Aller au contenu


Zelda


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

Petite démo qui donne l'eau à la bouche.

J'aime beaucoup le style graphique et le nouveau Link.

 

Espérons un univers vraiment sensationnelle.

 

J'espère que Link va rester comme il est là, il est temps de changer cette tunique verte...

C'est sa signature, donc forcément qu'il aura sa tunique.

Après ça serait sympa de laisser le joueur choisir entre mettre la tenue verte ou rester comme dans la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://adala-news.fr/2015/01/le-jeu-zelda-majoras-mask-3d-date-en-france/

 

Majora's Mask daté, une sortie en France le 13 Fevrier prochain.

Je suis pas fan de Zelda loin de là,; mais du coup ça fait aussi un bail que je n'ai pas touché à la série, ce serait peut être l'occasion de m'y remettre.

Dans tous les cas j'attendrais quand même le retour des joueurs, MM est connu pour être un peu particulier il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM est connu pour être un peu particulier il me semble.

Oui c'est le plus atypique de la série (et de très loin le meilleur de la série pour ma part). En fait le principe du jeu est de devoir sauver le monde en 3 jours parce que la Lune s'abat sur la ville ou se déroule le jeu. Seulement, vu que tu n'as pas le temps de le faire en une fois, tu auras la possibilité de remonter dans le temps avec l'ocarina (en gardant un certain nombre d'item bien entendu), ce qui annulera ta progression dans ta quête et ramènera le monde dans l'état ou il était durant le premier jour (même les pnj que tu auras aidé seront à nouveau dans le besoin même si tu gardes la récompenses). Dans ce jeu, il est important de connaitre les événements qui nous entourent ainsi que les tranches horaires durant lesquels ils se déroulent. Le tout est d'une cohérence époustouflante d'ailleurs. Je pourrai donner des exemples mais pas envie de spoiler :P

 

D'ailleurs, avec ce système de remonter dans le temps, tu peux refaire les boss et les donjons si ça te fait plaisir (chose impossible dans les autres Zelda).

 

Après c'est aussi de très loin le Zelda avec le gameplay le plus varié. Tu as un système de masque à obtenir. Selon le masque que tu décides de porter, tu pourras soit avoir accès à certaines séquences si tu l'utilises au bon endroit au bon moment, soit carrément avoir accès à divers pouvoirs.

Après avec l'ocarina tu peux jouer divers morceaux qui pourront par exemple, en dehors du fait de revenir au premier jour, influer la gestion du temps (ou débloquer des passages ou autre comme dans Ocarina of Time) mais j'en dirai pas plus :P

 

Après je trouve aussi l'ambiance plus prenante et oppressante que dans les autres opus mais ça c'est juste une question de point de vue.

 

Si tu ne l'as pas fais je te conseille d'y remédier au plus vite (via l'émulation au pire :P). Perso c'est mon jeu vidéo préféré avec Super Metroid.

 

Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne Twilight Princess (pas fini parce que j'aimais pas trop) et que je me prenne Skyward Sword ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyward Sword c'est fait défoncer par les fans il me semble, t'es sûr de ton coup?

 

Bah je pense que ça sert à rien de me l'émuler si il sort sur 3DS. D'ailleurs 5 Gaming Lives Preview ont été fait aujourd'hui sur jvc j'irais jetter un coup d'oeil du coup, mais ta critique fait envie du coup. Même si le concept semble bizarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyward Sword c'est fait défoncer par les fans il me semble' date=' t'es sûr de ton coup? [/quote']

 

The Wind Waker s'est fait huer pour son style graphique, Twilight Princess est autant détesté qu'adulé et Majora's Mask est adoré mais personne n'a acheté (j’exagère un peu ^^). Donc Skyward Sword qui se fait défoncé par les fans c'est...la routine en faite : p

 

Plus sérieusement, Skyward Sword est un Zelda assez particulier qui expérimente pas mal de chose (gameplay wiimote, zone sous forme de "mini-donjon", rupture ciel/terre, un seul grand village comme HUB, uprgrade, boss qu'on combat plusieurs fois,  ect). Mais je te conseil de le faire quand même Eric Cartman, ça reste un très bon jeu.

 

Sinon Haar , effectivement prend plutôt la version 3DS que la version émulé, les ajouts 3DS rendent le jeu beaucoup plus ergonomique et moins frustrant (nouveau système de sauvegarde apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://Pasdepub.com/2015/01/le-jeu-zelda-majoras-mask-3d-date-en-france/

 

Majora's Mask daté, une sortie en France le 13 Fevrier prochain.

Je suis pas fan de Zelda loin de là,; mais du coup ça fait aussi un bail que je n'ai pas touché à la série, ce serait peut être l'occasion de m'y remettre.

Dans tous les cas j'attendrais quand même le retour des joueurs, MM est connu pour être un peu particulier il me semble.

 

C'est un peu le meilleur zelda de la série, pas besoin d'attendre des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Zelda qui a réussi à devenir mon préféré sans même que je le finisse (pour le moment). Autant dire chapeau l'artiste.

L'ambiance est juste incroyable, et puis le style est sans pareil : en faisant des side-quests un élément clé du game-play et pas juste des bonus, le jeu est vraiment tellement plus riche... et puis la musique, la noirceur, la narration, le final... y a rien à enlever, selon moi. Même si le système de sauvegarde est frustrant, c'est malgré tout le principe du jeu. Super super hâte de recevoir la version 3DS.

 

Pour Skyward Sword, j'ai apprécié plus que je n'aurais cru, même si certaines choses rendaient le jeu un peu lourd (notamment le combat redondant contre le Banni et surtout Fay). Le jeu reste super beau, c'est pas le meilleur Zelda, mais ça reste un Zelda, donc un tampon qualité 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le meilleur zelda de la série, pas besoin d'attendre des avis.

 

Je me base pas sur l'avis d'une personne ou deux, pleins de personne que je connais l'on fait et ne l'ont pas comme préféré, même si c'est le cas pour d'autres.

Enfin dans tous les cas je le prendrais pas dès sa sortie. ^^

 

@Papy-1412:

Bah du coup avec le nouveau système de sauvegarde, tout va bien.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wind Waker s'est fait huer pour son style graphique, Twilight Princess est autant détesté qu'adulé et Majora's Mask est adoré mais personne n'a acheté (j’exagère un peu ^^). Donc Skyward Sword qui se fait défoncé par les fans c'est...la routine en faite : p

 

Plus sérieusement, Skyward Sword est un Zelda assez particulier qui expérimente pas mal de chose (gameplay wiimote, zone sous forme de "mini-donjon", rupture ciel/terre, un seul grand village comme HUB, uprgrade, boss qu'on combat plusieurs fois,  ect). Mais je te conseil de le faire quand même Eric Cartman, ça reste un très bon jeu.

C'est un des points que j'aime bien chez les Zelda. Le fait que d'un épisode à l'autre on a souvent droit à plein de nouveautés et/ou changements plus ou moins appréciables qui donnent une véritable identité à chaque épisode. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait de Twilight Princess un des moins bons Zelda pour ma part. Globalement, je le trouve trop proche d'un Ocarina of Times dans la progression (de ce que j'ai lu je ne suis pas le seul à le penser) et les nouveautés apportées comme le loup sont totalement dispensables. Ce nouveau système a bien trop été sous exploité.

 

Dans Majora's Mask, un vrai risque a été prit par exemple. Dans mon entourage, beaucoup de gens n'ont pas aimés le jeu. Pourtant à côté, beaucoup de gens crient au génie.

 

La même pour Zelda 2. Il est très critiqué mais moi je le trouve génial (même si je bloque au dernier donjon :-X). Par rapport au premier ils ont voulu tout changer et créer un sorte de mixte entre jeu de plate forme et RPG. Il est de très loin le plus dur des Zelda, ce qui peut en rebuter plus d'un, mais il est réellement unique en son genre.

 

Du coup, oui, je m'essaierai un de ces jours à Skyware Sword qui, même s'il est assez critiqué, semble apporter bien plus de choses qu'un Twilight Princess.

Bah du coup avec le nouveau système de sauvegarde, tout va bien.  :P

Non!!! Tout va pas bien! Ca m'énerve cette tendance qu'ont les développeurs à faciliter la progression dans les jeux. Le système de sauvegarde était frustrant mais ça faisait parti du jeu pour moi.

En plus, franchement, Majora's Mask est pas non plus hyper difficile. J'en ai bien plus chié sur un Ocarina of Times (qu'ils ont apparemment oser faciliter sur 3DS aussi 9_9) ou A link to the Past!

 

Après on s'étonne que les jeux sur lesquels je passe le plus de temps aujourd'hui sont les Super Meat Boy, Binding of Isaac, Dark Souls ou des vieux jeux que je m'émule parce que j'y trouve ma dose de difficulté pour mon bon plaisir 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce genre de simplification ne me dérange pas, car c'est facultatif. On pourra choisir ou non d'utiliser la sauvegarde normale. Mais c'est clair que pour OoT 3D, j'étais toute fière d'avoir battu hyper facilement Dark Link, jusqu'à ce que je fasse le jeu dans sa version console virtuelle et que je capte que "ah ouais, ça a été simplifié sur 3DS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce genre de simplification ne me dérange pas, car c'est facultatif. On pourra choisir ou non d'utiliser la sauvegarde normale. Mais c'est clair que pour OoT 3D, j'étais toute fière d'avoir battu hyper facilement Dark Link, jusqu'à ce que je fasse le jeu dans sa version console virtuelle et que je capte que "ah ouais, ça a été simplifié sur 3DS".

Si c'est facultatif je ne suis pas du tout contre ces rajouts en effet. Ca peut permettre aux joueurs aimant la difficulté comme moi d'éviter d'utiliser ce genre de manip' (comme pour un New super Mario ou l'on est pas obligé d'utiliser l'assist mode si on meurt x fois) ainsi qu'aux joueurs rebutés par la difficulté de progresser aisément. Par contre quand ça nous est imposé, voilà quoi :-\

 

@Dio: Va tester Fire Emblem 5: Thraccia 776 via emulatchoum si tu veux ta dose de difficulté.  9_9

J'ai jamais joué à Fire Emblem :P J'avais prévu de le faire quand j'aurai le temps et fini quelques autres titres parce que ça m'avait l'air sympa mais je ne sais pas par quel opus commencer :-[ (le premier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

682680horriblesubsgintama239720pmkvsnapshot044920111230132930.jpg

 

...si y a bien un truc qui serait jamais adaptable pour moi c'est Zelda...

 

On a rien vu donc je dis rien, mais à part faire du fric, je vois pas l'intérêt. Très sincèrement. Parce que déjà 1) Un Link qui parle, NON; et 2) Dans les faits les scénar des Zelda sont pas extraordinaires, c'est surtout le gameplay et l'expérience de jeu qui sont géniales... chose qu'on ne pourrait retrouver dans une série.

 

J'ai très peur. J'espère que ce sera comme le "projet" Death Note par Hollywood qui ne verra jamais le jour.

 

EDIT : Précipité, quand on sait que ça doit bien faire plus de cinq ans que cette rumeur existe (depuis que j'ai découvert les mangas, donc je ne sais pas pour avant) et qu'on a toujours rien; j'en suis pas certaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

682680horriblesubsgintama239720pmkvsnapshot044920111230132930.jpg

 

...si y a bien un truc qui serait jamais adaptable pour moi c'est Zelda...

 

On a rien vu donc je dis rien, mais à part faire du fric, je vois pas l'intérêt. Très sincèrement. Parce que déjà 1) Un Link qui parle, NON; et 2) Dans les faits les scénar des Zelda sont pas extraordinaires, c'est surtout le gameplay et l'expérience de jeu qui sont géniales... chose qu'on ne pourrait retrouver dans une série.

 

J'ai très peur. J'espère que ce sera comme le "projet" Death Note par Hollywood qui ne verra jamais le jour.

 

J'attends de voir perso, Netflix est très bon pour proposer des séries de qualité et ils travaillent en étroite collaboration avec Nintendo selon le WSJ.

 

A propos de Death Note je ne trouve de rumeurs ou confirmation d'annulation nulle part, dire que le projet ne verra jamais le jour semble précipité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

682680horriblesubsgintama239720pmkvsnapshot044920111230132930.jpg

 

...si y a bien un truc qui serait jamais adaptable pour moi c'est Zelda...

 

On a rien vu donc je dis rien, mais à part faire du fric, je vois pas l'intérêt. Très sincèrement. Parce que déjà 1) Un Link qui parle, NON; et 2) Dans les faits les scénar des Zelda sont pas extraordinaires, c'est surtout le gameplay et l'expérience de jeu qui sont géniales... chose qu'on ne pourrait retrouver dans une série.

 

J'ai très peur. J'espère que ce sera comme le "projet" Death Note par Hollywood qui ne verra jamais le jour.

 

100% d'accord avec toi et espérons que tu ais raison !

Quand à un "GOT familial", ça veut rien dire...

Si ça se fait, je mise plus comme une série du même style que l'adaptation de Legend Of Seeker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monde explique très bien, et surtout mieux que moi, le malaise que je ressens à l'idée d'une série Zelda : lien

 

 

[...]la saga des Zelda repose volontiers sur une narration minimaliste. Son intérêt repose tout entier dans sa mise en scène de l'espace, son univers boisé traversé de grottes, de caches, de tanières et de recoins, dans ses donjons muets qui s'articulent en puzzles en trois dimensions, dans son obsession des serrures et des clés et sa fascination de la porte fermée.

 

Les sentiments qui sont associés [à Zelda] sont peu télégéniques : ce n'est pas de la tristesse ou de la joie, de la colère ou de la compassion, mais quelque chose qui relève du plaisir à la fois abstrait, intime et enfantin de l'exploration, de l'appréhension, du tâtonnement, de l'expérimentation, de la découverte et de la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin reçu ma version de Majora's Mask 3D, et vraiment très très contente! Le jeu est très beau, tout est refait de très belle manière et pour rendre le jeu encore plus ergonomique. Il y a encore plus de statues posées pour sauvegarder, autres que les hiboux, mais on ne peut pas les rejoindre avec le Chant de l'Envol. Donc on arrive à un bon compromis, entre ceux qui souhaitaient garder le système normal d'enregistrement, et ceux qui souhaitaient quelque chose de plus facile. On ne peut pas sauvegarder quand on veut, mais plus souvent qu'avant malgré tout.

 

Du reste, il y a des moments qui sont rendus plus difficiles, jusqu'ici je ne suis qu'au premier donjon, mais bon sang ce que j'ai galéré avec les Bombers! Auparavant, sur la version N64, j'étais jamais allée jusqu'au donjon, mais j'avais trouvé ultra facilement les Bombers. Ici, ils ont changé l'emplacement (étant donné qu'en plus la carte de Bourg-Clocher a un peu changé, c'est plus facile d'aller à la Banque et ça c'est cool) de certains d'entre eux, je me suis arraché les cheveux à trouver le dernier! Aussi, bon point : on peut avancer ce moment ultra-long où la Peste Mojo de la place "déménage", après lui avoir donné la Larme de Lune. Un détail, mais appréciable.

 

Enfin, de plus la version collector que j'ai reçue est vraiment sympa, avec un magnifique poster, pins à l'effigie du masque de Majora en fer très beau (dans une belle boîte en plus 8)); et une boîte en fer pour ranger le jeu, plus jolie que la boîte en plastoc. Moi qui adore les packagings, je suis ravie.

 

Bon, je fais quand même actuellement face à mon premier rage-quit ;D Débile que je suis, j'ai commencé le donjon de Bois-Cascade la nuit du Deuxième jour, et j'étais à la dernière salle, avec les tremblements de terre, les cloches, et plus que 2h!! Je paniquais, en plus j'étais coincée, alors je me suis dit que j'avais qu'à revenir au premier jour...

...j'avais vraiment vraiment pas capté que ça voulait dire que je devais refaire entièrement tout le donjon!! Je suis ultra frustrée, même si c'est le jeu qui est comme ça. En plus j'avais ramassé tous les morceaux de fée... :'( Je sens que je vais aller chercher Epona/faire des sidequest pour me calmer, et y revenir demain pour le faire en speedrun, pour plus y revenir xD

 

Moralité : toujours revenir au premier jour AVANT d'entrer dans un donjon, surtout que le premier est encore relativement facile, j'imagine même pas les autres. En plus, sous la pression de la fin du monde, j'avais aussi oublié que je perdais tous mes rubis! Je suis donc maintenant frustrée, et pauvre ;D

 

Je sens que je vais m'amuser avec ce jeu.

 


 

UPDATE (car oui, j'aime faire partager mon expérience de jeu) : Enfin passé le second donjon! Bon, je l'avoue, j'ai pris mon temps entre les deux, j'ai fait plusieurs sidequest, notamment celle de Kamaro (quelle danse ;D) et celle du masque de brême (à nouveau, génial de danser avec les poussins xD); et tout un tas d'autre. Je suis coincée sur certaines, genre à quelle peste mojo il faut donner le titre de propriété des marais (je pensais celui de la montagne, mais il ne me demande rien, en Goron comme en humain... ... ...et là, paf je me rend compte que j'aurais peut-être dû lui demander sous ma forme mojo, bien ouej Papy)

 

...bref, quand même les zones sont assez rapides à traverser, c'est compréhensible vu qu'il y a la limite de temps, mais les deux donjons étaient quand même assez faciles. Je savais en commençant que les donjons n'étaient pas le mieux de Majora's Mask (et c'est clair que je m'amuse le plus avec les Sidequest), mais bon il faut bien les faire pour avancer. Et rien que pour les passages avec les Géants après chaque boss, et la magnifique musique, ça en vaut la peine 8)

 

Je dois dire que l'ambiance est vraiment bonne, moi je le ressens très bien. J'ai vu des gens y ayant déjà joué dire que c'était moins puissant, mais ça marche carrément pour moi. Que ce soit la musique, les dialogues, les personnages. Ce moment où Darmani est "apaisé", et se revoit entouré de toute la tribu Goron l'acclamant, c'était très émouvant.

 

Et puis il y a mon second rage-quit du jeu (je crois que je viendrais ici à chaque fois que j'en aurais un en fait xD), les extra-terrestres! Ouah, ce que je galère, ça fait deux fois que je dois recommencer, et bon dieu ce que c'est fatiguant lorsqu'il faut revenir au premier jour, trouver des sous, acheter un baril, et aller à 2h du mat. Heureusement que dans cette version on peut choisir l'heure lorsqu'on avance dans le temps, ça rend tout ça bien moins long; même si avec le choix des heures, j'ai toujours cette envie irrépressible de simplement revenir quelques heures en arrière xD Pourquoi ton ocarina il fait pas ça, Link??

 

Enfin bon, cette histoire d'ET qui viennent embarquer Romani, wouah, ça rappelle à quel point ce jeu est sombre quand même. Entre ça, la mort de êtres dont on prend le masque, cette grandiose mais vraiment triste musique lors des six dernières heures, l'épéiste terrifié lorsque la Lune est là, même les tremblements de terre dans le dernier jour, woah. On oublie jamais ce qu'il se passe, cette apocalypse qu'on ne peut que retarder mais pas encore arrêter, que ce soit avec les cloches, ce compte à rebours, ou même la Lune, tout simplement, toujours là si on ne fait que lever la tête, et qui est terrifiante, il faut bien le dire.

 

Ahhh, en tout cas je prends mon pied, c'est clair. Je pense que je finirais les donjons rapidement, et ensuite prendrait mon temps avec toutes les Sidequest, j'irai aussi récupérer tous les morceaux de fée que j'ai peur maintenant de chercher quand je fais un donjon, par crainte de manquer de temps. Je finirai ce jeu à fond, comme j'aime le faire avec les Zelda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les extraterrestres, deux choix : ou tu ralentis le temps et ils seront plus lents mais en contrepartie, il faudra tenir plus longtemps ou tu ne ralentis pas mais ils seront plus rapides. Si tu as acheté la carte de Tingle, les extraterrestres seront indiqués par des points rouges et le mieux reste de les tuer à pied et non sur Epona. Obtenir une amélioration du carquois peut aider car on se retrouve très vite à court de munition.

 

Pour ce qui est des donjons, non seulement je commençais le premier jour, mais je prenais aussi la précaution de ralentir le temps et de porter le masque du Lapin (l'un des masques les plus utiles, vraiment). Ce qui n'était pas une mauvaise chose dans les deux derniers donjons que j'ai dû terminé dans la nuit du troisième jour.

 

Pour ma part, j'ai fini le jeu et vraiment, ce Zelda est vraiment spécial au niveau de l'ambiance. Il est vraiment à part avec des passages assez... malsains et sombres, voire dérangeants. Cela se voit surtout dans certaines quêtes que je ne citerai pas pour ne pas spoiler. Il doit me manquer que quelques quarts de coeur et une bouteille mais j'avais un peu la flemme de les chercher et surtout, l'un des quarts de coeur était dans un endroit où je ne voulais pas trainer après avoir essayé plus de trente fois de le traverser. Mais j'ai bien obtenu le masque ultime et il simplifie de beaucoup le combat final. Faudrait que j'essaie sans ce dernier masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils; le mieux c'est que je viens à peine de le faire, sans même avoir lu ;D J'ai pas ralenti le temps parce que sinon ça aurait vraiment été trop long pour mes nerfs, mais effectivement je me suis rendue compte qu'en se postant sur la boîte en face de la grange, on pouvait aussi toucher celui qui vient de derrière. En plein milieu, ouais, je me suis retrouvée sans munitions, la flippe :o Heureusement, un p'tit coup de Goron pour aller plus vite, et il y a un tas de flèches derrière, et c'était bon! J'ai enfin réussi, et woah j'étais bien contente d'y arriver! Surtout que j'ai fais la fin de la quête avec la Route du lait et l'attaque des frères où là c'était vraiment très facile. Et effectivement le carquois plein, ça doit pas mal aider, mais idiote que je suis, j'ai beau avoir le méga carquois, je me suis dit que 30 flèches serait assez... enfin bref, c'est fait!

 

Mais je dois dire que je me demande ce que donne cette quête en contrôlant l'arc juste avec le joystick; parce que moi, avec la 3DS, à tourner sur moi-même sur ma chaise, j'avais pas l'air fine, mais j'étais bien dedans mine de rien! Même si j'ai hurlé, échoué trois fois, c'était vachement sympa, et surtout j'étais totalement dedans.

 

Pour les donjons, ouais, j'ai bien pigé ça; même si au final le donjon de la montagne, je l'ai fait le second jour en ralentissant le temps et ça a été super tranquillement. J'avais un peu le stress le dernier jour avec les tremblements de terre, mais ça allait. Les donjons sont relativement simples quand même (et petits), donc ça peut aller, même si j'ai pu lire que le dernier est plus coriace et qu'il faudra donc que je fasse gaffe sur ce coup-là.

 

C'est clair que l'ambiance est vraiment très malsaine, ne serait-ce qu'avec les extraterrestres qui viennent et qui emportent Romani qui ensuite est lobotomisée :o Et puis la façon d'obtenir les masques de transformation, rien que ça, c'est pas joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les extraterrestres sans trop de difficulté pour le coup, en ralentissant le temps (je m'en souviens pas, mais vue leur vitesse...). Enfin, si l'on maitrise bien Epona, ça se gere sans trop de difficulté :D

 

En tout cas, je prends vraiment du plaisir pour le moment. C'est un Zelda qui me rebutait pas mal, la crainte dès 3 jours me stressait beaucoup il y a une dizaine d'années (je l'avais sur GameCube, avec le bundle Mario Kart offrant un collector Zelda). Mais bon, finalement, une fois que l'on a passé le stress des 3 premiers jours sans Ocarina, le temps n'est plus trop une contrainte stressante. Et la mélodie pour le ralentir est la bienvenue, c'est sur (à voir, je referai peut etre les donjons dans une autre partie sans l'utiliser).

 

En tout cas, c'est la découverte de tous les instants, et c'est bien le jeu qui m'a motivé à m'acheter la 3DS la semaine dernière 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Mr. Aonuma & son équipe unissent tous leurs efforts sur #WiiU #Zelda et ont décidé de ne pas le montrer à l'E3. Merci pour votre patience !

Source: twitter Nintendo France

De plus sa sortie sur wii U en 2015 semble compromise...

 

Personnellement Nintendo peut prendre autant de temps qu'il veut tant qu'ils nous sortent un jeu énormissime.  Donc si ils le repoussent pour l'améliorer j'approuve totalement.

 

 

Edit: L'annonce par Eiji Aonuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...