Aller au contenu


Zelda


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

J'suis à 23h de jeu... Je prends mon temps... je prends le temps de réfléchir, d'admirer le paysage... jai pas envie de le finir en 30h.... lol Jviens de terminer les zoras, jsuis à la recherche de l'excalibur... Je déteste jouer en loup... c'est vraiment limité les coups.... Bah le jeu est superbe... je m'amuse bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais savoir encombien de temps vous avez fini le jeu (histoire)

parce que moi j'ai fini l'histoire la veille du nouvelle an et j'ai commencer le 16 décembre. Je doit en être a environ 45 heures j'ai 17 coeurs il me manque 6 insectes et une vingtaine d'âme pour arriver a 60 (PS : pour finirle jeux je ne me suis pas presser je tiens a le présiser.

Et je crois vraiment qu'il y a un problème car j'ai un pote qui a fini toute les quêtes annexes (sauf les quarts de coeur) en environ 55 heures alors que a la base le jeux ne devais pas faire aux environ de 100 heure de vie ???

ou alors on n'a zapper quelque chose ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 145h de jeu (dans ma 1ere partie) et bien évidemment, je l'ai fini depuis un temps maintenant (histoire en une quarantaine d'heures), donc au final, je l'ai terminé à ~95%~ (j'ai réalisé toutes les quêtes (1/5 de coeurs, minis-jeux, insectes)... sauf !... celle des spectres, sûrement pas impossible, mais inutile et surtout emmerdante) donc au final un bon jeu, c'est sûr qu'on s'attendait à mieux (petit gros bémol sur une difficulté inexistante, ce qui nuie à la durée de vie), mais bon, le contrat de satisfaction est hônnete et plutôt reussi dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le seul zelda ou les mini quêtes était vraiment bien c'est majora's mask et le cahier des bombers

pour celui-ci de zelda il n'y a que l'apparence des perso et des décors qui a été travailler ont diraient.

et au faite le "village" zora vous croyer vraiment qu'il ressemble a un village???? aucun marchant ni rien ne faisant penser a un village. le jeux n'est pas mauvais mais je crois qu'on s'est tous fait arnaquer sur la date de sorti repousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a fini toute les quêtes annexes (sauf les quarts de coeur) en environ 55 heures alors que a la base le jeux ne devais pas faire aux environ de 100 heure de vie ???

ou alors on n'a zapper quelque chose ??? 

 

L'espérance de vie était de 50H pour la quête principal et c'est juste, moi j'ai mi 47 H et un pote pareille mais il faut voir si on va vite car j'ai pêché pendant au moins 2 H j'ai cherché des cinquième de coeur , les 100 fleches, les sacs ext... Mais 55H pour tous finir c'est ENOOOOOOOOOORME il est mega rapide le mec!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon préféré c'est Ocarina of Time, que j'ai fini a 100% ^^.

La d'en parler ça me donne des frissons de nostalgie, je me remmemore link avec ses bottes de plomb... ah la la lol

 

sinon j'aime bien Wink Waker, je l'ai fini un fois en prenant mon temps puis avec la partie créée avec les nouveau habits de link quand on en finie une, j'ai tout refait a 100%... en 3 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'en suis à 49 heures de jeu et je viens de finir de rassembler le miroir.  JE trouve que plus ça va plus les boss son faciles alors de choses l'une : soit c'est fait exprès soit c'est moi qui ne cesse de m'améliorer... je vais prendre la deuxième option ;D sinon les cinématique sont superbe et l'histoire est bluffante

 

et merci floor pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kain, mon préféré, est Ocarina of Time: une musique anthologique, les bases des précédents Zelda respectées avec le passage entre deux mondes, la Triforce. Egalement, le premier Zelda en vraie 3D, avec une map immense, Epona et des quêtes annexes assez longues, comme les skulltula d'or, et surtout, le plus grand saut du jeu dans le temple du Feu: plus de cinq étages lol. Seul bémol: la séquence de fin, mais bon...rests à ce jour ma meilleure expérience en tant que gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai adoré le dernier sur Wii mais aussi les deux oracles, Link to the past sur GBA avec four swords, mais aussi Zelda link awakening sur color la musique est trop belle...

Sinon le seul bémol sur OOT c'est aussi la course impossible contre le gars qui fait du marathon... vous y êtes arrivés vous?

Mais ma musique préférée c'est celle du désert Gerudo sur OOT... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal, on ne peut battre le marathonien, celui-ci s'arrange toujours (par le biais de la console) pour arriver juste avant toi. Et, de même, qu'en est-il de la caverne dans le domaine Zora dont on peut apercevoir l'entrée au fond de l'eau, mais qui est trop profonde pour qu'on puisse y accéder?

certains disent qu'on peut y entrer par le biais d'un bug, pour ma part ça fait bientôt 9 ans que j'essaie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa le super topic!je me lance!

 

Mon zelda preferer c'est ocarina of time!2 ans pour le finir completement(javais 8 ans)je suis daccord avec dark bunny la musique gerudo est geniale

en seconde position nc'est majorask mask il y avait une ambiance vraiment differente des autres zelda!et puis les quetes annexes c'etait du pur plaisir!

en 3eme zelda oracle of season and ages^^ du pur plaisir que des enigmes agreable et tres amusant de voyager entre les saisons^^

en 4eme je met TP!il etait un peu decevant par rapport a mes attentes,beaucoup trop facile(finis en 37 heures avec tout les insectes,coeur,49 spectres,100 fleches)en plus les seul enigme ressemblait comme 2 goutte deau a celle OOT.

 

Voila jai finie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est bien sur OOF , de superbes musiques , des graphisme super beau pour la 64 ! Je l'ai fini en 82h et quelques ( je le recommance une fois par an  :D ) . C'est LE jeu qui fait que la N64 reste sur mon étagère  ;) ! Du démontage de squelette en passant par des boss à difficulté progressive ect ... Le jeu qui m'a vraiment marqué ! Aussi culte que DragonBall au FF !

 

TP je l'ai fini en 67H , mais je suis à 203H après l'avoir fini  ;D ! Les graphisme sont super , Link est super maniable grâce au wiimote et nunchuk ! Le suel truc qui laisse à désirer c'est la difficulté ... J'ai même pas recommencé une seul fois Ganondorf ( ce que je l'avoue d'habitude c'est au moin 3 fois  :-\ )

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini Twilight Princess, sa ma quand même pris 46 heure et 12 minutes, mais c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu le faire durer plus longtemps, pourtant j'ai tout fait pour, deux mois pour le finir totallement en y jouant de temps en temps^^

Pour mon premier Zelda (je sais, honte sur moi :P), je trouve que ce jeu est vraiment extraordinaire a tout les niveaux, musique, histoire, gameplay, tout est parfait jusqu'au perso principal qui a vraiment la classe.

Donc rien a redire, surement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, j'attends vraiment le prochain et en attendant je vais essayer de refaire les anciens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce domaine chez les zoras?? J'ai jamais entendu parler...

mais t'es sûr qu'avec les bottes de plomb et la tenue zora t'y arrives pas? Ou même avec l'écaille d'or?

Sinon je sais comment rester indéfinnimment sous l'eau avec la 1ere tunique sans respirer^^

Suffit d'aller chez les Zoras tu plonges sous une sorte de barque (dans mon souvenir) et tu restes coincé en-dessous!!

C'est une sorte de bug mais c'est fun. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 years later...

Enfin un Zelda digne de la Wii.

 

Le dernier était bon mais les graphismes étaient niveau Gamecube à sa limite.

Là, les graphismes sont refondus, et surtout, avec l'amelioration de la wiimote, les mouvements seront bien repris sur la console.

Sincérement, je bave à l'attente de ce jeu. J'espère que le côté : aventure dans les airs sera bien foutu. Mais c'est un Zelda, je ne pense pas qu'il y aura à craindre de ce côté là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...