandler est le plus haut placé parmis les demons!

c'est quand meme drole de voir que le plus haut placé commence en premier :)

il nous avait deja fait le meme coup avec estarossa qui se met KO avant les autres. c'est original

pourquoi merlin n'est pas la?

elle peut plus utiliser de magie sous cette forme?

et puis c'est qui/quoi bellialun pour que tout ls demons le connaisse?

Merlin s'est fait scellé sa propre magie quand elle s'est pris full counter, je doute qu'elle puisse faire quelque chose maintenant... peut etre l'autre magicienne son apprentie pourra l'aider... sinon Bellialun est probablement un haut demon aussi au dessus des 10 comme chandler et l'autre, le fait que Merlin est anti commandement laisse penser que peut etre c'est bellialun qui les a créé pour le roi demon ou autre chose, en tout cas l'auteur l'a introduit pas mal de fois, y a grande chance de le revoir si c'est un démon ! 

Combat qui pour le moment me plait bien. Par contre et je me trompe peut être, mais il me semble que Chandler, tout comme son acolyte ne sont pas à leur puissance max, car de mémoire ils avaient dit que pour se libérer du sceau qui les retenait il fallait qu'ils diminuent grandement leur force, donc je en pense pas qu'ils aient récupéré depuis (un peu comme les Ten ou il était dit qu'ils étaient diminué quand ils sont apparu), de ce fait, toujours si je ne me trompe pas, cela veut dire que Chandler ou l'autre peuvent faire bien mieux, mais aussi que cela laisse une porte de sortie cohérente pour nos sin présents.