Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 comment est-il possible qu'une saga aussi cultissime n'ait pas encore été le sujet d'un topic ? lol non mais franchement, chaque opus est génial, notre petit elf tout de vert vêtu ne cesse de trouver une nouvelle quête à accomplir ... a mon plus grand bonheur de tous, mon préféré est ocarina of times avec eponaaaaa lol non mais franchement, le temps que j'ai passé à finir tous ces temples (temple de l'eau ... il m'a traumatisé a vie lol) et avec plaisir en plus lol et les quêtes annexes que du bonheur lol windwaker... qu'y a t il de mieux que d'arranger les histoires amoureuses et de trier le courrier enfin voila quoi^^ zelda powaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Oracle des Ages et Oracle des Saisons sur GB color m'ont laissé un tres bon souvenir sauf à un moment dans Oracle des saisons dans un temple où il fallait sauter et eviter de la lave en fusion je crois. Apres une bonne vingtaine de tests ... enfin arrivée ! J'en avais trop marre, c'etait temps. The Minish cap etait exellent aussi sur GBA ! Je l'ai trop adoré et vite fini. Comment peut on nous pondre un aussi bon jeu dont les prouesses technique et la beauté du jeu sont grandiose sur une portable ? Le dernier Zelda sur Gamecube : il s'appelle comment ? Sortie ou va sortir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 The twilight princess ... qui ne cesse d'être repoussé mais je me réjouis il pourrait être le meilleur zelda de tous les temps ... niveau graphisme en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Oui. J'ai vu qql scans de Zelda sur son cheval et c'est ... époustouflant tellement c'est bôôô ! Avec Baten Kaitos, ca va etre l'un des plus beau jeu sur GC. Rares sont les jeux de ce niveau graphique sur le cube de nintendo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 en effet ... de plus, ils ont l'air d'avoir inové avec cet opus, je me réjouis de découvrir ce qu'est ce mystérieux monde parrallèle ou Link se transforme en loup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 comment est-il possible qu'une saga aussi cultissime n'ait pas encore été le sujet d'un topic ? lol J'attendais que quelqu'un le fasse j'avais la flemme Zelda, saga cultissime, que tous les joueurs devraient au moins essayer une fois, cette saga, c'est un mythe, une légende, un succès intersidéral, une réussite grandiose, un univers extraordinaire, etc... Le meilleur jeu de tout les temps pour moi, c'est Zelda Ocarina of Time, juste avant Resident Evil 4 ^^ Inutile de vous dire que ça fait environ deux ans que je regarde toutes les semaines les news concernant zelda TP, et que j'ai vraiment hate d'être en automne pour enfin gouter au jeu qui va peut être détroner Zelda OOT, ce qui serait triste mais génial en même temps Deux mots : Vive zelda !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 J'ai adoré wind waker(une belle histoire et j'aimais bien le coté un peu dessin animé) Je sais pas comment j'ai reussi a tuer ganondorf à la fin(avec les fleche de lumieres et mon epee),J'ai appuyé sur tous les boutons et je l'ai vu avec l'épée dans le crane MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 mdr ouais windwaker est vraiment sympa^^ j'ai bien aimé les graphismes aussi... mais la c'est soit on adore soit on déteste seul truc que j'ai pas aimé : zelda a les cheveux jeunes fluo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Le meilleur reste 'OoT'(tout le monde suit ?)une aventure bien sympa ds la peau de Link, une immersion, j'avais jamais vu ça (nous somme à l'ère de la 64 là), les heures passés dessus (pour battre certains boss ou cherché le temps de la Lumière ), enfin bon c'est l'épisode qui retranscrit le mieux la Légend qu'est Zelda... No comment sur celui du Cube. Pas du tout accroché, l'aspect 'cell-chiéding' très peu pour moi... Mais j'attends avec impatience le prochain, s'il n'est pas repoussé pour la enième fois >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 en effet ... de plus, ils ont l'air d'avoir inové avec cet opus, je me réjouis de découvrir ce qu'est ce mystérieux monde parrallèle ou Link se transforme en loup En loup ? wooow :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Moi j'étais bloqué au temple de l'eau la première fois, deux semaines pour comprendre le truc ^^ (j'étais petit aussi ^^) Ma console préféré est aussi évidemment la N64, quand on voit les jeux qu'il y avait dessus, on comprend tout de suite pourquoi : Perfect Dark (géniallissime) Goldeneye (énormissimme) Mario Kart (jouissif) Zelda OOT (légendaire) Zelda MM (inoubliable) quoi que Mario tennis Mario kart Mario party 1,2,3, les meilleurs Get force Gemini Dites moi si j'en ai oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 j'ai fini A Link of the Past, OOT, The Minish Cap qui m'ont laissé tous les 3 un souvenir impérissable. J'ai essayé Majora's Mask juste après OOT, mais il m'a rebuté par son univers sombre... A bientot pour Twilight Princess jouable avec la manette de la Revolution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Twilinght Princess sort sur le cube de nintendo pas le dernier bébé de la boite. Enfin normalement non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bah en fait sur les deux aux dernières nouvelles ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 oO ah bon ... Edit (nidaime ) : mettez des messages plus complet , sa devient du flood sinon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 il est prévu pour la GameCube mais offrira aussi des fonctionnalités utilisant le pad novateur de la Révolution (tirer à l'arc, au boomerang, pêcher d'un geste du bras...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Moi j'étais bloqué au temple de l'eau la première fois, deux semaines pour comprendre le truc ^^ (j'étais petit aussi ^^) Ma console préféré est aussi évidemment la N64, quand on voit les jeux qu'il y avait dessus, on comprend tout de suite pourquoi : Perfect Dark (géniallissime) Goldeneye (énormissimme) Mario Kart (jouissif) Zelda OOT (légendaire) Zelda MM (inoubliable) quoi que Mario tennis Mario kart Mario party 1,2,3, les meilleurs Get force Gemini Dites moi si j'en ai oublié MDR ralala ... fait plaisir de rencontrer d'autres personnes que le temple de l'eau a traumatisé non mais moi, TP en automne, j'y crois pas il vont encore le repousser ... jusqu'à noël probablement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 ouais un sujet zelda ^^ alors je pense que twilight princess sortira vers novembre, pas avant... mais le jeu sera à la hauteur de nos éspérances, j'en suis certain !! Nintendo a dévoilé dans la soirée l'arrivée d'un zelda sur nintendo ds, il n'y a que peu d'informations... mais comme lolomaru est un malin, voilà une vidéo ^^ : http://www.jeux-france.com/downloads5563_mov1_video-zelda-phantom-hourglass.html et vive zelda ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Un superbe Zelda sur DS en perspective ! Dans la lignée de The Wind Waker, un Zelda en 3D et en Cell-Shading qui utilise les fonctionnalités du stylet (boomerang, écrire sur les cartes et plein d'autres) et le double écran. Regardez la vidéo de lolomaru ! L'animation est excellente, les graphismes superbes, bref on hésite entre Phantom Hourglass et Twilight Princess !!! à moins de prendre les 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 un zelda ça ne sort pas souvent, alors compte sur moi pour prendre les deux ^^ Et puis je ne pense pas qu'ils les sortent exactement au même moment... certainement avec un ou deux mois de décalage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Sur Nintendo DS Je l'ai vu ici aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'ai une video de ce jeu sur ds qui va sortir sur ds , il est tout simplement enorme!!!!!!trop beau, trop nouveau , trop zelda!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutornade Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 QUE DALLE moi je suis fan de zelda et TP sort en mai c'est dit sur www.puissance-nintendo.com (PS moi mon 1er jeux zelda c'était Majora mask mon frère lui c'est plutot ocarina of time) (double PS : qui a fini majora mask jusqu'a onilink ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Ah Zelda!!!!!!!!!!!!! Que dire de plus!!!!! Avec les mangas, c'est Nintendo qui a bercé toute mon enfance!!!! De Mario à Zelda on s'en sort plus mais on est bien content!!!! Shigeru Miyamoto est un génie (limite un Dieu vivant pour moi!lol!!!) Mon Zelda préféré restera à jamais je pense "A Link To The Past" sur Super Nintendo!!!!! (C'est le premier Zelda auquel j'ai joué, et j'y joue encore parfois!) Sinon j'ai bien aimé "Ages" et "Seasons" (belle fin de carrière pour la Game Boy et je dois dire que Capcom s'est superbement bien débrouillé!!). Pour en revenir à "The Wind Waker", j'ai été très sceptique au départ dira-t-on, mais finalement j'ai bien aimé l'aventure! C'est un nouveau concept et une nouvelle façon de voir notre héros (mais en ce qui concerne les graphismes, je préfère quand même "Ocarina Of Time") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Je trouve l'aspect dessin anime de wind waker pas mal car on voit pas les defauts contrairement aux autre jeux ou ils veulent faire les persos trop"reels"(pas de bug,graphisme sans defaut). Que demander de plus? Enfin maitenant c'est plus la meme chose avec les consoles next gen. Bon voila un lien qui confirme bien des choses au sujet de Zelda TP: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts