Aller au contenu

Zelda


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

pour tous ceux qui ont zelda TP :

 

au bout de combien de temps peut on rejouer avec link version humaine car le loup il est beau mais je ne le trouve pas super niveau attaque et puis toujours demander à machine pour faire la moindre action c'est frustrant

Edit Kheops: bah pas longtemps 1h max, on alterne mode loup et link meme si tout les chateaux se font en mode link. Et heuresement qu'il y a le mode Loup sinon tu les tuerais commment les grand monstre de l'ombre hein, Link est une fiotte fasse a eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas en 1H c'est fait a part pour trouver l'épée ou c'est la mer**

 

spoil: Pour se qui on fait plus de 20 H,avant pas le droit de regarder à part si vous voulez tout  connaitre^^

 

Après on va se transformer à l'infini en loup ou en humain!!

 

Je trouve que les boss ils sont tros simple!!!!surtout celui du sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a t-il qui ont fini le jeu?

 

Je l'ai fini hier soir...

 

Spoil:

Le combat de fin est terrible !

 

 

Sinon, ben je suis un peu déçu par la durée de vie, je ne sais pas si c'est parce que j'ai fini tous les zelda dans tous les sens, mais il m'a fallu 44h pour finir le jeu est être à 90% des quêtes annexes...

il me manque trois ou quatres fragments de coeur, six insectes et dix spectres... Allez on va ajouter 5h pour le tout...

Pas si long que ça finalement... mais jeu excellentissime, qui se place numéro un dans mon coeur, juste à côté des autres zelda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fini le jeu. Il est énorme et un peu triste à la fin quand midona détruit le miroire. Par contre je m'attendais à pouvoir continué à joué après avoir terminé l'histoire mais non, impossible à sauvegarder ou à faire quoique soit d'autre.

Je vais me refaire Ganondorf en essayant au combat à l'épée tout à la fin en utilisant la canne à pêche.Il parait qu'il a regarde comme un c*** et n'attaque même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola tout le monde!!!

j'ai une question hyper importante...

j'ai un pote qui est aquereur (je sais pas si ca se dit^^) de zelda tp sur GC qui est venu tester zelda tp sur la wii chez moi et il m'affirme que la carte est inversé de la GC a la WII

donc pouvé vous me repondre

merci bien bonne soirée sur ce je doit allé monté la ontagne enneiger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon - ayant récemment commencé Zelda TP - j'ai fermé les yeux pour éviter les éventuels spoils.

 

Je viens juste de me farcir le gros gars sur le pont - c'est moi ou le monde est immense - la difficulté me semble plus élevée aussi - et ça à l'air très long - j'ai rien lu dessus pour garder un effet de surprise total - côté graphismes (je suis sur GC) rien à envier aux jeux next-gen - c'est beau - techniquement et artistiquement - on sent l'influence d'un certain Myasaki.

 

Va-t-il détroner Ocarina of Time? - pour l'instant mon Zelda préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola tout le monde!!!

j'ai une question hyper importante...

j'ai un pote qui est aquereur (je sais pas si ca se dit^^) de zelda tp sur GC qui est venu tester zelda tp sur la wii chez moi et il m'affirme que la carte est inversé de la GC a la WII

donc pouvé vous me repondre

merci bien bonne soirée sur ce je doit allé monté la ontagne enneiger

 

 

Alors une petite précision: c'est le zelda wii qui est "à l'envers" et non pas le zelda cube.

Pourquoi me direz-vous? Et bien simplement parce que link a toujours été gaucher, comme sur le jeu gamecube.

Seulement, pour correspondre à la manette wii, les programeurs ont rendu link droitier en inversna tpar un effet miroir l'ensemble du jeu...

 

Voilà ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolomaru il sait tout :P

 

Sinon perso je suis au donjons du desert de l'est en 25h...( et la vacance dc je vais pas y jouer pendant 10j)

 

Autant il est beau, autant a diriger avec la wii c'est génial autant il est trop facile. Enfin les donjons sont pas compliqué, je parle pas des boss qui sont limite débile...La diffuculté des 3er Zelda est pas mal, sa se fait comme ca sans reel difficulté. C'est dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolomaru il sait tout :P

 

Sinon perso je suis au donjons du desert de l'est en 25h...( et la vacance dc je vais pas y jouer pendant 10j)

 

Autant il est beau, autant a diriger avec la wii c'est génial autant il est trop facile. Enfin les donjons sont pas compliqué, je parle pas des boss qui sont limite débile...La diffuculté des 3er Zelda est pas mal, sa se fait comme ca sans reel difficulté. C'est dommage :)

 

alors là, je suis vraiment d'accord avec toi ! (pas sur le fait que je sache tout :P)

Ce zelda a beau être fabuleux, il est de loin le plus facile des zelda auxquels j'ai joué...

Les donjons sont vraiment faciles... Mais cela n'empêche pas la durée de vie d'être colossale pour un zelda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en être à 20h de jeu et je suis dans le temple dans le désert, j'ai 17 âmes de spectres et 7 insectes avec en réserve 3 sacs de bombes et 60 flèches et 5 bottes secrètes (dernières en date le coup éclair)

 

J'adore le graphique mais c'est vrai que niveau boss c'est un gnian gnian.C'est vrai que si on veut tout récupérer ça doit prendre un certain temps. Je me suis mis à chercher es insectes et c'est vraiment pas évident de les trouver. En plus certains vol alors il faut bien viser avec le grappin !!!

 

 

sinon je m'amuse :D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu zelda tp en meme temps que ma wii est j'adore.Pour moi largement mieux que oot sur certains points.J'adore regarder le decor en etant luop quand il y a le crepuscule,je trouve sa tres bof mais apres etant link apres avoir chassé le crepuscule le superbe paysage que je trouvé bof.

Sinon je prend tous mon temps pour jouer a zelda,j'y joue pas trop non plus,parce que des zelda c'est pas tous les ans qu'il y a un zelda qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu hier et franchement j'espèrais mieu après le temp que l'on a attendu pour y jouer

ils ont essayé de faire un genre de remake de ocarina of time et se sont loupé sur certain point

dont parmis d'autre le désert gérudo sans gérudo, un hyrule ou la moitier des personnes présente parlent et trop peu de mini quête

autrement j'aurais aimé qu'il y ait une barre de magie et que les grandes fées soit présente

sinon le jeu n'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi narutornade et même je trouve que certains boss ne valent pas certains mini boss !!SPOIL==>genre dans le temple du temps le mini boss est correct mais franchement la grosse araignée  trois coup de poing et c'est fini...

 

Sur ce point là je suis déçu sinon j'ai bien aimé la mini quête sur les insecte et celle avec les chats.

Est ce quelqu'un a ramené les 24 insectes et les 60 spectres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutornade : les grande fée sont présentent mais il faut faire une quete anexe pour les voir apparaitre dans toutes les sources d'eau et à la fin tu pourras même avoir des larmes de fée a volonté(souviens toi de ce qu'a dit giovanni la premiere qu'il te voit quand il te passe une fiole de couleure viollette). ça se trouve dans le désert de gérudo à l opposé du temple de gérudo(tout a l'est de la carte), tu doit téléporté le pont qui se trouve sur cette grande dune après avoir battu les grosses bêtes du crépuscule qui se trouve sur cette même dune. Téléporte le pont ou il y en a plus(la ou tu t'es battu en duel avec ton cheval comme au moyen age mdr) une fois cela fait re téléporte sur cette dune et entre dans le passage qui est apparut.te voila dans un mini donjon.

 

A partir de la tu téléporteras une grande féé dans chaque source d'eau.Mais il faudra affronter de plus en plus d'ennemis qui deviennent de plus en plus fort.

En tout il y a 50 étages et tu libères une fée tous les 10 étages.

 

Pour réussir facillement, je te conseil d'avoir l'armure magique qui te rend invincible(mais qui consomme des rubis), une bourse d'au moins 600 rubis car on gagne beaucoup de rubis dans ce donjon et que ça sert pour l'armure. un grand carquois et plusieurs sacs de bombes(comme ça tu les combines et dégommes + facillement les ennemi. Il te faut aussi 3 flacons de potions qui te remonte ta vie au max(bleu je crois).

 

Petites astuces: chaque étage, vérifie si tu peux pas creuser avec ton sens de loup pour trouver quelques coeurs ou rubis.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai trouver (la grande fée n'est pas très belle lol ;D)

autrement pour le chat qui veut aller chez telma comment on fait ???

 

ps les âmes j'en suis a 35 et les insectes il m'en manque 6

 

moi je sais pas pour vous mais quand ont regarde la carte de OOt et de MM ont voient que ls deux mondes sont proche par la similitude de la montagne avec le nuage qui l'entoure

et j'ai penser (mais je rêve a se qu'il compil les deux sa donnerait et bon résultat  ;D)

ah oui j'ai oublier avez vous essayer de vous tansformez en loup et d'aller sur la grand place

au bout d'un moment les gardes arrive en masse et quand ils sont agrouper faite une "attaque tornade" en loup" et vous verrez la bravoure des gardes d'hyrule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le manière de jouer (nouvelle manette nunchuck) rien l'histoire et toute les mini quêtes sont les mêmes

moi perso je l'ai pris sur GC car de 1 la wii n'est pas gratuite et de deux je n'en n'est pas entendu que du bien car après la chaîne gameone on se fait vite une tendinite au bras a force d'avoir le bras toujours lever

PS : Par contre je suis deg. car naruto shippuden sort sur wii    la rage

(franchement je me serais acheter la wii je me serais fait imorter naruto question de principe  ;D )

fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...